Peut-être génant mais....
Salam alikoum,

Voilà j'ai ma cousine [qui n'en est pas vraiment une ] avec qui j'étais très attachée. On était tout le temps scotchée ensemble à un point qu'à la fin on se disait à tout le monde qu'on était des cousines...tellement les gens nous prenaient pour des soeurs même si l'on ne se ressemble pas smiling smiley

Bref voilà je lui ai prêté une somme d'argent et aujourd'hui étant assez en galère, elle me répète toujours quand je lui demande à la prochaine paie...

Au début je disais rien car elle ne travaillait pas même si je sais qu'elle peut VRAIMENT se démerder mais la galère se répétant je lui ai reréclamé...

De plus elle n'habite plus à côté de chez moi et divergences d'opinions et de comportements [ne me demander pas quoi...merci smiling smiley]... Notre amitié s'est quelque peut cassé...même beaucoup. Et là je ne la vois plus du tout...même pas par tél.

Et y'a pas longtemps je l'apel elle me dit ok on se donne rdv la semaine prochaine rappel et c'est bon...Je rappelle le fameux jour rien sonne mais répond pas...

Et là...ENCORE UNE FOIS..Me fait galérer et je n'arrive plus du tout à l'avoir...
J'appelle sans cesse mais ne répond pas...Une fois j'ai demandé à ma meilleure amie de l'appeler pour lui dire ce qu'il en est ...comme par hasard elle répond et m'envoie de suite après un sms pour me dire qu'elle peut pas répondre parce que son boss gueule...FOUTAISE !!!!!! moody smiley

Donc j'aimerais avoir vos conseils pour savoir comment je peux procéder ?

Ce n'est pas une somme énorme mais quand même...le besoin fait que !!!

Et de m'esquiver ainsi...je vous avoue qu'elle m'enrage !!!

Merci pour vos "sages" conseils... smiling smiley