Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on modifier contrat de pret immobilier
a
11 novembre 2007 16:47
Salam

Une petite question:
Lorsque l'on a un pret immobilier pour une maison que l'on a achetée, admettons que le contrat est au nom d'une personne et que celle-ci se marie par la suite. Est il possible de faire modifier le contrat de pret afin d'y ajouter le nouveau conjoint? Ou est ce impossible? Comme ça les 2 seraient tenus de rembourser le pret au même titre et non pas qu'un seul des 2.

Et une autre question bête: comment ça marche aussi pour que la maison appartienne aux 2 et non pas que à l'acheteur initial? Est ce qu'il faut lui revendre une partie ou comment faire autrement?

merci!
12 novembre 2007 09:14
Salam khtismiling smiley ton affaire est compliqué smiling smiley pour le crédit tu devrait en parler a ta banque!
par contre pour le reste, voit ce lienwinking smiley en espérant que tu trouveras les réponses, que tu attendais inchallah
[www.jurisprudentes.org]
[www.jurisprudentes.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
12 novembre 2007 09:36
ana qui est proprietaire toi ou ton mari ??
a
12 novembre 2007 23:50
Salam les filles!


Merci pour vos reponses!

Aicha, tes liens sont tres interessants et repondent en partie à ma 2eme question.

Mariama: je ne suis pas encore mariée mais j'aimerais bien acheter une maison au lieu de gaspiller l'argent dans un loyer. C'est pour ça que je me renseigne pour savoir comment ça se passe si j'achete maintenant ou s'il vaut mieux attendre apres le mariage avec le conjoint. Voila
e
20 novembre 2007 10:38
La maison appartiendra aux époux à moins que vous fassiez un contrat de mariage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook