|
Voyages & vacances
qui peut nous aider ?
Auteur: amouna123
Date: le 15 juillet 2008 à 21h06
salam alikoum ,
je suis à la recherche de qlq1 qui peut nous emmener ( moi et une autre personne) à l'aeroport de roissy le vendredi vers 11 h , 11 h 30. merci d'avance Re: qui peut nous aider ?
Auteur: assia1000
Date: le 15 juillet 2008 à 21h59
le RER et metro peuvent t'y emmener
non désolé j'habite pas paris Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: qui peut nous aider ?
Auteur: noujoum-samae
Date: le 15 juillet 2008 à 22h00
salam
vu ce qui se passe actuellement...kidnapping , ect ect... je te conseilles de payer un taxi ou la navette...c'est plus sûr que se fier à une annonce sur le net , d'autant plus que tu vas monter dans une VOITURE...
salam Re: qui peut nous aider ?
Auteur: Eau de pluie
Date: le 15 juillet 2008 à 22h25
Citer: Dis donc t'as pas peur toi; demander ça à de parfaits inconnus ! A moins que tu ne vives pas en Ile de France, le RER te dépose quasiment dans l'avion. Re: qui peut nous aider ?
Auteur: nina.
Date: le 16 juillet 2008 à 02h18
salam aleikoum
pas de voiture desolé si tu es a proximite de la gare du nord il ya le RER B directe l'aeroport simple et rapide et moins cher qu'un taxi bon voyage Re: qui peut nous aider ?
Auteur: arhaye
Date: le 16 juillet 2008 à 12h20
Oubli pas de venir avec de l argent liquide
J ai rien dit ![]() Re: qui peut nous aider ?
Auteur: loyale
Date: le 17 juillet 2008 à 09h08
Salam,
La personne qui t'emmènera te demandera certainement de payer. Conclusion prends en toute légalité un taxi!
Bon voyage Re: qui peut nous aider ?
Auteur: coeur.amour.de.ange
Date: le 17 juillet 2008 à 10h09
salam
a ma place je prend taxi pas inconnu ![]() ![]() ![]() Re: qui peut nous aider ?
Auteur: belamri
Date: le 17 juillet 2008 à 11h58
hoooooooooooo: arrrreter de faire peur i y a des gens bien dommage que je travaille ce jour là je t'aurais ammener moi ne t'inqiete pas. va avec le R E R c'est mieux BON VOYAGE Re: qui peut nous aider ?
Auteur: sultan54
Date: le 18 juillet 2008 à 10h45
il faut indiquer le lieu de depart et horaire |