Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on considérer le trajet (Perpignan-Alicante) comme hasardeux?
s
2 juillet 2007 18:26
Bonjour mes cheres soeurs,
Bonjour mes chers frères,

Peut-on considérer le trajet (Perpignan-Alicante) comme hasardeux? J'ai tellement entendu parler des faux policiers qui rodent en Espagne et dépouillent les transitaires sans aucune impunités.J'avais fait ce trajet par le passé; mais la donne a changé depuis.Quelqu'un peut m'eclairer sur ce point?
Salutations
m
2 juillet 2007 18:38
j'ai toujours fait ce trajet et hamdoullah , ça s'est toujours tres bien passé ....
il n'est pas plus dangereux qu'un autre .
2 juillet 2007 18:42
Citation
sisban a écrit:
Bonjour mes cheres soeurs,
Bonjour mes chers frères,

Peut-on considérer le trajet (Perpignan-Alicante) comme hasardeux? J'ai tellement entendu parler des faux policiers qui rodent en Espagne et dépouillent les transitaires sans aucune impunités.J'avais fait ce trajet par le passé; mais la donne a changé depuis.Quelqu'un peut m'eclairer sur ce point?
Salutations

Salam Sisban , tu lance ce post suite à mon post de sensibilisation sur les faux policiers ?

Sache que la méfiance et de mise des 2 cotés de l'entrée en Espagne : par Perpignan ou Hendaye ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
2 juillet 2007 19:26
Bonjour Angelo,
C'est tout simplement,mon frère, sa femme et ses deux enfants ont pris le chemin hier soir pour se rendre à Alicante. Il préfère rouler la nuit.Raison pour laquelle je m'inquiétais.
En ce qui concerne tes posts, je les trouve trés instructifs et vous aviez comme preuve ma participation.
@+
2 juillet 2007 19:59
Citation
sisban a écrit:
Bonjour Angelo,
C'est tout simplement,mon frère, sa femme et ses deux enfants ont pris le chemin hier soir pour se rendre à Alicante. Il préfère rouler la nuit.Raison pour laquelle je m'inquiétais.
En ce qui concerne tes posts, je les trouve trés instructifs et vous aviez comme preuve ma participation.
@+

Pour ma part , c'est pareil , départ de Perpignan , à la fraiche 17/18h , pour étre à Algeciras , tot le matin , et je m'arréte trés peu , du moins pas plus d'une demi-heure , et je m'arréte jamais suite à sois-disant une crevaison, ou une panne venant d'une autre voiture suspecte...ou faux policiers...
Enfin , merci pour ta contribution et participation , pour ma part , j'essaie d'aidé le mieux que je peux , par rapport à mon petit savoir de routard...Cool



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/07/07 20:14 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
2 juillet 2007 20:42
assalame,

reste que c'est tres bien d'aider en passant l'info avec les nouvelles technologies (net ..etc),comme ça on pourra plus etre vigilant et prudent que nos parents ,familles sur les routes d'espagne.

choukrane .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook