Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui peut me faire une attestation d'hébergement
s
28 juin 2013 23:31
bonsoir à tous
je suis une étudiante universitaire algérienne .
je veux faire un séjour linguistique en France .je suis à la recherche d'une correspondance avec un français pour avoir l'attestation d'accueil d'hébergement pour un dépôt de dossier de visa
je pourrai aussi vous aider si vous voulez venir en Algérie .c'est juste pour me faire cette attestation . je serai très reconnaissante
merci à l'avance . je suis vraiment intéressée
contactez moi s'il vous plait" envoyez moi un message en mode privé "
veuillez me contacter
s
25 juillet 2013 23:56
est ce qu'il y a quelqu’un qui pourrai m'aider
je suis vraiment intéressée
G
26 juillet 2013 00:58
Juste pour info, l'attestation d'hebergement doit etre faite a la mairie par une personne habitant en france. Cela demande pas mal de papier et 30€ de frais. Je pense qu'il faut un lien de parente avec la personne heberge.
s
26 juillet 2013 01:04
Bonjour ,
je peux payer les frais s'il faut au plus .
je veux déposer une demande de visa touristique , c'est pour cela j'ai besoin d'une attestation .
merci de me contacter
26 juillet 2013 09:25
bonjour
une attestation d’hébergement engage la personne qui la signe ! ! !
ce n'est pas juste une histoire d'argent ,si tu reste clandestinement en France,ou en cas de simple contrôle c'est la personne qui à donner cette attestation qui auras des problèmes
30€ ! !! ! ! la mairie de Nîmes en demande 85 !
cordialement
s
26 juillet 2013 15:42
je ne comprend pas pourquoi vous aurez les problèmes .
c'est un peu bizzard ,
merci
26 juillet 2013 16:25
une autre solution c'est une réservation bloqué d’hôtel ? ou un bail a ton nom ...
k
26 juillet 2013 16:41
A mon avis trouve une autre solution car perssone ne te fera cette attestation sans te connaitre
s
26 juillet 2013 16:51
et s'ils me vont connaitre
est ce qu'ils peuvent me faire cette certeficat
je vous remercie