Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne peut pas me marier car c'est l'ex de ma soeur
z
26 mars 2015 22:58
Salem

Tout d'abord svp pas de jugement; je vous expliques.
Ma.soeur aînée a eu une relation avec un homme il y a 5 ans; leurs histoire a durée 2 mois et c'est terminé. Il n'a pas été sérieux avec elle et elle l'a quitté. ...
À cet époque je l'ai croiser une fois.
5 ans plus tard ma soeur est marié et maman mashallah.
J'ai recroiser cet ex.
J'ai discuter avec lui et en rentrant j'ai dit à ma soeur que je l'avais vue.jusque là pas de pb; il m'a envoyé une demande d'ajout sur facebook j'ai demandé à ma.soeur si je pouvais accepté elle m'a dit oui.nous avons commencé à échanger il m'a dit qu'il avait été con et qu'à cet epoque il ne savais plus où il en etait je lyi ai expliqué que ca ne me concernait pas même si j'avais trouvé petite son attitude.
Bref on discute on echange et il me propose un cafe avec des amis qu'on ce decouvre en commun
Je demande à ma soeur elle dit ok

Plus on discutait plus on sattachais.ca a durer 6mois....
Et forcément on a fini par tomber amoureux j'en parle a ma soeur je lui dit que je ressens des choses et là petage de plomb elle va directtion ma mere et me pourri et le pourri.
Mes parents minterdise de le voir
C'est nous ou lui pour reprendre leurs mots, ma soeur ne me.parle alors plus...
3 mois passe, je n'arrive pas a l'oublier ma.soeur ne me parle toujours pas et mes parents continu à faire comme si de rien était.
Je fini par demander à ma soeur de vebir et parler je lui dit que je laime vraiment et que ca n'était pas pour la blesser.finalement elle me dit c'est toi qui voit s8 c'est le bon je vous souhaites le meilleur. Hmd je me.dit sayait.
Je reprend contact avec lui.jannonce à ma soeur que j'ai accepté sa delande en mariage elle me dit ok inchallah que du bonheur si ceqt le bon mais sache que mon mari et moi ne ferons pas de réunion de famille ac vous trop compliqué je repond ok je le said je viendrai vous voir sans lui on sait que c'est pas anodin colme situation.
Et quand je dit à mes parents voilà j'aimerai faire un halal puis inchallah le mariage là c'est la chute.
Ils me repondent que ceqt hors de question et que ceqt toujours eux ou lui . j'explique que avec ma.soeur c'est arranger, mais il ne me croit pas et ne veulent pas en entendre parler.
Je ne sais pas quoi faire....
Bien sûr que c'est trop bizarre comme qiiation mais elle a ete avec 2 mois il y a 5ans et ca n'avais rien de halal
L'impression que 2mois valent plus qu'une vie dans le halal.
Je sais pas
Aider moi svp
r
26 mars 2015 23:40
Mets toi juste un peu à la place de ta sœur. Comment est-ce possible d'avoir un beau-frère qui est ton propre ex
27 mars 2015 01:17
Salam smiling smiley

Ta soeur et son mari seront abonnés aux absents aux entrevues familiales, tu dis que tu viendras visiter les tiens sans lui............

Pourquoi foutre le chaos dans ta famille pour un homme?
27 mars 2015 07:39
salam

tu es pretes a ne plus voir ta famille pour un mec?????????

excuse moi mais je trouve que tu as du culot de sortir avec l ex de ta soeur ???? y a pleins dhomme et il a fallut que ce soit son ex desolee mais pour moi ton comprotement est une trahison pour la soeur et je pense que si tu l epouse tu avs juste coupe le sliens avec ta soeur

ca me rappel l histoire d une fille elle etait avec un mec il l a lache et il c est mis quelques temps plus tard avec al petite soeur de la fille ils ce sont mariees et la grande a coupe les liens avec al petite normale mais la petite ce posait al question qu ai je fait de mal ??????? je trouve que les filles comme ca sont debiles serieux vous avez aps de cerveau pour reprendre le vomis de soeurs
B
27 mars 2015 08:04
Citation
zaetchata a écrit:
Salem


Ma.soeur aînée a eu une relation avec un homme il y a 5 ans; leurs histoire a durée 2 mois et c'est terminé. Il n'a pas été sérieux avec elle et elle l'a quitté. ...
5 ans plus tard ma soeur est marié et maman mashallah. Je demande à ma soeur elle dit ok

Plus on discutait plus on sattachais.ca a durer 6mois....
Et forcément on a fini par tomber amoureux j'en parle a ma soeur je lui dit que je ressens des choses et là petage de plomb elle va directtion ma mere et me pourri et le pourri.
Mes parents minterdise de le voir
C'est nous ou lui pour reprendre leurs mots, ma soeur ne me.parle alors plus...
3 mois passe, je n'arrive pas a l'oublier ma.soeur ne me parle toujours pas et mes parents continu à faire comme si de rien était.
Je fini par demander à ma soeur de vebir et parler je lui dit que je laime vraiment et que ca n'était pas pour la blesser.finalement elle me dit c'est toi qui voit s8 c'est le bon je vous souhaites le meilleur. Hmd je me.dit sayait.
Je reprend contact avec lui.jannonce à ma soeur que j'ai accepté sa delande en mariage elle me dit ok inchallah que du bonheur si ceqt le bon mais sache que mon mari et moi ne ferons pas de réunion de famille ac vous trop compliqué je repond ok je le said je viendrai vous voir sans lui on sait que c'est pas anodin colme situation.
Et quand je dit à mes parents voilà j'aimerai faire un halal puis inchallah le mariage là c'est la chute.
Ils me repondent que ceqt hors de question et que ceqt toujours eux ou lui . j'explique que avec ma.soeur c'est arranger, mais il ne me croit pas et ne veulent pas en entendre parler. Je ne sais pas quoi faire....
Bien sûr que c'est trop bizarre comme qiiation mais elle a ete avec 2 mois il y a 5ans et ca n'avais rien de halal . L'impression que 2mois valent plus qu'une vie dans le halal.
Je sais pas .Aider moi svp

Salam,
je pense qu'à 14 ans tu devrais te focaliser sur tes études et arrêter d'aller sur Face de bouc qui est l'une de pires choses pour un croyant .
27 mars 2015 16:17
Tu n'as pas une petite soeur à lui proposer, au cas où ça se passe mal entre toi et lui ?
A ta place, je l'aurai compté ses dents le jour qu'il a osé me regarder alors qu'il a rejeté ma propre soeur ! et lui a fait soufrir

Mais toi ça t'excite apparement .. le fait que tu as pu concqérir un mec qu a rejeté ta soeur !
Honte à vous !


Y a que lui qui est homme sur cette terre ! Pffffffffff Censored


A la place de ta soeur, je t'aurai classé à toujours ! tu ne mérites pas être sa soeur !
27 mars 2015 17:30
y a plus d'hommes sur terre ou quoi Are you crazy
c
27 mars 2015 18:28
C'est dingue comme l'être humain aime se compliquer la vie...
a
28 mars 2015 09:23
Salam,
Ma sœur pas de jugement... mais la famille avant tout...
Salam
a
28 mars 2015 13:22
Bonjour à toutes et à tous
A mon avis le prince charmant est devenu le coq dans une bassecour pour organiser une tournante en solo avec toute la famille de la princesse peut être la mère comprise qui sait? les intensions réelles de ce tombeur de jupon.
Attention ma belle l'amour rend parfois aveugle et la température monte vous êtes sur le point de dire après tout pourquoi pas.
Et si votre amoureux ne cherche qu'à comparer le plaisir avec les 2 sœurs pour distribuer les points et vérifier la tenue de route de chacune, la souplesse des amortisseurs etc...........
Après tout c'est votre corps à vous de l'offrir à qui vous voudrez.
29 mars 2015 01:12
Wow y en a qui sont prêtes à tt pr le mot halal av un homme !!!
Excusé moi Mme la posteuse mais tu ne penses qu a toi et tes frissons d ado
t as pas pris ta soeur en consideration ni tes parents ni walo...
comportement égoïste
et cet homme voit ta soeur en toi
TU TRAVERSES UN OCÉAN POUR QQN QUI FERA MÊME PAS UN PAS PR TOI
SALEM.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook