Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que en peut obtenir un laisser passer du consulat d'Algérie en France
14 juillet 2014 15:47
Bonjour ou bonsoir tous le monde,ma question et la suivante:
Est ce que en peut obtenir un laisser passer par le consulat d'Algérie en France vitry sur seine après 2 ans en situation irrégulière pour repartir en Algerie et faire une demande de regroupement familial classique que mon mari va s' en occuper?! Ma deuxième question est ce que y a des cas que ils ont eux un renouvellement de passeport avant l'obtention de passeport biométrique et ils ont pas de carte séjour? ! Merci pour vos réponse baraka allahou fikoum.
k
14 juillet 2014 20:29
Effectivement peut-on obtenir un laisser passer auprès du consulat d'Algérie en France, à condition de fournir un document officiel qui prouve votre citoyenneté (CNI, acte de naissance) voir le site de consulat d'Algérie.

Voila
14 juillet 2014 20:39
Merci kaiso pour votre réponse, mais j'ai pas de carte de séjour française, j'ai mon passport Algérien et ma carte d'identité Algérienne je suis en situation irrégulière et je veut repartir en Algerie avec mon bébé pour sue mon mari puisse faire ca demande de regroupement familial d'ici, et j'ai entendue quand peut obtenir un laisser passer pour ne pas rencontrer des problèmes en ce présentant a l'aéroport.
15 juillet 2014 08:21
En tout cas, tu vas lutter pour être naturalisée dans la mesure où tu n'as pas respecté les conditions de séjour au sein du territoire français..
15 juillet 2014 14:50
Malbak si vous occuper de vous affaire ca sera mieux, en plus je ne sais pas qsq'ils ont certaines personnes sur ce site ils ce mêle des affaires des autres et ou ils sont pas si honnête que ca et ils sont pas non plus des anges sur terre, en est la sur ce site pour exposer nos petits soucis de tous les jours et pour avoir d'autres témoignages des gens qui sont passer par ces problèmes, pas pour donner moral par des personnes qui ce sont humilier par leurs entourages et ils décharges leurs énergies sur des gens qu'ils connaissent même pas.
J
15 juillet 2014 23:41
Mblack vous dotent n'importe quoi j'ai étais en situation irrégulière et je suis français depuis le 18/04. De plus qui a parle de naturalisation elle veut juste savoir si elle peut avoir un laisse passer. Au fait si ton passeport et encore valable tu époux rentrer avec sino v au consulat avec ton passeport il te feront un laisse passe. Il ne peuvent pas te faire un passeport sans titre de sejour. Bon courage
16 juillet 2014 02:13
Merci beaucoup pour votre réponse jinksdz, ben oui j'ai rien demander sur naturalisation!, je vais essayer de contacter consulat Algérien, pk j'ai deja mis mon bébé qui est née le 01 / 01 / 2014 sur le passport de son père mais j'ai pas oser entrer pour demander des informations en plus y avait bcps de monde a cause des nouveaux passport biométrique,moi ce qui m'inquiète c'est l'expulsion qd je vais me présenter a la douane de l'aéroport, pk j'ai décider moi et mon mari de ne plus attendre 5 ans ici et 3 ans de scolarisation de ma petite je peut pas résister jusqu'au 2020 pour régler mes papiers, c'est pour ca j'ai pris la décision de repartir et mon mari va entamer la procédure de regroupement familial d'ici, si y a d'autre témoignage n'hésiter pas a nous éclairer, merci
D
10 novembre 2015 23:33
Bonjour, je suis etudiante algerienne en france, je voudrais savoir si c'est possible d'obtenir un laisser passer pour partir en angleterre avec mon yitre de séjour etudiante??? Merci
Z
1 août 2020 14:31
Salut Moi j'ai un problème j'aime bien connaître commont fair pour inscrire sur des vol pour Alger j'ai un gros souci de ma grand-mère elle a 89 ans elle est à l'hôpital Alger elle se trouve tout seul en Algérie je fais quoi pour inscrire pour un vol s'il vous plaît vous pouvez me dire comment ça se passe parce que j'ai un billet annuler normalement je pars le 17 avril mais bon coronavirus merci pour votre confiance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook