Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on faire evoluer la mentalite
p
24 décembre 2014 22:34
Des hommes maghrebins concernant lamour.
sont ils autant egoiste ds les sentiments.
quescequi les empeches de montrer leurs sentiments .
ce taboo de je suis avec toi ms je te montre pas que je taime pourquoi persiste til.
surtt quen islam montrer quon aime sa femme est recommander en tout point de vue.

Ou est le mal a dire a une femme je taime .
L
24 décembre 2014 22:40
Education, si déjà ca vient pas des parents, l'enfant n'aura pas l'habitude de faire cela.
Après ya des gens sensible même sans éducation ca leur vient car cela fait plus mal de garder les sentiments sans les dires.
R
24 décembre 2014 22:42
Citation
pursangarabica a écrit:
Des hommes maghrebins concernant lamour.
sont ils autant egoiste ds les sentiments.
quescequi les empeches de montrer leurs sentiments .
ce taboo de je suis avec toi ms je te montre pas que je taime pourquoi persiste til.
surtt quen islam montrer quon aime sa femme est recommander en tout point de vue.

Ou est le mal a dire a une femme je taime .

C'est vrai que vous avez du mal à montrer vos sentiments à notre grand désespoir crying(
Et c'est pas tellement ca qui est embêtant c'est ce manque de tendresse que vous n'avez pas vu et ne savez pas reproduire sad smiley
Je pense que chez nous il y a un vrai problème de fierté et d'ego mal placé (hommes et femmes) apres espéront que les générations futures changeront smiling smiley
C
24 décembre 2014 22:44
Je pense qu'il n'est pas forcement nécessaire de dire je t'aime...
Le plus important ce sont les actes et le comportement à l'égard de la compagne.
p
24 décembre 2014 22:45
Oh daccord comment faire evoluer cette mentalite.
prendre des cours
S
24 décembre 2014 22:48
Citation
pursangarabica a écrit:
Oh daccord comment faire evoluer cette mentalite.
prendre des cours

Au futur Mére et Pére d éduquer leurs enfants de maniére ou l amour n est pas tabou

les hommes de demain sont ceux que nous allons éduqués
cette génération est foutue donc s occuper des petits d aujourd hui pour les faire grandir et se construire dans un autre shémas ou l amour et la communication sont présentes
S
24 décembre 2014 22:50
Eduquer aussi nos futurs enfants de sorte ou les gars ravalent leur égo surdimensionnés
la fierté c est bien mais a des degrés....faut pas en abuser comme les antibiotiques c est pas tjrs automatique
a
24 décembre 2014 22:53
Citation
pursangarabica a écrit:
Des hommes maghrebins concernant lamour.
sont ils autant egoiste ds les sentiments.
quescequi les empeches de montrer leurs sentiments .
ce taboo de je suis avec toi ms je te montre pas que je taime pourquoi persiste til.
surtt quen islam montrer quon aime sa femme est recommander en tout point de vue.

Ou est le mal a dire a une femme je taime .

les maghrébins trop fiers?moody smiley

ca dépend à quel niveau ou alors on connait pas les mêmes...smoking smiley
p
24 décembre 2014 22:56
Citation
Sha-Sha a écrit:
Eduquer aussi nos futurs enfants de sorte ou les gars ravalent leur égo surdimensionnés
la fierté c est bien mais a des degrés....faut pas en abuser comme les antibiotiques c est pas tjrs automatique

Les femmes st aussi ds le lot dego surdimensionnes .
pk tjr vouloir vs mettre a lecart ne vs oubliez pas vs memes .
S
24 décembre 2014 23:02
Citation
pursangarabica a écrit:
Les femmes st aussi ds le lot dego surdimensionnes .
pk tjr vouloir vs mettre a lecart ne vs oubliez pas vs memes .

lol non akhi on est pas du tout dans l égo surdimensionné.....on ravale souvent notre égo il n y a qu a voir les femmes qui laissent tout couler....violences insultes tromperies qui paient tout etcccc

mais si tu me prouves le contraire je veux bien t écouter....en quoi nous avons un égo surdimensionné ?
m
24 décembre 2014 23:06
Je m'en fiche des mots mais ce sont plutot les actes qui compte pour moi

Un regard, un sourire, une surprise, une pensé pas la peine de dire "je t'aime" ce sont les actes qui sont important pour moi pas des mots d'amour à l'eau de rose

Puis exprimer des sentiments ce n'est pas facile même pour moi lol je suis plutot du genre à montrer par des actes donc disons que bon je peux comprendre lol

Après les seul personnes qui mérite que je montre mes sentiments sont mes parents c'est facile pour moi de leur dire "je t'aime" et le prouver

Pour un homme je peux pas sauf en lui montrant par des actes d'amour qui prouve que je l'aime donc sa peut être la même chose pour les hommes je ne sais pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/14 23:08 par mystérieusedu69.
p
24 décembre 2014 23:07
Les depenses inutiles pk avoir 10 sacs a main .
les femmes qui ont tt ms jamais contente
je te laccorde les femmes st bcp patiented avec les malades mentaux
p
24 décembre 2014 23:10
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
Je m'en fiche des mots mais ce sont plutot les actes qui compte pour moi

Un regard, un sourire, une surprise, une pensé pas la peine de dire "je t'aime" ce sont les actes qui sont important pour moi pas des mots d'amour à l'eau de rose

Puis exprimer des sentiments ce n'est pas facile même pour moi lol je suis plutot du genre à montrer par des actes donc disons que bon je peux comprendre lol

Après les seul personnes qui mérite que je montre mes sentiments sont mes parents c'est facile pour moi de leur dire "je t'aime" et le prouver

Pour un homme je peux pas sauf en lui montrant par des actes d'amour qui prouve que je l'aime donc sa peut être la même chose pour les hommes je ne sais pas

Tu dis ca te pas tomb3 sur donjuan crois moi un je taime qui vient du coeur bien place au bon moment ca fait oublie tt le reste
S
24 décembre 2014 23:13
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
Je m'en fiche des mots mais ce sont plutot les actes qui compte pour moi

Un regard, un sourire, une surprise, une pensé pas la peine de dire "je t'aime" ce sont les actes qui sont important pour moi pas des mots d'amour à l'eau de rose

Puis exprimer des sentiments ce n'est pas facile même pour moi lol je suis plutot du genre à montrer par des actes donc disons que bon je peux comprendre lol

Après les seul personnes qui mérite que je montre mes sentiments sont mes parents c'est facile pour moi de leur dire "je t'aime" et le prouver

Pour un homme je peux pas sauf en lui montrant par des actes d'amour qui prouve que je l'aime donc sa peut être la même chose pour les hommes je ne sais pas


Bah tu vois moi c est impossible de dire je t aime a mes parents lol

personne était démonstratifs chez moi ni papa ni maman donc je ne l ai jamais dit a mes parents
m
24 décembre 2014 23:14
Citation
pursangarabica a écrit:
Tu dis ca te pas tomb3 sur donjuan crois moi un je taime qui vient du coeur bien place au bon moment ca fait oublie tt le reste

Un je t'aime qui vient du coeur oui oui c'est beau et rare mais sa se voit par les actes selon moi

Les maghrébins c'est rare qu'ils montrent leur sentiments quand je vois mes frères je me dis que je peux comprendre ils sont pas du genre à montrer leur sentiment
m
24 décembre 2014 23:16
Citation
Sha-Sha a écrit:
Bah tu vois moi c est impossible de dire je t aime a mes parents lol

personne était démonstratifs chez moi ni papa ni maman donc je ne l ai jamais dit a mes parents

Moi si toujours des bisous au front matin et soir à mon papa l'homme de ma vie pareil pour ma mére câlin et bisou donc bon moi avec mes parents c'est comme un bébé lol
U
24 décembre 2014 23:32
Je suis d'accord sur le fait de dire de bonne parole après cela demande de très gros efforts pour certaines personnes d'avouer ce qu'ils ressentent.

Des familles sont plus démonstratives que d'autres, certaines personnes ont été déçu quand elles ont baissé leurs gardes.
S
25 décembre 2014 00:29
Citation
pursangarabica a écrit:
Les depenses inutiles pk avoir 10 sacs a main .
les femmes qui ont tt ms jamais contente
je te laccorde les femmes st bcp patiented avec les malades mentaux

Mdr t esquives akhi...non non No no moi je te parle de l égo surdimensionné envers l homme ...... je te l accorde dans les disputes mais comme l homme
10 sacs ce n est pas de l égo surdimensionné lol c est plus dans le plaisir....et puis une femme a été formaté pour etre belle...bien sapée...bien coiffée...bien habillée pour plaire a qui ?
donnes moi des exemples concrets de notre égo surdimensionné concernant le couple...entre le H et le F
p
25 décembre 2014 00:38
Les femmes qui te tape un scandal pour un regard ds la rue les jalouses pr un brin dherbe
les femmes hysteriques qui tinsulte devant ta famille qui jette tes affaires dehors qui disent a leurs enfants regarde ton pere cest pas un homme
les femmes qui traite de tt les noms les femmes remplies dorgueil de vanite et de mepris qui te font la misere les manipulatrices les femmes qui te trompent tant bien meme te un bon gars
les femmes qui balancent a tt va la vie de couple o premier passant qui passe qui tinsulte en public.
les femmes qui ne disent jamais hamdoullah malgre que cest toi qui ramene le pain les femmes qui abusent de ta gentillesse. Etc...
p
25 décembre 2014 01:00
Les femmes qui rabaisse ta personnalite dhomme qui rentre ds ton cerveau pr le detruire
les femmes qui veullent tjr avoir raison sur tt qui donne tt les pretextes pour que tu lui donne raison .
les femmes qui se moquent de ton physique alor que vs partagez la meme couche
la femme qui medit sur tt le monde sans jamais se remettre en cause voila sha sha .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook