Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on ou pas?
L
29 décembre 2015 11:30
Salam aleykoum,

Est-ce que on peut jouer à des jeux où on peut parler avec des filles? Sachant que parler avec des filles peut être haram
29 décembre 2015 12:25
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si vous ne parlez que du jeu et cela reste occasionnel. Le principe est que la discussion soit sérieuse et réduite à ce qui est nécessaire. Détails ici.

En même temps, tu n'es pas obligé de lui demander si c'est une fille ou un gars, ni de croire à la réponse. Les filles qui jouent aux jeux vidéos restent quand même rares.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
L
29 décembre 2015 12:35
Donc si ça reste que dans le cadre du jeu et non pas des discussions sur soi on peut?
Mlg
29 décembre 2015 12:37
Tu pose trop de questions inutiles
L
29 décembre 2015 13:51
Peut etre mais sa se voit qu il veut etre bien dans sa religion donc je pense que ces question merite d etre repondu meme si pour toi sont inutile
L
29 décembre 2015 15:58
Tu ne vaux pas la peine que je prenne du temps pour cela !
Citation
Mlg a écrit:
Tu pose trop de questions inutiles
H
29 décembre 2015 18:13
Mlg quand je vois tes posts et que je te vois répondre aux autres de façon brut j 'me dis que tu me fais rire car question crédibilité il y en a pas ou bien alors tu en manque .Allah wa 'elem .Enfin bref tes remarques inutiles ne servent pas a des croyants en recherche d'aide et de savoir .D'ailleurs je crois savoir que si tu viens sur ce forum c'est que forcément t'y prêtes attention et que dans le fond tu t'y intéresse .Alors laisse les autres en paix si t'estimes que ses questions sont stupides ce que je ne pense pas vu que lui au moins il s'intéresse a sa religion alors ne commente pas et ne regarde pas ses posts .Le respect c'est fondamental mon frère ou ma soeur je n sais pas ce que tu es mais respecte les autres et les autres en feront De meme
Citation
Mlg a écrit:
Tu pose trop de questions inutiles
L
29 décembre 2015 19:30
Salam aleykoum,

Si j'ai bien compris j'ai pas le droit d'envoyer des messages privées à des filles dans le but qui reste pour le jeu ou règler un probleme?
O
30 décembre 2015 11:02
Wa alaykoum salam

Non évite car tu ouvres une porte après en faisant ça.

Mais le jeu c'est une
Perte de temps et la perte de temps est pire que la mort.

Je sais que tu es très
Jeune mâcha Allah mais essaie de faire
La part des choses.


Citation
Lehetiel a écrit:
Salam aleykoum,

Si j'ai bien compris j'ai pas le droit d'envoyer des messages privées à des filles dans le but qui reste pour le jeu ou règler un probleme?
L
30 décembre 2015 16:07
Donc je peux pas avoir de passe temps afin de décompresser parfois ??
O
31 décembre 2015 15:34
Salam alaykoum

Allah A3lam
J'ai pas la Science pour te répondre.
Allah isehel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/15 17:11 par OumRRRR.
31 décembre 2015 15:53
Tu peux jouer a des jeux virtuel avec des filles du moment où tes conversation ne devienne pas haram et fait attention car les jeunes tombent vite amoureux virtuellement, ça peux a la fois te faire mal et avoir un impact sur ton chemin
L
31 décembre 2015 18:18
D'accord! Baraka Allah Oufik!
Citation
OumRRRR a écrit:
Salam alaykoum

Allah A3lam
J'ai pas la Science pour te répondre.
Allah isehel
L
31 décembre 2015 18:19
D'accord! Baraka Allah Oufik!
Citation
☆NACIM☆ a écrit:
Tu peux jouer a des jeux virtuel avec des filles du moment où tes conversation ne devienne pas haram et fait attention car les jeunes tombent vite amoureux virtuellement, ça peux a la fois te faire mal et avoir un impact sur ton chemin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook