Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on se fier aux sites de rencontres?
m
23 avril 2008 13:26
voila je cherche a trouver des sites de rencontres non payant,car je n ai pas le temp de faire des rencontres en vrai,je sollicite votre aide merci de me donner votre avis sur ce sujet,et me conseiller des sites gratuits merci
l
23 avril 2008 13:55
salam tu en a un ici sur yabiladi si tu le souhaite.
aprés sur les sites de rencontres tu a pas mal de cas soc, donc attention a toi
et le temps on le trouve toujours
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
23 avril 2008 14:12
tu sais pas mal de imam on parler de ce théme "de tchater sur les sites de rencontre pour trouver sa femme ou son mari" et en fait c harram. Tu sais es la patience et Dieu mettre sur ton chemin la personne avec qui tu ferra ta vie. Tu es encore jeune tu sais te prend pas le chou Dieu n'oublie personne fait des invocations parle avec tes potes et dit leurs que tu cherche a faire des rencontres. Mais n'oublie pas de demander l'aide de DIEU.
Voili voilou Qu'ALLAH t'aide ddans ta recheche du bonheur lol
m
23 avril 2008 14:19
salam
y en a bcp!
y a abcoeur, mektoube, 123loveconfused smileygrinning smiley
et yabiladi bien surIn love
mais fais attention à toi comme dit lamyaa!!
m
23 avril 2008 17:29
merci pour ce elan de discussion,mais vous avez omis de me conseiller des sites gratuits,les sites que vous me ditent sont payants,merci de me renseigner,svp envoyer moi les noms des sites en mp merciiiii d avanceee
m
23 avril 2008 17:58
Bonjour,

Quasiment tous les messages ont été supprimés.

Je vous rappelle, à toutes fins utiles, que le chat est interdit sur nos pages.

Si vous ne souhaitez pas finir sanctionné, merci d'y faire attention.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
M
23 avril 2008 18:10
Salam


tu peux essayer orientalement.com rencontres-musulmanes.com et waniss.com c'est à l'oeil tinkiet
s
23 avril 2008 18:14
salam

haram ou hallal, là ou n'est pas la question smiling smiley, on me dit souvent que le makthoub Angel faut le pousser grinning smiley

donc il faut arrêter de tt ramener à l'islam, surtout quand ça vs arranges ou vs déranges
A
23 avril 2008 18:18
c'est pas haram si tu commences ton annonce par machallah et tu finis par ya soub7an allah
s
23 avril 2008 20:38
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est pas haram si tu commences ton annonce par machallah et tu finis par ya soub7an allah
salam,

c'est sûr vu de cette façon là, je suis d'accord avec toi
i
24 avril 2008 13:47
salut ben pour les sit ya un ou j rencontres mon homme et c tres bonn mes fou tjr fair atentieion;www.meetic.com
a
24 avril 2008 14:08
c pa ce ki men mon ami dakchi li3ta lah mais le blem si tu va trouver la bonne personne ou pa c ce ki compte hit daba olllaw les site de rencontre machi serieux swlni ana ki chate depui le matin jusk o soir c rare de trouver une personne serieuse sur le net ila lkitiha fih bravo tu le di a personne ....
i
24 avril 2008 14:22
non fout pas se desespèrè moi je les trouvè alor bravo pour moiClap
m
24 avril 2008 14:28
n importe koi achelhi !
lhamdoulah moi je suis sérieuse et je suis pas la seule à l etre!spinning smiley sticking its tongue out*
c est toi qui tombe sur des cas sociauxevil
iwa c est ca ton problème lol
tous les gens sont pas pareils!!
i
24 avril 2008 14:31
oui c vraimarimar pas tt le mond et pareille et il fout pas se desesperè (tm)
B
24 avril 2008 17:56
Les filles inscritent sur les sites de rencontres ont déja fait des bisous bisous et encore bisous ooooof à la moitié des membres du site angry smiley
et aprés elles se marient avec celui qui embrasse le mieux ;-) je ne trouve pas ça à mon goût surtout

qu'est ce que ces couples vont dire à leur enfants sur leur rencontre... c'est un peu compliqué à mon avis ou may be que je ne suis assez open mind
m
24 avril 2008 18:20
tu vas loin ds le delire,les filles n embrassent pas tt le monde,tu sais avant les bizoux ya le dialogue,et je vois pas l interet d une nana d embrasser plein de mec,la tu dis nimporte boss,t en veux aux femmes ou quoi?y a une femme qui ta repousser pour un autre mec ou quoi??car ce genre de declaration desolé mais c est bidon ce que tu dis,le respecet avant tout,faut pas juger.
24 avril 2008 20:02
je dirais non aprés il existe toujours des exeptions c'est le mektub
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
c
24 avril 2008 20:44
IDEM pour moi c'est non !
Que des cas soc...mdrrr
j
24 avril 2008 21:41
Salam,

NON TU NE PEUX PAS T'Y FIER. ATTENTION !!!

J'en ai fait l'amer expérience. Plus jamais on me reprendra à aller sur un site de rencontres.

Salam....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook