Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peut m'aider à apprendre l'Islam ?
M
3 août 2010 21:53
Salam Alaykoume, je cherche des soeurs ou frères
pour m'aider dans la religion , via msn , skype , ou le telephone .
J'vous remercie, interessé ? MP !
M
4 août 2010 13:58
Je rajoute aussi , je suis la foi des sunnites,
je suis pas du tout SALAFYA !
z
4 août 2010 23:22
Salam,

Pourquoi tu n'essaye de pas de te joindre directement auprès d'un groupe de sœurs à la mosquée , c'est plus simple que par téléphone ou autre car cela demande énormément de temps.

Est ce que tu a des questions précise ou des points que tu souhaite aborder ? Ainsi les personnes sur le forum seraient plus à même de t'aider en faisant des recherches sur le net en t'apportant des liens que tu pourra lire.De donner des explications sur tel ou tel chose.

Dis par exemple si tu souhaite des informations sur la prière , le jeune , les invocations ....

Je me ferais un plaisir de te mettre en ligne des liens et je suis sur que d'autre personnes aussi.smiling smiley

N'hésite pas à consulter et poser des questions aussi sur les différents post ouvert.
f
12 août 2010 04:48
salut ! achete simplement un CORAN ! si tu lis pas en arabe, il existe aussi en francais. a chaques jours lis une sourate et essaie de mémoriser. tu verras ce LIVRE est une merveille de DIeu !!
moi je suis devenue musulmane en 2007 , je mémorise le CORAN ( chose tres dure quand tu nas pas été dans cette religion depuis la naissance ) et je cherche sur l'internet des articles.
Bon RAMADAN a tous !!
h
12 août 2010 12:33
ici, sur le forum, on peut que repondre a tes questions, ....

et te conseiller des sites ou livres ..

le reste a toi de le faire ... de te rapprocher des soeurs d'une mosquée, de ton quartier ou autre ...

[www.sajidine.com]

[www.dourouss-abdelmalik.com]

[www.islamicbulletin.com] des livres a telecharger sur ce lien

[quran.muslim-web.com]
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook