Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui peut m'aider ?
E
20 février 2014 12:32
Salam

Alors pour commencer , je dois faire un travail argumentatif de 5 pages ce qui me semble très long , y a t il quelqu'un qui pourra m'aider fissabillah pour mon travail, Qu'ALLAH vous récompense pour votre aide.
E
21 février 2014 12:32
64 lectures pas de réponses! sympa les gens Clap
21 février 2014 12:54
Citation
Emoulla a écrit:
64 lectures pas de réponses! sympa les gens Clap

Salam,

Pour t'aider à faire une argumentation, il faudra je pense par commencer à donner le sujet, tu ne penses pas ?
21 février 2014 15:07
Ben oui, quel est le sujet ?
E
21 février 2014 15:30
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
Emoulla a écrit:
64 lectures pas de réponses! sympa les gens Clap

Salam,

Pour t'aider à faire une argumentation, il faudra je pense par commencer à donner le sujet, tu ne penses pas ?

alaykoum salam,

oui j'attendais des réponses afin de vous donner le sujet smiling smiley

EN FAIT voila j'ai le choix entre ces deux sujet:

- la publicité étouffe notre esprit critique
- la guerre par enfant: conflit de génération ou simple problème de consommation
21 février 2014 15:49
Citation
Emoulla a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
Emoulla a écrit:
64 lectures pas de réponses! sympa les gens Clap

Salam,

Pour t'aider à faire une argumentation, il faudra je pense par commencer à donner le sujet, tu ne penses pas ?

alaykoum salam,

oui j'attendais des réponses afin de vous donner le sujet smiling smiley

EN FAIT voila j'ai le choix entre ces deux sujet:

- la publicité étouffe notre esprit critique
- la guerre par enfant: conflit de génération ou simple problème de consommation

Les 2 sujets sont très intéressants, tu te sentirai plus a l'aise avec lequel des deux. Car argumenter un de ces sujets, peut-être aussi le contredire.
E
22 février 2014 01:09
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
Emoulla a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
Emoulla a écrit:
64 lectures pas de réponses! sympa les gens Clap

Salam,

Pour t'aider à faire une argumentation, il faudra je pense par commencer à donner le sujet, tu ne penses pas ?

alaykoum salam,

oui j'attendais des réponses afin de vous donner le sujet smiling smiley

EN FAIT voila j'ai le choix entre ces deux sujet:

- la publicité étouffe notre esprit critique
- la guerre par enfant: conflit de génération ou simple problème de consommation

Les 2 sujets sont très intéressants, tu te sentirai plus a l'aise avec lequel des deux. Car argumenter un de ces sujets, peut-être aussi le contredire.

Moi je me sentirais à l'aise avec la publicité .Mais mon problème j ai du mal à commencer
D
22 février 2014 10:12
Citation
Emoulla a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
Emoulla a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
Emoulla a écrit:
64 lectures pas de réponses! sympa les gens Clap

Salam,

Pour t'aider à faire une argumentation, il faudra je pense par commencer à donner le sujet, tu ne penses pas ?

alaykoum salam,

oui j'attendais des réponses afin de vous donner le sujet smiling smiley

EN FAIT voila j'ai le choix entre ces deux sujet:

- la publicité étouffe notre esprit critique
- la guerre par enfant: conflit de génération ou simple problème de consommation

Les 2 sujets sont très intéressants, tu te sentirai plus a l'aise avec lequel des deux. Car argumenter un de ces sujets, peut-être aussi le contredire.

Moi je me sentirais à l'aise avec la publicité .Mais mon problème j ai du mal à commencer

Pour commencer il faut réfléchir et trouver les arguments. Ensuite, les organiser en un plan. Une fois que tu auras fait ça, les mots viendront plus facilement.
Tu n'espères pas qu'on te fasse ton travail j'espère ?
E
22 février 2014 13:12
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Emoulla a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
Emoulla a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
Emoulla a écrit:
64 lectures pas de réponses! sympa les gens Clap

Salam,

Pour t'aider à faire une argumentation, il faudra je pense par commencer à donner le sujet, tu ne penses pas ?

alaykoum salam,

oui j'attendais des réponses afin de vous donner le sujet smiling smiley

EN FAIT voila j'ai le choix entre ces deux sujet:

- la publicité étouffe notre esprit critique
- la guerre par enfant: conflit de génération ou simple problème de consommation

Les 2 sujets sont très intéressants, tu te sentirai plus a l'aise avec lequel des deux. Car argumenter un de ces sujets, peut-être aussi le contredire.

Moi je me sentirais à l'aise avec la publicité .Mais mon problème j ai du mal à commencer

Pour commencer il faut réfléchir et trouver les arguments. Ensuite, les organiser en un plan. Une fois que tu auras fait ça, les mots viendront plus facilement.
Tu n'espères pas qu'on te fasse ton travail j'espère ?


OUi voila je dois d abord chercher des arguments, moi je comptais directement commencer sans faire de plan. merci
Biensur que non smiling smiley
k
22 février 2014 13:17
slm,

Ton sujet est très intéressant.
Il faut d abord que tu reflechisses au sujet, que tu ecrives tes idées en vrac, comme elles viennent, sur une feuille ... documentes toi, note les idées intéressantes que tu trouves.
ensuite tu rassemble les idées qui vont ensemble, ton plan viendra donc logiquement.
En tout cas je procédais comme ça quand j'étais étudiante et ca marchait plutot bien smiling smiley
Procède ainsi et biens ur il faudra ajouter une intro et une conclusion.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
E
22 février 2014 13:21
Citation
kary me a écrit:
slm,

Ton sujet est très intéressant.
Il faut d abord que tu reflechisses au sujet, que tu ecrives tes idées en vrac, comme elles viennent, sur une feuille ... documentes toi, note les idées intéressantes que tu trouves.
ensuite tu rassemble les idées qui vont ensemble, ton plan viendra donc logiquement.
En tout cas je procédais comme ça quand j'étais étudiante et ca marchait plutot bien smiling smiley
Procède ainsi et biens ur il faudra ajouter une intro et une conclusion.

merci winking smiley
n
22 février 2014 14:47
Bitawfi9 okhti
E
22 février 2014 16:37
Citation
nessma08 a écrit:
Bitawfi9 okhti

amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook