Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui peut me faire une attestation d'hébergement
s
28 juin 2013 23:31
bonsoir à tous
je suis une étudiante universitaire algérienne .
je veux faire un séjour linguistique en France .je suis à la recherche d'une correspondance avec un français pour avoir l'attestation d'accueil d'hébergement pour un dépôt de dossier de visa
je pourrai aussi vous aider si vous voulez venir en Algérie .c'est juste pour me faire cette attestation . je serai très reconnaissante
merci à l'avance . je suis vraiment intéressée
contactez moi s'il vous plait" envoyez moi un message en mode privé "
veuillez me contacter
s
25 juillet 2013 23:56
est ce qu'il y a quelqu’un qui pourrai m'aider
je suis vraiment intéressée
G
26 juillet 2013 00:58
Juste pour info, l'attestation d'hebergement doit etre faite a la mairie par une personne habitant en france. Cela demande pas mal de papier et 30€ de frais. Je pense qu'il faut un lien de parente avec la personne heberge.
s
26 juillet 2013 01:04
Bonjour ,
je peux payer les frais s'il faut au plus .
je veux déposer une demande de visa touristique , c'est pour cela j'ai besoin d'une attestation .
merci de me contacter
26 juillet 2013 09:25
bonjour
une attestation d’hébergement engage la personne qui la signe ! ! !
ce n'est pas juste une histoire d'argent ,si tu reste clandestinement en France,ou en cas de simple contrôle c'est la personne qui à donner cette attestation qui auras des problèmes
30€ ! !! ! ! la mairie de Nîmes en demande 85 !
cordialement
s
26 juillet 2013 15:42
je ne comprend pas pourquoi vous aurez les problèmes .
c'est un peu bizzard ,
merci
26 juillet 2013 16:25
une autre solution c'est une réservation bloqué d’hôtel ? ou un bail a ton nom ...
k
26 juillet 2013 16:41
A mon avis trouve une autre solution car perssone ne te fera cette attestation sans te connaitre
s
26 juillet 2013 16:51
et s'ils me vont connaitre
est ce qu'ils peuvent me faire cette certeficat
je vous remercie
26 juillet 2013 18:54
re
une attestation d’hébergement c'est ce porter garant de la personne ! ! ! !
imagine toutes les dérives possible !
tu ne doit pas vivre dans le même monde que les autres
c
26 juillet 2013 21:19
Personne te le fera. Rien qu entre famille c est assez compliqué. Alorsune etrangere qui plus est avev des motivations etranges... ne te fatigue plus à poster ce genre de demande tu t eviteras d etre contrariée. Bonne continuation.
s
27 juillet 2013 02:32
je ne veux pas créer des soucis aux gens .
tt simplement , j'ai besoin de cette attestation pour effectuer un stage en france .
c'est pour cela
c
27 juillet 2013 08:32
Oui mais sara ce que tu n as pas l aor de saisir ou que tu ne veux pas comprendre c est que la personne qui te delivre cette attestation a des responsabilités. Comprends bien que meme si tu ecris qie tu ne veux causer de tort a personne, personne ne prendra le risque de le faire poir faire plaisir a un pseudo de yabiladi. Trop de risques inutiles poir la personne qui l ce n es boit de papier. C est comme si on te demander de nous fournir un cheque non rempli signé pour un dossier d etudes . Meme si la personne t explique qu elle ne fera pas de betises avec tu ne prendras pas le risque pour quelqu'un qie ti ne connaos pas sir internet et que les gens ne veulent pas apprendre a connaotre fait. J espere que cette fois-ci tu airas compris. ...
Z
27 juillet 2013 09:17
@chaymama a donne un bon exemple:

dis moi sara: est ce que tu es prete a donner un cheque signe a une personne que tu n'as jamais vue nie connue ??

la question 2: est ce que tu ne comprends pas ou bien tu fais semblant de ne pas comprendre ? grinning smiley

bon ramadan


Citation
saraa4 a écrit:
je ne veux pas créer des soucis aux gens .
tt simplement , j'ai besoin de cette attestation pour effectuer un stage en france .
c'est pour cela



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/13 10:17 par Zaitoun.
k
27 juillet 2013 12:40
Cela a l'air difficile de lui faire comprendre mais bon les gens sont pret a tout pour l'europe
28 juillet 2013 09:14
Citation
karim860 a écrit:
Cela a l'air difficile de lui faire comprendre mais bon les gens sont pret a tout pour l'europe
bjr karim

elle insiste de trop il y anguille sous roche
28 juillet 2013 17:49
si tu as une attestation pour faire ton stage , tu peux facilement se loger dans un cité universitaire , essaie de contacter la Crous de la ville ou tu va faire ton stage

+ tu demande une attestation son cité la ville , alors il faut savoir que tu dois avoir la même ville mentionné sur ton stage et ton hébergement.

bonne chance et bon courage
s
28 juillet 2013 18:14
je vous remercie infiniment pour votre soutien "gharbouya "
merci à vous
i
4 août 2014 13:35
salut tous le monde je suis un algérien et je veux faire un séjour linguistique en France mais je connais pas la procédure s'il vous plait si vous pouvais me donnè le nom d'une école et la procédure a suivre je serais très reconnaissant.merci
b
9 novembre 2015 11:22
qui peut m'aidez d 'avoir u attestation hebergement je te jure que je vas lui donez un million marocain svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook