Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que peut on offrir à son chéri?
31 mai 2012 17:23
Salam Welcome,

Franchement les filles vous ne trouvez pas que les cadeaux des mecs sont trop compliqués à trouver? à part une montre, une cravate, un parfum ou une porte monnaie que peut on offrir à son chéri? je pense que j'ai déjà tout essayé, j'aimerais bien l'impressionner avec quelque chose de nouveau et utile en même temps mais je n'ai aucune idée, que faites vous?
31 mai 2012 18:06
j'ai une superbe idée de cadeau ...........................................................--> un Parfum ptdrgrinning smiley......


Plus sérieusement , Oui c'est vrai c'est un casse tête de leur trouver le bon cadeau , je te donnes quelques idées si cela peut peut aider.

une Bonne paire de lunette soleil (ray-ban for exemple ) , même s'il en a déjà une autre paire pour changer c'est bien
un Rasoir électrique
le baptême hélicoptère, parachute/parapente , ULM...


après faut voir ce qu'il intéresse , si a des hobbies , mon ti coeur est fan de tout ce qui touche a l'astrologie ,donc je lui offrirai prochainement une télescope .
k
31 mai 2012 18:38
Salem

Des chaussures, baskets,vestes, gants en cuir, polo, sac de travail, ceinture, lunette de soleil,stage pilotage voiture de sport ou de course,un week end thalasso,voila c est tout ce que j ai en stock comme idées
L
31 mai 2012 18:39
Le dernier cadeau que j'ai offert à mon chéri c'etait une paire de ray-ban aviator. Il était très content!
31 mai 2012 20:00
Salam

S'il aime les sensations fortes offre lui un coffret circuit Ferrari ça coûte vers les 200 euros.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
31 mai 2012 22:56
un week end ou un séjour de 3 jours quelque part
هويام
k
31 mai 2012 23:14
boncoir oui effectivement c'est vrément dur de trouver des bon cadeau a la hauteur pour nos cherie surtout avec les anneé lol bon pour moi je te conseille de te fair trop belle et sexy nouveau look maquillage ché une coifeuse des bon vetement sexy je crois que c'est les raresl chose qui peu fair monter un mec dans le ciel bien sur s'il t aime c toi le cadeau d'autre chose genre parfun .. c du truc de plus qui non pas vrement grand interet tu lui offre une tres heureuse avec toi et un simples cadeau de genre album photo de vous 2 et tu lui écris par exemles je ne t'offre rein car j'en ai rien trouver de si beau pour toi cherie
1 juin 2012 16:31
Le mien est directeur depuis peu je voualis lui faire un cadeau de félicitation!

j'ai pensé à un beau stylo mais ça coute dans les 1000 €!!!!
c'est abusé!

du coup j'ai pensé à un stage ferrari !!!!
1 juin 2012 16:40
Citation
cerisier a écrit:
Le mien est directeur depuis peu je voualis lui faire un cadeau de félicitation!

j'ai pensé à un beau stylo mais ça coute dans les 1000 €!!!!
c'est abusé!

du coup j'ai pensé à un stage ferrari !!!!

salam il va kiffer tu verras hakli hla hadchi li getlek

dis ma poule t'aurais du lui offrir le parachute aussi mdrrrr comme ca ila hassbak harfi hach tderi.

les stylos mont blanc, parfois il y a des ventes privees.

et mabrouk pour ton mari
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 juin 2012 17:04
Il fait quoi le stylo à 1000€ moody smiley eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Il écrit des romans tous seul ? Il refuse d'écrire des mots mal orthographiés ? Vite répondez-moi c'est urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
1 juin 2012 17:08
Citation
ريم a écrit:
Il fait quoi le stylo à 1000€ moody smiley eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Il écrit des romans tous seul ? Il refuse d'écrire des mots mal orthographiés ? Vite répondez-moi c'est urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol bah oui mais tu sais ca existe bel et bien apres chacun ses kiffs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
4 juin 2012 00:13
oui vous avez tout a fais raison c difficile de trouvé des cadeaux pour nos chéri , moi mon chéri son anniv est pour bientôt donc puisqu'il est fan du café j'ai pensé a lui offrir une cafetière nespreso j'en suis sur kil va aimé a part il y'a des lunettes , apareil photos , tendeuse, veste, montre , parfum , chaussure , chemise , polo , stylo , parfum ...............................................
S
27 octobre 2012 10:16
Moi j'ai eue l'idée de lui offrir une sacoche et un parfum que je lui est glissée a l’intérieur. Il a adorer !
-
27 octobre 2012 18:47
Citation
Mimi002 a écrit:
Salam Welcome,

Franchement les filles vous ne trouvez pas que les cadeaux des mecs sont trop compliqués à trouver? à part une montre, une cravate, un parfum ou une porte monnaie que peut on offrir à son chéri? je pense que j'ai déjà tout essayé, j'aimerais bien l'impressionner avec quelque chose de nouveau et utile en même temps mais je n'ai aucune idée, que faites vous?


Je lui est offert une après karting et un parfum...C'est banal mais il à kiffer...
27 octobre 2012 19:51
Rieeeeen!!!!!!!!!!!!!evil

Il a pas été sage...smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook