Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on être totalement épanoui en étant célibataire après 25 ans ?
S
31 décembre 2023 01:10
Alors déjà si un gars me parle comme toi tu parles ici, je le bloque dès la 1 ère heure lol.
Monsieur « je sais tout et je veux avoir raison »
Je comprends mieux pourquoi tu es encore célibataire a 26 ans malgré tes tentatives pr être en couple.
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
C'est sur que si tu réponds comme sa le gars ne te donnera plus de nouvelle au bout de 2 jours
31 décembre 2023 01:11
"Je comprends mieux pourquoi tu es encore célibataire a 26 ans malgré tes tentatives pr être en couple."

ptdrptdrptdr shit

je comprends mieux pourquoi les hommes te fuit au bout de 2 jours
Citation
ameliadion7 a écrit:
Alors déjà si un gars me parle comme toi tu parles ici, je le bloque dès la 1 ère heure lol.
Monsieur « je sais tout et je veux avoir raison »
Je comprends mieux pourquoi tu es encore célibataire a 26 ans malgré tes tentatives pr être en couple.
S
31 décembre 2023 01:12
Oui je pense que ça dépend des gens et puis comme t’as dit, c’est + dur pour nous les femmes…

Citation
ArabicStyle a écrit:
Ce sont surtout les femmes qui ne sont pas assez fortes pour supporter la solitude hélas...
Beaucoup d'hommes vivent cette solitude et s'en accomodent, pour beaucoup d'entre eux depuis très longtemps.

Personnellement je ne trouve pas que ce soit si terrible d'être seul, surtout si on a d'autres buts dans la vie que d'avoir un mari/une femme comme je le disais tantôt.
S
31 décembre 2023 01:14
Bah écoute renvoie la balle autant que tu veux.
Dans tous les cas, c’est toi qui a commencé par répondre de façon mesquine et à me casser gratuitement. Et à te moquer de moi alors que j’ai passé une journée très dure.
Hazbi Allah wa ni ´ mal Wakin
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
"Je comprends mieux pourquoi tu es encore célibataire a 26 ans malgré tes tentatives pr être en couple."

ptdrptdrptdr shit

je comprends mieux pourquoi les hommes te fuit au bout de 2 jours
31 décembre 2023 01:16
Au contraire c'est toi dans tes postes tu dis les hommes comme si nana ils veulent plus parler alors que des fois la faute peut venir aussi de toi
Citation
ameliadion7 a écrit:
Bah écoute renvoie la balle autant que tu veux.
Dans tous les cas, c’est toi qui a commencé par répondre de façon mesquine et à me casser gratuitement. Et à te moquer de moi alors que j’ai passé une journée très dure.
Hazbi Allah wa ni ´ mal Wakin
S
31 décembre 2023 01:27
Je parle jamais de toi donc arrête d’inventer !!! Là tu m’as attaqué gratuitement
Juste pour te défouler on dirait
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Au contraire c'est toi dans tes postes tu dis les hommes comme si nana ils veulent plus parler alors que des fois la faute peut venir aussi de toi
31 décembre 2023 02:09
Arrête Calimero,imagine toi a Gaza ça te remettra les idée en place, génération de fragile qui vont enfanté les musulmans de demain Allah y star
Citation
ameliadion7 a écrit:
wAllah je désespère. Regarde , aucun homme ne s’intéresse vraiment à moi.
Comment ne pas désespérer ? On dirait que je suis repoussante ou quoi.
Je vis ma vie mais je te promets, je supporte de moins en moins la solitude. Des fois, j’en viens à souhaiter la mort quand la douleur est trop grande.

J’essaie de profiter mais seule, c dur ..

Et honnêtement, y a plus grand chose qui me donne envie

J reviens de Paris, laisse tomber le monde, c’était horrible.
S
31 décembre 2023 02:10
Donc sous prétexte que j ne suis pas à Gaza, j dois être bien
Même à Gaza , j’ai vu des vidéos de personnes qui disaient qu’après la guerre, elles aimeraient se marier donc rien à voir
C humain ma réaction.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Arrête Calimero,imagine toi a Gaza ça te remettra les idée en place, génération de fragile qui vont enfanté les musulmans de demain Allah y star
31 décembre 2023 02:12
C'est aussi humain de fuir dans l'alcool la drogue le suicide aussi.

En parlant de Gaza c'est plus estime toi heureuse d'être en bonne santé d'avoir un toit de bien mangé a cause du sois disant confort tu en oublie les fondamentaux.



Citation
ameliadion7 a écrit:
Donc sous prétexte que j ne suis pas à Gaza, j dois être bien
Même à Gaza , j’ai vu des vidéos de personnes qui disaient qu’après la guerre, elles aimeraient se marier donc rien à voir
C humain ma réaction.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/23 02:13 par Tradiprogress.
S
31 décembre 2023 02:16
C horrible ce qu’il se passe a Gaza, ça dépasse l’entendement
Mais ces personnes sont martyres et au Paradis inchAllah.
Elles sont bien plus heureuses que nous maintenant.

Dans le confort, y a pas que le matériel !
On a aussi besoin de relations sociales, de famille et d’amour
Citation
Tradiprogress a écrit:
C'est aussi humain de fuir dans l'alcool la drogue le suicide aussi.

En parlant de Gaza c'est plus estime toi heureuse d'être en bonne santé d'avoir un toit de bien mangé a cause du sois disant confort tu en oublie les fondamentaux.
31 décembre 2023 02:18
C'est ce que l'on veut nous faire croire,tu 'as qun seul sauveur c'est Allah c'est a lui qu'il faut demander secours et laisser les choses se faire plutôt que de s'apitoyer sur son sort
Citation
ameliadion7 a écrit:
C horrible ce qu’il se passe a Gaza, ça dépasse l’entendement
Mais ces personnes sont martyres et au Paradis inchAllah.
Elles sont bien plus heureuses que nous maintenant.

Dans le confort, y a pas que le matériel !
On a aussi besoin de relations sociales, de famille et d’amour
31 décembre 2023 08:32
Je suis d accord avec ce que tu dit. Il est important d avoir d autres buts dans la vie que le mariage. Je pense que le mariage c est bien et qu il faut au moins chercher un minimum sa moitié.
Mais il ne faut pas en faire son objectif de vie.
Surtout quand on a aucune maîtrise sur notre destin.

Après je pense que les femmes s en accommode moins car elles ont plus de pression au niveau de la société. Mais bon je n aime pas rentré dans les débats homme femme.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ce sont surtout les femmes qui ne sont pas assez fortes pour supporter la solitude hélas...
Beaucoup d'hommes vivent cette solitude et s'en accomodent, pour beaucoup d'entre eux depuis très longtemps.

Personnellement je ne trouve pas que ce soit si terrible d'être seul, surtout si on a d'autres buts dans la vie que d'avoir un mari/une femme comme je le disais tantôt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook