|
Ramadan, Aïd, Haj, ..
peut on faire les 6 jours de Chawal a partir de demain?
Auteur: Nesrine1514
Date: le 20 septembre 2009 à 14h08
merci et lAID KOM MABROUK!!! Re: peut on faire les 6 jours de Chawal a partir de demain?
Auteur: lamyaâ
Date: le 20 septembre 2009 à 14h15
Salam oui dés demain tu peux inchallah
Moi aussi je commence demain inchallah aidek mabbrouk ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: peut on faire les 6 jours de Chawal a partir de demain?
Auteur: L'homme Etrange
Date: le 20 septembre 2009 à 14h16
Re: peut on faire les 6 jours de Chawal a partir de demain?
Date: le 20 septembre 2009 à 14h17
Citer: AIDEK MABROUK BARAKALAOUFIK INCH'ALLAH ET QU'ALLAH TE PROTEGE MA SOEUR! Re: peut on faire les 6 jours de Chawal a partir de demain?
Auteur: OujdiaNoStress
Date: le 20 septembre 2009 à 14h17
salam 'alaykoum,
Aid mubarak said khti, voici ce que j'ai trouvé sur le site sajidine : [sajidine.com] Tu as toutes les précisions nécessaires. Si tu as des jours de jeûne à rattraper (indisposition), tu dois d'abord t'en acquitter avant de jeûner les six jours. Shawal n'étant pas une obligation alors que les jours manqués par la femme sont une dette. Qu'Allah nous accorde Sa Récompense à travers ces six jours incha'Allah. ABSOLUTELY INCREDIBLE !! Re: peut on faire les 6 jours de Chawal a partir de demain?
Date: le 20 septembre 2009 à 14h19
Citer: AIDEK MABROUK BARAKALAOUFIK Re: peut on faire les 6 jours de Chawal a partir de demain?
Date: le 20 septembre 2009 à 14h24
Citer: AIDEK MABROUK BARAKALAOUFIK MA SOEUR QU ALLAH TE PROTEGE Re: peut on faire les 6 jours de Chawal a partir de demain?
Auteur: fatia3
Date: le 20 septembre 2009 à 23h02
Salam,
Pour les gens qui ne peuvent pas jeuner pour cause de maladie, peuvent-ils donner de l'argent ou de la nourriture à un pauvre (comme pour le mois du ramadan) pour les 6jours? merci Salam Re: peut on faire les 6 jours de Chawal a partir de demain?
Date: le 21 septembre 2009 à 11h29
Citer: Salam je ne connais pas la réponse mais je pense que tu peux ,5 euros par jour,non? donner de l argent ou nourrir un pauvre c est tout a ton honneur! Bonne continuation et bon courage ma soeur! Re: peut on faire les 6 jours de Chawal a partir de demain?
Auteur: L'homme Etrange
Date: le 21 septembre 2009 à 14h13
Citer: La compensation se fait pour le jeûne obligatoire, pas pour le jeûne facultatif je crois. Si tu avais l'intention de jeûner et que la maladie t'en empêche, Allah t'inscrira sûrement la récompense de ton jeûne. Allahu a'lam. |