Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut-il changer ?
C
30 juillet 2012 17:11
slm aleykoum, j'espère que vous allez bien

alors je vous explique ma situation
Je viens de rencontrer quelqu'un, on se parle tout va bien, il me dit que je lui plais et c'est réciproque.
Je lui ai dit que je ne voulais pas de relations dans le haram, on ne se retrouve jamais seuls à seuls tous les deux, mais seulement voilà il n'est pas prêt à se marier il dit être sérieux et vouloir attendre encore 2 ans. C'es pas que mais je compte pas attendre tout ce temps. A votre avis il peut changer d'avis ?
30 juillet 2012 17:16
A mon avis, Zappe...

Il est pas prêt à se marier et je pense qu'une relation sans haram ne l'intéresse pas non plus...

C'est une excuse pour que tu stoppe toi...

Il connait tes attentes... donc il fait en sorte de pas y répondre pour que l'initiative vienne de toi...

D'autres poissons dans l'océan..perd pas ton temps...
30 juillet 2012 17:41
Slm
Ben il te dit 2 ans
Et il changera pas, c est correct
1 an pour se connaitre et faire sa demande et 6 mois pour preparer le mariage avec fete+ appart+ boulot stable

La bonne question c est pas s il va changer mais si toi tu vas changer et attendre???
Si non, tu zappes.

Tu veux te marier au bout de 6mois?
Si oui, zappe, ca arrivera pas avec lui
Mais au bout d'1an c'est possible

C
30 juillet 2012 18:42
Salam aleykum. Demande lui les raisons? Si cest des raisons valables arrange toi avec lui "à l'amiable" sinon quitte le... Au risque que tu ne retrouve personne qui veut bien se marier avec toi d'ici 2ans...
30 juillet 2012 19:27
n'espère pas trop!!!

une personne change s'il en a envi et pour lui même il ne changera pas pour les autres.

Puff s'il te dit dans 2ans c'est qu'il sous entendant qu'il veut un peu de haram avant de se casé!!!2ans sa laisse bien le temps d'aller voir la couleur des culottes des filles, et puis t'entamer une ptite vie pépère avec une pieuse!!!!DanseDanse
r
30 juillet 2012 23:04
Salam

Allah warlem

mais s'il te dit ca c'est quand meme qu'il n'envisage pas la meme chose que toi
parce que 2 ans avec une femme comme ca à compter fleurette, ca m'étonnerait

A mon avis soit si tu le zappes pas c'est lui qui va le faire

soit il va essayer de voir si tes convictions sont vraies ou bien si c'est juste une façade
Mais quoi qu'il en soit tu pourras pas dire qu'il t'avait pas prévenu
H
31 juillet 2012 15:12
Salem alikoum ma soeur

J'ai envie de dire que tout dépend de sa situation ainsi que de la tienne...

Quel âge avez vous ? etc.. c'est critères sont à prendre en compte avant toute chose...
L
31 juillet 2012 15:37
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
slm aleykoum, j'espère que vous allez bien

alors je vous explique ma situation
Je viens de rencontrer quelqu'un, on se parle tout va bien, il me dit que je lui plais et c'est réciproque.
Je lui ai dit que je ne voulais pas de relations dans le haram, on ne se retrouve jamais seuls à seuls tous les deux, mais seulement voilà il n'est pas prêt à se marier il dit être sérieux et vouloir attendre encore 2 ans. C'es pas que mais je compte pas attendre tout ce temps. A votre avis il peut changer d'avis ?

Salam,

Bien sur qu il peut changer d avis. Et d ailleurs, je pense qu il va changer d avis.

Au lieu de 2 ans, je pense qu il va changer d avis et preferer 4 a 6 ans.
31 juillet 2012 17:15
Salam

Il te dit qu'il ne s'engagera pas avant 2 ans, crois le sur parole.
Il sait ce que tu veux, et si il se rend compte que tu es si merveilleuse qu'il ne souhaite pas passer à côté de toi, il se pliera à tes exigences.

Mais il faut arreter de croire qu'on peut changer un homme / une femme ce n'est pas vrai. On peut faire quelques ajustements, mais pour le fond, il faut prendre les gens comme ils sont et cesser de vouloir les manipuler pour les transformer en un idéal non conforme à l'original.

Evidemment, certains hommes qui ne se disaient pas prêts ont pu se réveiller d'un seul coup en rencontrant LA bonne personne.

A toi de voir si tu veux prendre le risque d'attendre ou pas grinning smiley

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
s
31 juillet 2012 18:02
aleikoum salam !

sil est pas pret à se marier bah quil vienne te demander en mariage quand il sera pret !!!!

voila !!!!

zapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook