Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui peut minterpreter mot en arabe svp
l
13 juin 2006 17:25
"Choukrane jazilane"

Choukrane c'eSt merci mais lautre mot????????? c'est 1collègue français qui ma envoyer sa alors?
S
13 juin 2006 17:27
l'autre c'est bcp

choukrane jazilan = thank you very much
The search for truth is more precious than its possession
13 juin 2006 17:28
salvador dali a tout dit!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
13 juin 2006 17:29
Ca veut dire merci bcp bcp bcp je crois,moody smiley ca se dit plus ds les pays du moyen orient que ds le maghreb
f
13 juin 2006 17:38
Ca se dit surtt sur Al Jazeera, lorsque la présentatrice du journal a terminé de poser ses questions à l'envoyé spécial. En concret, ça donne ça : "Walid Al 3omary, moudir maktab al jazeera fi ramallah, chokran jazilann lak " ... Pas vrai ?? grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
b
13 juin 2006 17:45
Citation
luna92 a écrit:
"Choukrane jazilane"

Choukrane c'eSt merci mais lautre mot????????? c'est 1collègue français qui ma envoyer sa alors?

Choukrane jazilane = Merci bien = Merci bcp
13 juin 2006 19:09
Pour moi beaucoup, c’est bézef et jazilane c’est la méme chose mais en miutiplesmiling smiley comme ça bézef bézef bézef bézef bézef bézef bézef bézef bézef bézef bézef bézefsmiling smiley alors pour compresser plusieur fois bézef on a inventer le mot jazilanewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
13 juin 2006 19:26
aicha,bezaf c que en notre dialecte magrebin,pas en arabe litéraire,et pour moi chokran jazilan est la même chose que chokran bezaf sauf que la première est en arabe litéraire(fos7a) et la deuxième en dialecte magrebin winking smiley
13 juin 2006 19:32
marok'in n'empeche que le mot jazilanesmiling smiley est le mot compresser du mot beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
13 juin 2006 19:35
Citation
aicha a écrit:
marok'in n'empeche que le mot jazilanesmiling smiley est le mot compresser du mot beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,smiling smiley

ah d'accord,merci,je l'ignorais winking smiley
l
18 octobre 2014 10:58
tazit dali bezaf mai je suis pas sur de lortographe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook