Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on Comparer les Maghrèbines
24 décembre 2012 13:37
Peut-on comparer les Maghrébines et maghrébins a Charme égal,Tolérance, coquetterie,séduction beauté,gérance de foyer,éducation progéniture,et Parfois Résignation etc , Avec les Occidentales et leur côté qui peut sembler un peu artificiel .....( Ps: Rien de Philosophique et le plus court
possible donc ce que je n'ai pas énuméré a prendre en compte, ........Perspicaces Et Sensées-és ,
Vous l'êtes toutes et tous)
e
24 décembre 2012 14:12
Quelle ne est l'utilité?

je ne vois pas en quoi cette comparaison te serait utile, comparer deux groupes de population composées d'individus divers et variés ne peux apporter que des blabla (un peu ce que je fais en ce moment)

donc à éviter
24 décembre 2012 14:17
salam aleykoum

trop de questions tue la questionsOups
E
24 décembre 2012 14:24
Hmperplexe, à vrai dire je n'ai pas vraiment compris ta ou tes question(s) et je ne vois pas en quoi tu veux en venir...Heu
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
24 décembre 2012 14:25
Pourquoi considères tu que les occidentales ont un côté artificiel? Tu penses donc que toutes les maghrébines ne sont pas artificielles?
Personnellement j ai souvent du mal à me " retrouver " dans les autres maghrébines mais je ne me retrouve pas non plus chez les occidentales ... Avec le temps et en ayant trouvé ma moitié , j ai appris a vivre avec cela , a accepter que j étais juste MOI, ni mieux , ni moins bien que les autes!
i
24 décembre 2012 17:22
J'ai un classement :
1. Les grosse vendue complètement pourri jusqua la moelle (npns)
2 . les beurette anti arabe et complètement vulgaire et qui prône la liberte totale avec leur non maghrebin !!!!!
3 . les maghrébine poli , intelligente , respecte les valeur , défend l'islam et s'insurge contre les npns, contre les injustices bref ce sont celle qui sont plus intéressante !!!!!!
s
24 décembre 2012 18:08
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
J'ai un classement :
1. Les grosse vendue complètement pourri jusqua la moelle (npns)
2 . les beurette anti arabe et complètement vulgaire et qui prône la liberte totale avec leur non maghrebin !!!!!
3 . les maghrébine poli , intelligente , respecte les valeur , défend l'islam et s'insurge contre les npns, contre les injustices bref ce sont celle qui sont plus intéressante !!!!!!

salam
1 et 2 vont ensemble non???
je dirais y'a celles qui st sympa douces gentilles qui recherche un arabe ,seulement un arabe musulman mais ouvert gentil qui ne l’empêchera pas de travailler..qui te dira le voile ok,mais je ne sais pas qd...qui veut une vie à la française et met des limites à la religion,contourne avec douceur mdrrrrr
mais elle n'est pas méchante,elle est sérieuse et pt te rendre heureux si tu mets tes exigences à la baisse.
en fait tu ne dois pas trop reflechir,avoir mm opinions qu'elles ,sinon elle te next ...
24 décembre 2012 18:27
Citation
Elijah28 a écrit:
Hmperplexe, à vrai dire je n'ai pas vraiment compris ta ou tes question(s) et je ne vois pas en quoi tu veux en venir...Heu

Salam,
Je veux dire simplement la différence soulignée pourtant : Entre alBeldi wo Romi
est indéniable et je pense pas que quelqu'un oserait le contester ......
Le naturel et l'artificiel .......................
24 décembre 2012 18:35
Citation
elle70 a écrit:
Quelle ne est l'utilité?

je ne vois pas en quoi cette comparaison te serait utile, comparer deux groupes de population composées d'individus divers et variés ne peux apporter que des blabla (un peu ce que je fais en ce moment)

donc à éviter

C'est pour sa thèse de (k)socio... grinning smiley grinning smiley grinning smiley
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
24 décembre 2012 20:38
Salam .. smiling smiley

Je ne trouve pas que les occidentaux soient artificiels ..

Une femme mariée ayant des enfants a autant de mérites et de galères qu'une maghrébine, une chinoise ou encore une africaine ..
Un homme marié ayant des enfants a autant de charge et de responsabilité qu'un maghrébin, un indou ou encore un coréen smiling smiley

La coquetterie, la séduction .. c'est entre les mains de chacun ..
L'éducation des enfants.. on peut pas dire que nous sommes meilleurs que tel ou tel ..


C'est pour dire que c'est la même chose pour tout le monde .. à chacun de faire en sorte de réussir au mieux dans sa vie de couple et de famille en général ..

Tu te poses beaucoup de questions en ce moment Baliygh perplexe qu'est ce qui se passe .. Ill

Dis moi tout smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
L
24 décembre 2012 21:42
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Hmperplexe, à vrai dire je n'ai pas vraiment compris ta ou tes question(s) et je ne vois pas en quoi tu veux en venir...Heu

Salam,
Je veux dire simplement la différence soulignée pourtant : Entre alBeldi wo Romi
est indéniable et je pense pas que quelqu'un oserait le contester ......
Le naturel et l'artificiel .......................

Donc si je suis votre raisonnement, les personnes ne sont plus des être a part entière, différent et unique, pour vous se sont tout simplement des sujets limiter a leur origines ni plus ni moin? Tel de vulgaire mouton de panurge? Bizarre drôle de conception de l'humanité! Et l'éducation, l'intelligence dont Allah Az nous a doter dans tous ça? Il y'a des filles du bled hyper mega supra ultra artificiel et des Romi,d'une simplicité déconcertante! Cela n'a rien avoir avec des origines ou des frontières! Seul l'individuel dans son ensemble et sa complexité prime! Allah jalla WA 3ala nous a créer tous de la meillieur des formes mais aussi Unique .... Cf nos cours de biologie et génétique...
e
26 décembre 2012 10:10
Merci pour ton intelligence et ta sagesse

Citation
♥Sab♥ a écrit:
Salam .. smiling smiley

Je ne trouve pas que les occidentaux soient artificiels ..

Une femme mariée ayant des enfants a autant de mérites et de galères qu'une maghrébine, une chinoise ou encore une africaine ..
Un homme marié ayant des enfants a autant de charge et de responsabilité qu'un maghrébin, un indou ou encore un coréen smiling smiley

La coquetterie, la séduction .. c'est entre les mains de chacun ..
L'éducation des enfants.. on peut pas dire que nous sommes meilleurs que tel ou tel ..


C'est pour dire que c'est la même chose pour tout le monde .. à chacun de faire en sorte de réussir au mieux dans sa vie de couple et de famille en général ..

Tu te poses beaucoup de questions en ce moment Baliygh perplexe qu'est ce qui se passe .. Ill

Dis moi tout smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook