Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que peut on faire réellement...
p
24 avril 2007 19:24
.. pour favoriser la victoire de Ségolène Royal ?

quelles actions concrètes peut on mener ? toute suggestion sera la bienvenue ..

Ps/ je crois au lobby yabiladien .. smiling smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
24 avril 2007 19:26
il y a trs les legislatives pour faire une opposition enorme ...
DONC VOTEZ AUSSI POUR LES LEGISLATIVES !!!!
p
24 avril 2007 19:34
Citation
raca a écrit:
il y a trs les legislatives pour faire une opposition enorme ...
DONC VOTEZ AUSSI POUR LES LEGISLATIVES !!!!

oui d'autant qu'il est + facile de faire valoir des idées dans l'opposition (je parle en tant que "gauchienne" qui voit déjà sarko à l'elysée)

alors que pour ces présidentielles, miracle ! : ET le gouvernement sortant ET la gauche arrivent à se faire passer pour l'opposition

(la gageure revenant à l'uMP/ex-RPR qui est au pouvoir depuis 2 bons mandats)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/07 19:35 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
C
24 avril 2007 21:58
Moi je dis Etudiants, lycéens dans la rue !
l
24 avril 2007 23:06
comme le dit cyrounette, la meilleure des armes contre les depotes, c'est la rue. à la premiere mobilisation contre sarko et ses reformes, il faudra etre dans la rue.
m
24 avril 2007 23:17
Il est pas encore elu gardez espoir on peux encore ce mobiliser maintenant pour eviter ça.











Tous aux urnes.
"N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance."
24 avril 2007 23:23
salam

inciter le maximum de monde a aller voter!

Les indécis qui ne se retrouvent pas en Royal, bah leur expliquer que laisser place à Sarkozy, c'est laisser place à un ultralibérlisme et à des risques de dérives violants importants!

Qu'il est le candidat du gouvernement SORTANT, et que le bilan est flagrant, qu'il ne faudrait pas l'oublier! Que ces actions passées, ses paroles passées ne sont en rien effacées. Qu'il n'a pa changé dans le fond mais bien dans la forme uniquement!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
24 avril 2007 23:27
cela fait se jouer le 2/05
24 avril 2007 23:37
Citation
arhaye a écrit:
cela fait se jouer le 2/05

Tu sais, les débats n'ont jamais influés sur le vote!

Sauf un cas, celui de Mitterrand contre Giscard!

Mais bon, c'est vrai qu'on vit avec un média fort et qu'au lendemain, les sondages peuvent prendre parfois des revirements après une bonne ou mauvaise prestation!

Enfin ce débat sera surtout utile aux bayroutistes convaincus du centrisme qui hésitent à vouloir voter!
Et j'espère apportera des élèments plus direct de la réalité sur le personnage SARKOZY!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
24 avril 2007 23:39
se debat est utile car il y a des indecis
p
24 avril 2007 23:46
on dit ségo meilleure au débat qu'au discours ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
24 avril 2007 23:51
... euh grinning smiley pour ceux qui ont le tél gratis ... composez au hasard et dites "La france présidente" ... ça suffira amplement comme message subliminale tongue sticking out smiley
p
24 avril 2007 23:57
Citation
Atlassia a écrit:
... euh grinning smiley pour ceux qui ont le tél gratis ... composez au hasard et dites "La france présidente" ... ça suffira amplement comme message subliminale tongue sticking out smiley

mdrrr Clap


"Allo ?
_ .. je vous propose un paacte citoyen .. "


(en imitant la voix de ségolene bien sur tongue sticking out smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
24 avril 2007 23:57
Citation
petit chat a écrit:
on dit ségo meilleure au débat qu'au discours ..

c'est vrai, ségolène est meilleure en débat qu'en allocution oratoire!

Exemple le débat qu'elle a eut il y a 18ans justement contre Sarkozy, elle l'avait dévoré vivant meskine!

Je pense que Sarkozy a du s'améliorer mais on dit que l'age bonifie nos qualités, on verra bien pour ségolène!
En tout cas, pas mal d'éditorialistes pensent que ségolène sera la plus à l'aise des 2 et que Sarkozy aura du mal à pouvoir prendre le dessus sur elle, car elle n'est pas une candidate comme les autres!

Et ça ce sont des éditorialistes de droite comme de gauche qui ont tenus ensemble ce discours (lors d'une emission sur i-télé hier)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
25 avril 2007 00:00
Calamity Jane VS Joe Dalton ... un carnage en perspective In love
A
25 avril 2007 00:03
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Atlassia a écrit:
... euh grinning smiley pour ceux qui ont le tél gratis ... composez au hasard et dites "La france présidente" ... ça suffira amplement comme message subliminale tongue sticking out smiley

mdrrr Clap


"Allo ?
_ .. je vous propose un paacte citoyen .. "


(en imitant la voix de ségolene bien sur tongue sticking out smiley)


"un pacte juuuuste pour un ordre juuuuuste" grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/07 00:18 par Atlassia.
25 avril 2007 01:05
[www.dailymotion.com]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
25 avril 2007 12:26
Salamou Alykoum,

ce q'on peut faire, c'est inciter les gens a voter, et surtout ceux qui ont ete decu, et preferent voter blanc. Rien n'est joué encore, on peut lui faire barrage. Je prefere le statut quo, qu'une france qui changerait vers le mauvais coté, parce qu'il faut se dire, qu ce que veut mettre Sarko en France c'est un embryon de directive bolkstein.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
25 avril 2007 12:37
Citation
petit chat a écrit:
.. pour favoriser la victoire de Ségolène Royal ?

quelles actions concrètes peut on mener ? toute suggestion sera la bienvenue ..

Ps/ je crois au lobby yabiladien .. smiling smiley grinning smiley


Désolé mais mon optimisme légendaire ne marchera pas sur ce coup là !!!


Il est évident pour moi que le petit tégneux à déjà gagner
s
25 avril 2007 12:38
Citation
l'européen a écrit:
comme le dit cyrounette, la meilleure des armes contre les depotes, c'est la rue. à la premiere mobilisation contre sarko et ses reformes, il faudra etre dans la rue.


je ne suis pas d'accord avec ça
Sarko si il est elu ,le sera par voie democratique
il faut respecter les choix et le resultat de cette election presidentielle

de plus avec notre constitution ,il n'est pas possible qu'un despote s'installe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook