Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut être enceinte j'ai peur !
k
11 avril 2009 12:11
salam

voila j'ai eu mes vilaines le 8 mars, ensuite pendant la période d'ovulation(17 jours après)j'ai eu des saignements, mais c'était pas des règles d'après ma gygy, là j'ai donc trois jours de retard, de plus on a eu 1 pti acciden 2 parcour la dernière fois jne pren pa la pilule car j'allaitais et cerazette mon corps ne la supporte pa mé on c protégé.Mon bb a a peine 6 mois et demi, j'ai trop peur mais si allah veut que ce soit ainsi, mar7ba bih joré surmen peur o débu mé il fodra ke jprene labitude.

lundi jfé 1 test si el son tjr pa la.
n
11 avril 2009 16:23
oulà c'est vrai si c'est le cas ca va etre sport car avec un bébé de 6mois ca seré dure
bn courag
d
11 avril 2009 16:32
salam

t inquiète pas si tu es enceinte c est mektoub et c est que du bonheur
fais un teste pour etre sur

moi quand je suis tomber enceinte elle avait 3 mois c est pire que toi
j attend deux petits garçons pour juillet inchalah, comme toi j ai eu très peur au début
maintenant pour rien au monde je regrète d etre enceinte, j ai hate de les voir et de les serrer dans mes bras

tiens nous au courant et surtout ne te fais pas de soucis tout vient d Alah
k
11 avril 2009 18:01
barak allah o fik belbrune c gentille je savais que tu allais me répondre en fin je seré sûr la semaine prochaine incha allah,allah y dir li fiha l kheir amine
t
11 avril 2009 18:55
je suis tombée enceinte de mon 2eme,mon 1er avait 5 mois,c etait voulu!!!mais je peux te dire que malgré le fait que ce soit un peu sportif au debut,en definitif,ce n est que du bonheur!!!thumbs upmes zouzous ont 14 mois de differences,s entendent tres bien et s epanouissent ensemble!!!et puis chaque bb est un cadeauIn love.C est pour ca que l on est ds l attente du ptit 3eme arrivé...par accidentgrinning smiley.
k
12 avril 2009 22:16
barak allah o fikom les filles ça me rassure
t
12 avril 2009 22:23
heureuse de t avoir rassuré!grinning smiley.ne t inquiete pas trop,si tu attend effectivement un bb,c est que allah sait que tu peux t en sortir!
d
14 avril 2009 10:35
salam

alors miss tu as tes règle ou pas ?
je suis un peux trop curieuse perplexe
k
14 avril 2009 12:13
salam belbrune


non je n'ai toujours pas eue mes règles, je fais une prise de sang ce soir incha allah j'ai un peu peur, mais je me dis que si allah le veut je n'irai pas contre sa volonté et je dirait plutôt el hamdoulillahe, je veux pas faire le test pipi parce que pour ma première grossesse lorsque je l'ai fais il n'a pas été fiable, bref, je te tiens au courant et au cas ou je serai enceinte, je serai amené a te contacter, pour que tu puisses me réconforter et m'encourager merci yawning smiley
c
14 avril 2009 17:42
Citation
belbrune a écrit:
salam

alors miss tu as tes règle ou pas ?
je suis un peux trop curieuse perplexe

moi aussi je suis curieusegrinning smiley

khemisset30 Rabbi m3ak
inchallah koulchi bil khirwinking smiley
k
15 avril 2009 12:09
Salamo 3alaikom

Fausse alerte c'était juste un retard ce matin j'appèle le labo pour leur demander les résultats et au moment ou je leur parlait, hop les vilaines sont apparues comme par enchantement soubhanallah, mais j'avais comme une petite déception soubhanallah, je suis pour avoir des enfants rapprochés mais 6 mois pour moi c'est trop tôt incha allah je songe a commencer les essais pour bb2 une fois que mon bébé aura un an au moins incha allah, voila mais lhamdoullahe 3la kouli 7al, si j'étais enceinte j'aurais accepté avec plaisir, voila bonne journée a yawning smileytoutes
i
15 avril 2009 13:12
je suis contente pour toi et merci pour ton soutien, on fera plus attention maintenantwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook