Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut-on aimer quelqu'un juste sexuellement ?
p
26 février 2007 23:51
certains différencient amour et désir.......
qu'en pensez vous ?
Pour ma part je ne peux que difficilement aimer si je ne désire pas. Y voyez vous du vice ou bien un manque de sagesse au sens islamique du terme ?
y
26 février 2007 23:54
peut-on aimer quelqu'un juste sexuellement ?


ca existe mais c'est pas mon trip.


ton sujet va devier dans la polygamie. j'en suis sur. evil
L
27 février 2007 00:04
Paul & Mike le retour !evil


Aie aie aie je sens qu'on va encore incendier ton sujet du soir grinning smiley


Pour répondre au titre de ton post : oui on peut!


Ensuite, oui certains ou certaines font la difference entre ''amour'' et ''désir''charnel !


Ce que j'en pense?

Ben que chacun éprouve des sentiments à sa manière !


Non je ne pense pas que cela soit conciderer comme du vice No no


Un manque de sagesse?

Non je ne pense pas...en tout cas,je ne l'interprete pas de cette façon là ,perso!
L
27 février 2007 00:06
Citation
yaska a écrit:
peut-on aimer quelqu'un juste sexuellement ?


ca existe mais c'est pas mon trip.


ton sujet va devier dans la polygamie. j'en suis sur. evil



yaska smoking smiley >> à coup sûr !
p
27 février 2007 00:11
non, il ne peut s'agir (en principe) de polygamie dans la mesure où j'ai dit quelqu'un ; c'est singulier et non pluriel........
m
27 février 2007 00:30
c'est ce qu'on appel aussi un plan Q!
r
27 février 2007 01:09
toi tu peux le faire car tu adepete de la poly3yalates ....

chacune a une specialite une pour la cuisine une pour laver les vetemnts ....o zid mane rassek winking smiley


POFFFFFFFFFFFFF
p
27 février 2007 01:10
Citation
miss_manelle a écrit:
c'est ce qu'on appel aussi un plan Q!

oui mais avec plus de poésie tout de même.....
n
27 février 2007 09:46
Ta question implique que tu n'es pas amoureux de cette personne, qu'il n'existe pas de lien d'amour spirituelle entre toi et elle mais qu'il se dégage une forte attirance physique.

Cette envie correspond peut-être a une partie de toi, une envie subconsciente. Tu as 2 routes devant toi, l'assouvissement d'une envie et la souffrance d'une séparation future ou la retenue car cette attirance ne te torture pas, tout de même?
m
27 février 2007 09:54
Citation
polémik a écrit:
Citation
miss_manelle a écrit:
c'est ce qu'on appel aussi un plan Q!

oui mais avec plus de poésie tout de même.....

j'avoue j'ai pas été très poétique...grinning smileygrinning smiley

mais bon pour repondre à ta question oui ca existe meme si moi je ne cautionne pas!
p
27 février 2007 19:17
Citation
novami a écrit:
Ta question implique que tu n'es pas amoureux de cette personne, qu'il n'existe pas de lien d'amour spirituelle entre toi et elle mais qu'il se dégage une forte attirance physique.

Cette envie correspond peut-être a une partie de toi, une envie subconsciente. Tu as 2 routes devant toi, l'assouvissement d'une envie et la souffrance d'une séparation future ou la retenue car cette attirance ne te torture pas, tout de même?

ton propos est interéssant.
Je pense qu'un homme doit se poser cette question. Mais que faire de la réponse ?
27 février 2007 19:18
Peuxx-ton aimer quelqu'un juste sexuellement? Oui je pense.

Mais cela voudrait dire qu'il n'y a aucun sentiment. Donc la question serait plutot : "Peut-on vivre avec une personne en ne ressentant aucun sentiment". Là, je pense que ce serait plus difficile.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
27 février 2007 19:22
Citation
miss_manelle a écrit:
c'est ce qu'on appel aussi un plan Q!


tout a fait thumbs upClap

bocoup de français sont adepte de se trucClap

moins chez les rebeuxtongue sticking out smiley


en fait, on se voit juste pour faire le sport de la nuit et hop on se quitteevilClap

sa doit etre terribleevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
27 février 2007 19:25
Citation
polémik a écrit:
certains différencient amour et désir.......
qu'en pensez vous ?
Pour ma part je ne peux que difficilement aimer si je ne désire pas. Y voyez vous du vice ou bien un manque de sagesse au sens islamique du terme ?
Oui biensur , que pour le sexe grinning smiley...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/07 22:02 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
e
27 février 2007 19:25
c comme aimer qqun parce qu'il est riche, ou l'aimer parce qu'il fait des bonnes brioches etc...

a mon avis on aime qqun reellement lorsqu'on ne sait pas pourquoi.
dès lors qu'on sait que c pour ceci ou pour celà, ce n'est plus un grand amour, mais juste une grande tendresse et affection!




ps: j'aime mon boucher car il sait tres bien quoi me preparer, mais je ne conçois pas ma vie avec...smoking smiley
27 février 2007 19:45
Citation
ephenea a écrit:
c comme aimer qqun parce qu'il est riche, ou l'aimer parce qu'il fait des bonnes brioches etc...

a mon avis on aime qqun reellement lorsqu'on ne sait pas pourquoi.
dès lors qu'on sait que c pour ceci ou pour celà, ce n'est plus un grand amour, mais juste une grande tendresse et affection!




ps: j'aime mon boucher car il sait tres bien quoi me preparer, mais je ne conçois pas ma vie avec...smoking smiley

on parle de plan q et toi tu nous baratine, avec "brioche", " boucher" moody smileygrinning smiley

ahahahahah la blaguesmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
27 février 2007 19:49
non !!!


ya juste une osmose sexuelle mais l'amour peut venir apres, et dans ce compte là, alors ça sera plus JUSTE sexuellement ...

sinon, yen a plein qui serait love des p.utes hachak ... juste pcq elles b.aissent bien ! hachak ... bref

nayons pas peur des mots !
j
27 février 2007 19:49
Citation
polémik a écrit:
certains différencient amour et désir.......
qu'en pensez vous ?
Pour ma part je ne peux que difficilement aimer si je ne désire pas. Y voyez vous du vice ou bien un manque de sagesse au sens islamique du terme ?

salam*

le jour ou tu arriveras à differencier la realité de la fiction,tu effectueras une graaaaaaaande avancée dans ton existence,mais surtout dans ton "intellect"eye rolling smiley
e
27 février 2007 19:53
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
c comme aimer qqun parce qu'il est riche, ou l'aimer parce qu'il fait des bonnes brioches etc...

a mon avis on aime qqun reellement lorsqu'on ne sait pas pourquoi.
dès lors qu'on sait que c pour ceci ou pour celà, ce n'est plus un grand amour, mais juste une grande tendresse et affection!




ps: j'aime mon boucher car il sait tres bien quoi me preparer, mais je ne conçois pas ma vie avec...smoking smiley

on parle de plan q et toi tu nous baratine, avec "brioche", " boucher" moody smileygrinning smiley

ahahahahah la blaguesmoking smiley

ok ok, j'essaie juste d'utiliser des images; bon, je vais faire une reponse interdite aux moins de 18 ans:

CensoredCensoredCensoredCensored
mais ce serait simplementCensoredCensored si Censored
voilà!

ps: surtout Censored
p
27 février 2007 20:03
je parle de cette période comme mon âge d'or du sexe.
Le mariage s'impose
Facebook