Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on aimer....
m
20 juillet 2006 10:41
Peut-on aimer 3 femmes du site de yabiladi en mêm temps?, et comment faire pour en choisir juste une?.
s
20 juillet 2006 10:42
tu peut en aimer meme 20
mais apres il faut redefinir le mot aimer
h
20 juillet 2006 10:43
ben dis donc tu y va pas avec le dos de la cuilleregrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
L
20 juillet 2006 10:49
Mdr le faux problème!!!
20 juillet 2006 11:04
wawwwwwwwww

et les as tu vues??? lol tberguigue quand tu nous tiens lol hihiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
20 juillet 2006 11:10
Citation
metwalli a écrit:
Peut-on aimer 3 femmes du site de yabiladi en mêm temps?, et comment faire pour en choisir juste une?.

C ps l'amours sa c la mort hada
t
20 juillet 2006 12:37
Bah oui avec 3 pseudos différents hiihihihihihihih
B
20 juillet 2006 12:40
fikra chitania !! (tres malin comme idee), comme beaucoup de femmes de yabi, vont croire c'est moi, c'est moi ...

mais je pense que ca va pas marcher, nos yabis sont assez intelligente smiling smiley

pas mal comme essai !! mais ca marche pas grinning smiley


Citation
metwalli a écrit:
Peut-on aimer 3 femmes du site de yabiladi en mêm temps?, et comment faire pour en choisir juste une?.
20 juillet 2006 12:45
balance les pseudos et on t'aidera a choisir avec grand plaisirAngelAngel
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
20 juillet 2006 12:46
oui comme des soeur ou ses filles, pk pas
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
20 juillet 2006 12:53
Citation
metwalli a écrit:
Peut-on aimer 3 femmes du site de yabiladi en mêm temps?, et comment faire pour en choisir juste une?.


tu veux que je t'aide ds ton choix winking smiley

je te sens un peu perdu grinning smiley
b
20 juillet 2006 12:55
Tu peut nous donner leurs pseudo pour voir ses filles chanseuse qui sont tombé sur un homme comme metlawi et ente fera un enquitte.
r
20 juillet 2006 12:56
Citation
bent lablade a écrit:
Tu peut nous donner leurs pseudo pour voir ses filles chanseuse qui sont tombé sur un homme comme metlawi et ente fera un enquitte.


salamayalakoum


tu me tue avec tes phrases grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
B
20 juillet 2006 13:00
wa rah ghi lekdoub, rien de rien, nada, walou grinning smiley
r
20 juillet 2006 13:01
Citation
lmeghrib a écrit:
wa rah ghi lekdoub, rien de rien, nada, walou grinning smiley

moody smiley
b
20 juillet 2006 13:02
Citation
rhislene a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Tu peut nous donner leurs pseudo pour voir ses filles chanseuse qui sont tombé sur un homme comme metlawi et ente fera un enquitte.


salamayalakoum


tu me tue avec tes phrases grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Allah yenjike akhti mane le tue Rahe wahde ils trouver 3 wehna henaya dans se site walou makyenne m^me ps un demi homme
r
20 juillet 2006 13:03
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Tu peut nous donner leurs pseudo pour voir ses filles chanseuse qui sont tombé sur un homme comme metlawi et ente fera un enquitte.


salamayalakoum


tu me tue avec tes phrases grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Allah yenjike akhti mane le tue Rahe wahde ils trouver 3 wehna henaya dans se site walou makyenne m^me ps un demi homme

un demi homme grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
B
20 juillet 2006 13:04
Citation
rhislene a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
wa rah ghi lekdoub, rien de rien, nada, walou grinning smiley

moody smiley


je ne crois pas l'histoire de metwali !!
b
20 juillet 2006 13:05
Citation
lmeghrib a écrit:
wa rah ghi lekdoub, rien de rien, nada, walou grinning smiley

Wa gualike lemattalle wessalle lekdabe hetta lababe dare
a
20 juillet 2006 13:06
Citation
metwalli a écrit:
Peut-on aimer 3 femmes du site de yabiladi en mêm temps?, et comment faire pour en choisir juste une?.

pourquoi choisir ? ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook