Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on être moche et heureuse
30 mars 2008 15:51
salam
je suis vraiment desolée
mais je vous invite tous à faire une recherche et regarder cette chanson
forgive de Ahmed (ou ahmad) bukhater et vous comprendrez je veux dire à tout le monde
c en anglais mais y a le sous titrage en arabe! c un nashid pas une chanson pour danser.
c tr émouvant! ca nous aide à ouvrir les yeux et demander pardon à Allah car y a pas que la beauté exterieure dans ce bas monde mais autre chose.
j'attends vos commentaires après.
salam
M
30 mars 2008 19:28
Et puis il ne faut pas oublier qu'un homme qui t'apperie uniquement pour ta beaute te preferera une autre demain lorsque tu seras vieille et ridee...

La preuve, Sarkozy qui meme en ayant une epouse mannequin, n'a pas pu resister au charme d'un autre mannequin plus jeune et jolie. grinning smiley
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
s
30 mars 2008 20:06
y a pas de souci elham20.
mais par pitié arrêtez de juger et de généraliser.le bonheur et le malheur sont par nature relatifs.
Certaines personnes vont avoir dans la vie des épreuves très difficiles et ne se plaindront jamais,garderont toujours espoir.D'autres à la moindre épreuve vont s'effondrer.On est tous différent et on prend tous les choses avec plus ou moins de recul...Merci pour tous vos messages et Alhamdoulilah 3ala koulihal
31 mars 2008 02:29
salam
hamdoullah
j'ai appris au fil des années qu'on doit tt accepter d'Allah et n'arrêter de répéter du fond du cœur HAMADOULLAH!
j'ai appris aussi à partager les soucis des autres et par la suite oublier les miens!
hamdoullah
je suis désolée si jamais mon intervention a déplu à qq1! on peut avoir les mm avis sur tout mm les avis! hahaha alors imaginons la beauté! Clap
salam
Elham



[[b][/b]quote slimaniae]y a pas de souci elham20.
mais par pitié arrêtez de juger et de généraliser.le bonheur et le malheur sont par nature relatifs.
Certaines personnes vont avoir dans la vie des épreuves très difficiles et ne se plaindront jamais,garderont toujours espoir.D'autres à la moindre épreuve vont s'effondrer.On est tous différent et on prend tous les choses avec plus ou moins de recul...Merci pour tous vos messages et Alhamdoulilah 3ala koulihal[/quote]
i
26 mai 2008 17:52
Salam ou alaykoum oukhti slimaniae,

Je te comprends car je suis pareil que toi,j'arive vraiment pas a me supporté,je me trouve trop moche et j'ai aucune confiance en moi pourtant malgré ce que dit l'Islam (Allah nous a fait telle quelle et que l'on doit s'accepter)je n'y arrive vraiment pas,je suis sur de plaire a aucune fille (enfin je vais pas me plaindre)j'essaye de relativiser car avec ce que vivent nos fréres et soeurs en Palestine,je suis vraiment pas a plaindre mais malgré sa,j'arive pas a m'aimer donc je compatie avec toi et je comprends ta souffrance,si tu veux en parler,n'hésite pas!!!!!

Barakallahoufiki.
B
26 mai 2008 18:05
Oui ... Si on a un bon compte en banque ou un bon héritage winking smiley
------------------------------------------------
i
26 mai 2008 18:06
Salam,
Je pense pas que des réponses de ce genre vont l'aider,elle peut s'en passer!!!!
D
26 mai 2008 18:21
Salam Alikoum,


Une femme heureuse est une belle femme. smiling smiley
B
26 mai 2008 18:37
Citation
iSlaM62 a écrit:
Salam,
Je pense pas que des réponses de ce genre vont l'aider,elle peut s'en passer!!!!

alors je peux rectifier mes propos winking smiley

Si elle épouse un homme " pas moche " ça sera suspect aux yeux -surtout - de beaucoup de femmes : on va speculer " mais comment elle a fait ? elle l'a acheté ? le pauvre ...
, et elle en sera malheureuse

---> les pires ennemis d'une femme sont les autres femmes ...

Je ne peux conseiller à une femme d'épouser un homme moche c'est comme tuer cendrillon.

Il faut bien admettre que le prince charmant n'existe pas pour tout le monde.

L'argent rend beau mes amies winking smiley
------------------------------------------------
m
26 mai 2008 18:57
peux-ton etre belle et heureuse?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook