News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Peut-on avoir des rapports quand on est enceinte?
J'ai une simple question qui peut paraître saugrenue, mais je me demandais jusqu'à quel période un femme enceinte peut-elle continuer à avoir des rapports sexuels avec son mari?

Merci

En amour rien ne sert de rever du grand amour,tout est spéculations!
salam

elle peut en avoir jusqu a la derniere minute si son medcin n'est pas contre parcompte quand on des saignement non faut voir avec son medcin

salamou alikoum
salam

c'est même recommandé par les medecins en general sauf cas particulier

Se tromper une fois est une erreur
Se tromper deux fois est un choix
SI tu es enceinte demande a ton gygy il te dira si tu peu ou pa !

ça dépend !
La femme enceinte peut avoir des rapports sexuels sauf contre indication du médecin !

la plupart des femmes a qui le médecin déconseille les rapports ont le col ouvert très tot dans leur grossesse ou alors bb est placé trop bas enfin bref c'est vraiment en cas de soucis que c'est déconseillé, sinon si tout est normal et pas de complication en vue, et bien mesdames ne vous privez surtout pas des calins evil car quand maman obtient du plaisir et ben ca fait plaisir a bb aussi! (tm) c'est ce que bcp de gens m'avaient dit lol (tm)

En tout cas bonne grossesse a toutes
salam, ouiiiiiiii sans probleme,sauf si ton gygy te dis le contraire
Kikou
Une femme enceinte peut avoir des rapports juskau bout de sa grossesse sauf interdiction contraire bien entendu, cela est même conseillé car il y a une substance contenue ds les petits soldats des messieurs evil (desolée pour li ditails!!) qui fait mûrir le col d'après ce que ma sage femme m'avait dit alors a bon entendeur....
question pour les femmes qui ont déja été enceinte !??

pendant votre grossesse ok je suppose ke vous avez eu des calin mais est ce que c'était mieux ou est ce ke cétait très différent !??

est ce que ça été un énorme grand plaisir ???
personne ne veut te repondre graggia
pour moi, c'étais pareil sauf qu'a terme,il y a certaines positions que tu peux plus faireno no
bah répon moi toi filfil !
c pa curiosité ke je pose cette kestion !

smoking smiley

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X