Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peut obtenir la carte de séjour de 10ans résidence tunisienne
H
2 mai 2016 19:10
Bonjour à tous
Je suis une femme tunisenne marié avec un français de puis 2013 j'ai une visa vie familial, est ce que je peut obtenir mon Titre de séjour de 10ans dès la première fois?
2 mai 2016 19:36
Bonjour,

Normalement vous devriez déjà avoir eu votre carte de 10 ans, puisque pour les tunisiens, c'est comme pour les algériens, vous l'obtenez après 1 an de mariage.
Citation
Hanen15 a écrit:
Bonjour à tous
Je suis une femme tunisenne marié avec un français de puis 2013 j'ai une visa vie familial, est ce que je peut obtenir mon Titre de séjour de 10ans dès la première fois?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
2 mai 2016 19:38
Quel honte tu as donné ta dignité (charfek) à un français pour avoir des papiers !?
B
2 mai 2016 19:41
Salem sos courriers
Quand on prend Rdv sur le TLS contact Alger , peu t on changer le Rdv
Merci
2 mai 2016 19:51
Salam bibi2016,

Normalement oui, mais si je me rappelle bien, en fait il faut annuler le premier rendez-vous et en prendre un autre.
Citation
BIBI2016 a écrit:
Salem sos courriers
Quand on prend Rdv sur le TLS contact Alger , peu t on changer le Rdv
Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
2 mai 2016 19:54
Sabri.Sabri,

Avec tes interventions anti blédard, la honte de ce forum c'est toi. En quoi cela te regarde hein, elle fait ce qu'elle veut la posteuse.

C'est un comble, de lire ce que tu écris, alors que toi même tu viens du bled.


Citation
Sabri.Sabri a écrit:
Quel honte tu as donné ta dignité (charfek) à un français pour avoir des papiers !?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
2 mai 2016 19:57
Merci sos courriers
2 mai 2016 19:58
Mais de rien smiling smiley
Citation
BIBI2016 a écrit:
Merci sos courriers
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
2 mai 2016 20:12
Il faut pas se sentir visée ma chère je suis tout simplement anti profiteurs, profiteuses et anti manipulateur, manipulatrice, j'ai horreur des gens qui joue avec les sentiments des autres juste pour arrivé à leur but personnelle ce sont des gens indignes, sans honneur et sans principe, prêt à tout donné pour arrivé à leur fin
Citation
sos courriers a écrit:
Sabri.Sabri,

Avec tes interventions anti blédard, la honte de ce forum c'est toi. En quoi cela te regarde hein, elle fait ce qu'elle veut la posteuse.

C'est un comble, de lire ce que tu écris, alors que toi même tu viens du bled.
j
2 mai 2016 20:53
bonsoir Hanen faites ce que vous avez à faire , comme sos courriers vous as indiquer , les préjugés et les jugements de valeurs et le mépris des personnes il faut toujours les dépassés , et resté digne . Bonne continuation

Cordialement
Citation
Hanen15 a écrit:
Bonjour à tous
Je suis une femme tunisenne marié avec un français de puis 2013 j'ai une visa vie familial, est ce que je peut obtenir mon Titre de séjour de 10ans dès la première fois?
2 mai 2016 21:45
Je ne me sens aucunement visée, dans la mesure où je ne suis pas maghrébine.

Par contre, tu ne vis pas avec la posteuse, pour te permettre d'intervenir de la sorte. Tu as un jugement sur une situation que tu ne connais pas.

Alors que tu interviennes avec ce type de propos, dans "relation de couple" ou les profiteurs comme tu dis, ne manque pas.

Mais quand il s'agit d'administration, les gens ont des droits, et le principe est de leur répondre quand on a la réponse. Mais en aucun cas, les juger; ou se permettre de critiquer leurs relations.

Et enfin, je terminerai, en te disant, que si tu n'aimes pas les profiteurs, c'est ton droit, je n'aime pas non plus. Mais ce n'est pas une raison, pour intervenir comme tu le fais. C'est un manque de respect.


Citation
Sabri.Sabri a écrit:
Il faut pas se sentir visée ma chère je suis tout simplement anti profiteurs, profiteuses et anti manipulateur, manipulatrice, j'ai horreur des gens qui joue avec les sentiments des autres juste pour arrivé à leur but personnelle ce sont des gens indignes, sans honneur et sans principe, prêt à tout donné pour arrivé à leur fin
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook