Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on faire sa 2eme echo au maroc??
o
26 mai 2013 12:44
salam alaykom alor tout est dans le titre en fait, j'ai eu rdv vendredi pour ma premiere echo (12SA) mais la gyneco ma dit que le bébé était petit donc elle me redonne rdv le 7 juin, bref en discutant avec elle , elle me dit que j'aurai rdv au mois d'aout normalement le 24 pour la 2eme echo le souci c'est que j'avais prévu d'aller au Maroc inchallah pour 1 mois a peu prés, donc la je suis coincé, elle ma dit qu'il m'était possible de la faire la bas et de ramener le rapport avec moi mais je sais pas je suis pas confiante mon mari pareil il est prêt à tout annulé , donc je voulais savoir es ce que quelqu'un l'a déja fait labas?? vous en pensez quoi je suis perdu et je stress surtout
s
26 mai 2013 18:44
Moi aussi je ss enceinte et je compte partir au maroc et faire une eco la bas on a des medecins qui sont prof
Lah ykamal bikhir
26 mai 2013 19:07
salam

moi pour une écho aussi importante je ne prendrais pas le risque d'ailleurs on a jusqu'à 24sa pour la faire et comme je serais au bled je ferais la mienne à 23sa à mon retour!

n'annulez pas changez légèrement la date non?
S
26 mai 2013 20:27
N importe quoi !

Les médecins du Maroc sont diplômés pour la plupart dans les universités de France !!!! Ils sont autant compétents !

Puis a ton retour tu pourras tjs faire une écho morphologique de contrôle !!!!!!!!
Tu fais autant d écho que tu veux !!!
Si tu veux faire 4 écho morphologique tu as le droit !!!

Dc annule rien pars en vacances !!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
P
26 mai 2013 22:12
Salam,
Alors pour un suivi plus "complet " tu devrais voir s'il est possible d'avoir ton échographie en France , en modifiant tes dates par exemple, mais si tu n'en a pas la possibilité , ne te tracasse pas.
Les médecins au Maroc sont compétents, mais ils ne suivent pas le même protocole , c'est a dire qu'il peut manquer des données dans le compte rendu, c'est le seul pb que tu peux rencontrer.

(D'ailleurs ce n'est pas propre au Maroc , ça peut arriver en faisant ses échos dans des centres différents , mais il y a des mesures qu'on ne demande que en France par ex )

Pour mon propre suivi , on me demande de faire toute les écho au même endroit, pour utiliser le même modèle de machine , pour éviter les différences ( certes minimes , mais en cas d'éventuels problème ça compte).

Voilà , donc , ne te stresse pas pour ça, si tu n'as pas la possibilité de modifier tes dates, profites de tes vacances.
s
27 mai 2013 00:09
Moi pour ma premiere grossesse javais fait lecho morpho au maroc chez une gygy et jai refait une autre a mon retour voila
Alors va faire tes vacances trankil
Une grossesse a terme inchaa allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook