Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on etre expulsé en cas de trafic international de stupefiant
M
8 mars 2010 20:53
bonjour

j'ai un probleme et j'aimerait savoir si vous pouvez m'aider.
je suis de nationalité francaise et marié avec un marocain depuis nov.2007.
recessament on a eu une perquisition a la maison pour trafic de stupefiant international. rien n'a été trouvé à la maison/ pas d'argent et pas de produit illicite. ce qui est norml vu que mon mari est reglo.
on l'a mis en mandat de depot. on lui reproche des coup de tél qui aurait un rapport avec du stupefiant.
ma question c'est de savoir s'il est expulsable vu qu'on vit toujours en comunauté de vie.je l'aime énormément mais je pense pas que j'arriverai a vivre au pays. merci de me répondre je suis trés perdu et j'arrete pas de demander consil un peu partout
M
9 mars 2010 13:46
personne ne veut repondre stp mes freres et soeurs
b
9 mars 2010 13:53
reglo ou reglo? s'il est en mandat de depot ton mari c'est qu'ils( maison polaga) ont quelques choses... malgré tout la justice française elle est ce qu'elle est mais pas au point de mettre quelqun en tol pour seulement des coup de telephone. sinon pour repondre a ton post tout est possible avec eric et brice meme sans trafic de dorgue ...il faut prendre un bon avocat.
m
9 mars 2010 17:55
Si votre mari n'est pas commandé donc reconnu coupable alors oui il peut être expulsé. La double peine a été réformée mais son application n'est pas vraiment très claire.

Si par contre il a été reconnu innocent, là y a rien à craindre. Mais il aura tout de même des problèmes si un jour il veut devenir Français. Un fichage au fichier STIC est presque toujours synonyme de refus de naturalisation. Mais au moins il ne sera pas expulsé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook