Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peut m'aider à avoir de l'aide
A
8 septembre 2009 11:48
Bonjour tout le monde,

j'ai besoin d'une femme de ménage et d'aide à la maison, qui ne passe pas la nuit,j'en ai besoin juste pour les matinées !! faire le ménage, et cuisine, qui soit sur Casablanca,

Si vous avez des tuyaux, PLLLLLLZZ PLLLLLLZZZ aidez moi !

je vous remercie d'avance..
A
8 septembre 2009 12:45
Personne n'a des tuyaux?
Des astuces pour chercher ?
z
8 septembre 2009 12:50
tu te fou de la geuele du monde toi par contre
A
8 septembre 2009 13:36
Pardon ?????!!!!!!!!!!
Citation
zwiwina a écrit:
tu te fou de la geuele du monde toi par contre
A
8 septembre 2009 13:41
Je ne vois pas de quoi vous parlez et je trouve votre manière assez anormale?

Qu'est ce qui vopus laisse dire ça, je demande du haram ou du hchouma ????? !!!

Expliquez moi !!!
Citation
zwiwina a écrit:
tu te fou de la geuele du monde toi par contre
z
8 septembre 2009 14:54
l khedamate a3ta lah les femmes de menage ya que ca tu trouvera partout a casa les filles ui cherchent du boulot comme ca

c pas a yabiladi que tu trouvera une femme de menage


c tout se queje voulais dire !
O
8 septembre 2009 15:01
véridique!!! et même ça devrait se trouver dans le forum emploi et stages!! t as raison zwiwina
A
8 septembre 2009 16:21
Eh bien, je vous assure que ça n'existe pas !!!!! une bonne pour un jour que tu reste avec elle à la maison eh wi c'est trouvable au coin du marché (mwqef), mais une femme de confiance et sérieuse pour lui laisser la maison est une denrée assez rare je dis bien très rare !!! et d'ailleurs depuis 2mois que je cherche sans succés !!!
j'ai pensé quand meme que quelqu'un puisse me renseigner d'un semsar ou une agence à casa ou une personne qui connait !!!!

Alors help !!!
S
8 septembre 2009 17:00
Citation
aabiouss a écrit:
Eh bien, je vous assure que ça n'existe pas !!!!! une bonne pour un jour que tu reste avec elle à la maison eh wi c'est trouvable au coin du marché (mwqef), mais une femme de confiance et sérieuse pour lui laisser la maison est une denrée assez rare je dis bien très rare !!! et d'ailleurs depuis 2mois que je cherche sans succés !!!
j'ai pensé quand meme que quelqu'un puisse me renseigner d'un semsar ou une agence à casa ou une personne qui connait !!!!

Alors help !!!


Elle ou il a raison, c est une denree rare de nos jours

allah m3ak
S
8 septembre 2009 17:01
Excuses Excuses

je retire le mot denree je veux dire ca deviens un service rare
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook