Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peut m'aider à me motiver ?
15 juillet 2010 14:39
Bonjour tout le monde ,
je suis toute nvll sur le forum,je vous expose mon double probléme en quelques lignes:

J'ai emmenagé en région parisienne depuis presque 4 ans et en 4 ans j'ai pris 15kg car n'ayant pas créer de cercle d'amis et pas de famille je me sentait hyper seul donc je me suis réfugiée dans la nourriture,pas d'activité sportive car étant seul j'était vraiment pas motivée.....mon 1er soucis c'est le manque de motivation du a ma solitude qui me ronge.

2éme soucis c'est ma grosse prise de poids je viens d'avoir mon bébé il y a 15 mois et tbarklah il pesé 4.560kg a la naissance donc les dégats sur mon physique n'ont fait qu'amplifier,j'ai tout de méme réussi a perdre 20kg car pour vous donner une idée je pesée 99kg le jour de l'accouchement je pesais donc 79kg et cela seulement 4mois aprés l'accouchement pris d'une immense déprime j'ai maigris trés vite puis je perds encore 5kg ...je commence a reprendre confiance en moi,moralement sa va beaucoup mieux...
Mais depuis le mois d'avril 2010 je voyage beaucoup histoire de me changer les idées et la étant a l'étranger je mange sans limites et surtout sans m'en rendre compte le bilan a mon retour est terrible................83kg donc 6kg de pris en 2mois.
La je suis décourager,démotivée et trés trés mal dans ma peau voila pourquoi je vous sollicite...
Merci infiniment de m'avoir lu et m'avoir donner de votre temps..
Amicalement
15 juillet 2010 15:16
9 lectures et pas une réponse décidement je n'intéresse personne...........???????????crying(
15 juillet 2010 15:19
il n'y a personne cette aprémidi? ou vous faie la sieste?moody smiley
a
15 juillet 2010 18:57
Salam soumaya,

J'ai accouché au mois de décembre et pendant ma groossesse j'ai pris 17kg, je me suis mise au régime au mois de mars et en début juin j'avais perdue 5kg et je suis partie en vacances une vingtaine de jours et j'ai repris 3kg alors je me suis fixée un but inchallah je dois perdre au moins 8kg et la je commence à perdre petit à petit depuis quelques jours.
Si tu veux on se motive entre nous.
Je te comprends car moi quand je grossis je suis pas bien du tout moralement...
15 juillet 2010 20:14
Pourquoi personne a part mimia ne m'a répondu???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????
p
15 juillet 2010 21:27
SALAM LES FILLES

felicitation pour vos bébé que dieu vous les garde


bon moi aussi j'aurais bien besoin d'un coup de pied au derriere sa va plus j'arrive pas a me motivé surtout mtn avec les glace trop boooooon mais le soucis c'est que moi j'ai pas eu d'enfant et je fait un peu pres le meme poid que vous 78 je crois pas encore de balance fiable

dis moi quel regime vous voulez faire

bisous et on y arrivera tous a bout grinning smiley
z
15 juillet 2010 22:16
salut les filles!!!
faut se motiver moi je vais tester dukan ça fais 2semaines que je reporte ce foutu régime!!!!
sinon soumaya faut que tu te fixes des objectifs et t'y tenir et ça ira quand on veux on peux smiling smiley
c'est vrai que paris c'est très sauvage c'est difficile de se faire des amis!! apart si tu travailles parmi les collègues...
qui va faire un régime et lequel? on va bien y arriver quand même!!!!
Grrrr
p
15 juillet 2010 23:28
Citation
zina750 a écrit:
salut les filles!!!
faut se motiver moi je vais tester dukan ça fais 2semaines que je reporte ce foutu régime!!!!
sinon soumaya faut que tu te fixes des objectifs et t'y tenir et ça ira quand on veux on peux smiling smiley
c'est vrai que paris c'est très sauvage c'est difficile de se faire des amis!! apart si tu travailles parmi les collègues...
qui va faire un régime et lequel? on va bien y arriver quand même!!!!
Grrrr

salam zina


mdrrr ptdr moi aussi je le repousse a chaque fois j'arrive pas je le commence et a midi j'arrete et c'est comme ca tout les jour et je me dis c'est bon demain je commence mais walou faut pas avoir de vie pour faire se regime chez les invité ou dehor il ne propose rien de proteinésad smiley
donc moi je vais essayé de boire du vinaigre de pomme parait que c'est efficace mon frere la fait avec un petit regime a coté et il a perdue 18 kg mais bon lui me dis qe c'est le vinaigre mais moi je me dis que c'est peut etre pcq il faisait attention allaho a3lem

mais bon motivé motivé il faut se motivéééééééééééé alléééééééééé sommaya59 t'inquiete on perdra nos kg tu as un regime bien precis
16 juillet 2010 11:35
Salut les filles je vous remercie tt de m'avoir répondu,vous m'avez motiver avec vos quelques phrases de soutien......................................
Et AUJOURDHUI je commence le régime dukan,je me suis fixer de le faire deux semaines puis reprendre une alimentation saine le 29 juillet ou plutôt le 30juillet lol.
Car le 29 juillet je fêterais mes 24ans,fassons de parler je ne fais pas de féte car pas d'amis mais j'éspére bien que mon mari m'invite quelque part donc je prévoirai de craquer ce jour la
Combien pensez vous que je peux perdre en 2 semaine de phase d'attaque avec dukan????
J'attends vos réponse.
Petitemiss et zina750 vous êtes motivée a le faire avec moi??
p
16 juillet 2010 21:13
Citation
soumaya59 a écrit:
Salut les filles je vous remercie tt de m'avoir répondu,vous m'avez motiver avec vos quelques phrases de soutien......................................
Et AUJOURDHUI je commence le régime dukan,je me suis fixer de le faire deux semaines puis reprendre une alimentation saine le 29 juillet ou plutôt le 30juillet lol.
Car le 29 juillet je fêterais mes 24ans,fassons de parler je ne fais pas de féte car pas d'amis mais j'éspére bien que mon mari m'invite quelque part donc je prévoirai de craquer ce jour la
Combien pensez vous que je peux perdre en 2 semaine de phase d'attaque avec dukan????
J'attends vos réponse.
Petitemiss et zina750 vous êtes motivée a le faire avec moi??

coucou soumaya

bon j'aimerais aussi commencé le regime dukan mais je sais aussi que je vais craquer cette semaine pcq mes copine revienne de vacance et on a preveu de se faire un diner donc si tu veux je veux bien le commencé jeudi

tu veux faire 2 semaine d'attaque ??? t'attaque fort la lol tu va perdre je crois 10 kilo mais les repprendre je crois a une vitesse pas possible et tu deviendras folle tu craquera vite c'est pas pour te demotivé
mais je croit que meme le docteur dukan le dis il ne faut pas depasser les 7 jours si nn on risque de se lasser mais si tu arrive frenchement je te tirai mon chapeau essaye qui ne tente rien n'a rien courage yawning smiley
z
17 juillet 2010 10:48
soumaya moi je vais le faire dukan normalement Zen dés demain j'attaque!!! je vais faire des courses en fonction de ce qui est autorisé!! moi aussi ça me tentais 10 jours de phase d'attaque ms je veux pas les reprendre je vais faire une semaine déjà voir combien je perds.. (j'avais même pensé faire 2/3jours avec juste des pommes paraît que ça fais perdre et enchaîner dukan..)
je vais m'acheter ce qu'il faut tout a l'heure inchallah et une balance!!
vinaigre j'avais entendu ça petite miss et ça me tentais aussi!! peut etre que je le ferais ds la phase croisière qd on réintègre les légumes pr voir..
en fait a plusieurs ça motive plus que seule!! smiling smiley
a
17 juillet 2010 12:10
Salam les filles

Zina750: qu'est ce que c'est que 2,3 de pommes????????
z
17 juillet 2010 14:34
Citation
mimiaa a écrit:
Salam les filles

Zina750: qu'est ce que c'est que 2,3 de pommes????????


looool j'ai oublié quelques mots!! je voulais dire 2/3jours en mangeant que des pommes apparemment tu perds vite aussi (pommes en fruit en compote...)
17 juillet 2010 15:14
slt les filles,
J'ai décider de ne faire qu'une semaine de phase d'attaque car c'est vrai que je risque de reprendre le double et trés vite....
Zina courage et surtout commence dés demain car je te sens motivéeClap
Quand a toi mimia tu commence ?
Achéte juste ce qu'il tefaut surtout rien de plus car tu risue d'étre tentée..
Sinon moi les filles j'ai commencée hier sa ce passe bien c'est juste ce matin ou jai craquée sur un bol de special k nature c'est tout...
je sais que c'est interdit mais le fromage blanc dés le matin c'est pas trop mon truk..pensez vous que sa va nuir a mon régime???perplexe
a
17 juillet 2010 17:21
soumaya il faut bien suivre ce régime à la lettre, puis moi je ne peux pas car j'ai essayé 3 j il y a 1mois et j'ai été très malade.
Je fais un régime ou je fais mes menus légers seule et inchallah je sais que ça va marcher car avant d'etre tombé enceinte j'avais perdue 11KG.
z
18 juillet 2010 11:27
ben faut vraiment le suivre à la lettre.. le matin tu peux prendre des yaourts ça passe mieux.. moi je commence très lights à cause du taf mais je suis en vac vendredi prochain inchallah dc après je serai réglo!! auj je le fais parce que j'en ai marre si les autres y arrivent pk pas moi faut juste être motivé et se dire que c'est ds la tête.. et rien qu'en arrêtant tout le sucré et gras obligé tu perds!!
couraaaage les filles Clap
a
18 juillet 2010 14:07
Salam les filles
Alors moi le bilan de la semaine _1,5 kg en une semaine hamdollilah mais bonjour la constipation.............
Alors les filles comment ça se passe dukan, ya t il des résultats????
18 juillet 2010 18:24
le sport, le sport, le sport
y a que ca qui marche
Speaks only Arabic and English
18 juillet 2010 20:49
Bonjour les filles pour étres honnétes avec vous ji craqué hier soir car mon mari nétait pas la du week end jai commencé a déprimé ...et la cest la déprime totale je me sens vraiment seul et conne ...conne car pas foutu de tenir un régime...
je sais plus quoi faire..,,,??????????????sad smiley
z
20 juillet 2010 20:03
moi j'ai été obligé de craquer!! déjeuner av collègues...
jsuis en vac ce vendredi dc je m'y mettrai serieusement que ce vendredi là pour le moment j'ai limité voir supprimé sucreries... du moins j'essai pour commencer à m'habituer..

soumaya t'a craqué et alors what else?
C'est pas grave tu le fais pour toi et à ton rythme commences doucement réduis le sucré-salé (tout dépends si t'es plus sucré ou salé) pour t'habituer doucement après quand tu te sentiras prête prends une semaine fais dukan à fond quitte à te faire une liste de ce que tu vas manger tous les jours après en voyant les résultats ça va te motiver pour la suite...
faut pas stresser ma belle!!
moi même je vais galérer parce que je suis pas du tout viande et moi mon gros pb c'est le sucré!!
mais si d'autres y arrivent y a pas de raison que moi non!!! tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook