Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on être moche et heureuse
s
29 mars 2008 08:06
tout est dans le titre
h
29 mars 2008 08:24
SALAM pr moi tt le monde a la droit o bonheur et chake personne est doté du charme ke allah lui a donne unjour kkun te trouvera belle ma cherie fo pa dire des choses komsa a partir du moment ou tu a des pieds pr macher des mains etc....gouli hamdolilah et souvient toi kil y a pire dans ce bas monde bisou!!!
i
29 mars 2008 08:30
Regardes autour de toi le nombre de femmes enceintes et moches !
j
29 mars 2008 10:00
aaaahhhh nonNo no...qd on est moche...on est d'office sterile....






on aurat tout lueye rolling smiley

perplexe
s
29 mars 2008 10:12
c'est vrai que quand on est moche on a généralement plus de mal à se caser et même parfois à se faire des amis !!!

Dans ce cas, on peut être malheureux.
t
29 mars 2008 10:16
Pour moi il y a pas de moches, dieu t'as crée ainsi c'est que t'es d'une beauté comme dit le morceau "dieu aime la beauté, ina allah youhibou al jamal ! si on s'affirme pas et qu'on s'accepte pas c'est là le problème grinning smiley

au contraire lorsqu'on est d'une beauté qu'on a du mal à se faire des amies parce qu'on a de la jalousie qui s'envoie comme des rayons de soleil


Citation
salmone a écrit:
c'est vrai que quand on est moche on a généralement plus de mal à se caser et même parfois à se faire des amis !!!

Dans ce cas, on peut être malheureux.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
B
29 mars 2008 11:57
Salam aalikoum


les personnes tres belles, sont elles si heureuses que ça smoking smiley
moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
29 mars 2008 12:32
Citation
slimaniae a écrit:
tout est dans le titre

je pense que tu peux etre plus belle jen suis sure..contacte moi en mp...je serais à ton écoute...smiling smiley
M
29 mars 2008 13:59
Tu sais les gouts et les couleurs sont dans la nature!

personne na le meme regard sur une autre personne !

moi je pourrai te trouver jolie, comme ma soeur pourrai te trouver moche tu comprend ??

chacun a sa beauté mais a sa maniere smiling smiley
c
29 mars 2008 14:13
Citation
salmone a écrit:
c'est vrai que quand on est moche on a généralement plus de mal à se caser et même parfois à se faire des amis !!!

Dans ce cas, on peut être malheureux.
Oh tu rigole ou quoi y'a que les moches qui se case regarde chez les mecs autant que chez les filles de ces laiderons et sa se la péte en plus
29 mars 2008 14:19
salam 3laykom
je suis du meme avis!
je vais te raconter qq chose : il m'arrive de temps à autre de dire à mama (parfois mm pourla taquiner) : wach ana khayba? et elle me repond en colère : b9ate f zine dial berra, ezzine zine lf3ale!
ce que je veux te faire comprendre c'est que la beauté est relative donc ca depend de la personne qui est en face et qui nous regarde! et saches que personne ne sera satisfait! chaque personne te trouevras qq chose de beau et l'autre de moche!
si tu crois que tu n'es pas belle comme tu le souhaite (car personne n'est moche!) alors dans ce cas cherches au fond de toi une beauté intérieure qui est devenue tr rare de nos jours!
Si tu veux découvrir ce genre de beauté dont je te parle contactes moi en MP (je te passerai mon msn) et en attendant fais un tour sur le forum solidarité et monde associatif, tu découvriras un monde où y a une autre beauté que peu de gens en ont!
salam
Elham



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/08 17:35 par elham20.
s
29 mars 2008 15:28
Citation
candi-up a écrit:
Citation
slimaniae a écrit:
tout est dans le titre

je pense que tu peux etre plus belle jen suis sure..contacte moi en mp...je serais à ton écoute...smiling smiley

Une psychologue qui fait du bénévolat ? perplexe
29 mars 2008 15:56
salam
ce qui m'intrigue parfois c'est le fait que la personne a un réel probleme et veut le partager pour avoir un soulagement ou une soltion et d'autres en profitent pour se moquer ou rigoler!
slimaniae ecoutes les conseils positifs! un conseil! winking smiley le reste No no fais comme si tu as rien lu sleeping
salam
Bisous
Elham
B
29 mars 2008 16:48
toutes les moches de ma promos sont casées .... je dirais meme plutot bien casées.

Beaucoup d'homme perefere une femme moche et modeste à une femme belle et prétencieuse.

Allons voir si la rose ... demandez à une belle femme le nombre des amants qu'elle a fini par jeter...

le mieu est le juste milie
------------------------------------------------
K
29 mars 2008 17:29
La beauté est relative...

Tu peux trouver un mec moche alors que ton amie le trouverait mignon. Si nous apprécierions tous le même type de physique, on aurait vite fait le tour et combien de personnes seraient solitaires, car plus de parties disponibles ? winking smiley
29 mars 2008 18:01
salam
je vous avoue qq chose! moi aussi je me dis que je suis KHAYBA mais je me resigne en me disant je possede une certaine beauté et si je plais pas l'autre c son probleme car je ne peux pas satisfaire tout le monde!
d'ailleurs on veillit un jour ou l'autre mais ce qu'on a au coeur reste intact!
salam
j'espere que jeme suis faite comprendre! perplexe
Elham
In love
p
29 mars 2008 18:29
salam

c'est moche, de qualifier une personne de moche parce qu'elle ne correspond pas aux critères de beauté qu'on nous impose !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
29 mars 2008 19:00
Comme il a été dit la beauté est relative et on ne peut pas juger de la beauté de quelqu'un nous sommes tous les créatures d'Allah swt et personne ne peut nous juger...

allah y smah lina ou safi on se permet d'emettre des jugements sur telle ou telle personne , on se permet de critiquer l'oeuvre d'allah swt sad smiley
29 mars 2008 20:44
tu as raison
toi aussi tu nous montres que chacun evalue la beauté selon notre éducation, nos principes et les traditions par exemple!
salam
i
29 mars 2008 21:19
Salam
je pense qu'il est totalement mauvais de se juger "moche" comme tu dis slimaniae car souviens-toi que tu es une créature d'Allah alors lorsque tu dis que tu n'es pas belle tu te moques en qq sorte de ce que Allah swt a crée, mais ce que tu as en tête comme de nombreuses personnes et qu'il y a 2 sortes de gens dans ce monde ceux qui sont beaux/belles physiquement et les autres qui ce considerent moches mais c'est faux je considère qu'on est tous égaux rappeles-toi qu'on est tous des humains mais on a des physiques différents hamdoulileh.
Tu as le droit comme tout individu et surtout être humain d'être heureuse.

InshAllah prends plus confiance en toi oukhti.
Qu'Allah nous comble tous de bonheur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook