Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on être enceinte et avoir ses règles
I
17 novembre 2014 13:33
Salam les filles voilà j'ai eu mes règles le 29 octobre avc 10 j de retards elles étaient moins abondantes que d'habitude la semaine suivante grosse douleurs de règles comme si elle vont redebarquee mais rien depuis je suis très fatigué et j'ai des grosses migraines ,gros gargouillis et quand je marche j'ai mal au ventre
J'ai fais plusieurs test tous negatif !
Es que je peut être enceinte?
Merci de m'aider?
Je souhaite a ttes les sœurs qui son en essais bcp de ++++++ inchallahRépondre Citer
17 novembre 2014 14:15
Salam Inès
Je pense pas que tu sois enceinte surtout avec plusieurs tests négatifs
Désolée
I
17 novembre 2014 14:35
Salam Lila merci beaucoup de m'avoir répondu!
Oh moins je suis fixé!
17 novembre 2014 21:08
Salut les filles juste pour donner un peu despiŕ j'ai ma belle sœur qui a eu ses règles et le moi suivant elle s'est rendu compte quelle étai enceinte
Après c'est vrai que c'est très raté j'aimerai tant que cette surprise m'arrive
Aussi pas tro surveiller le moindre signe car après on peut tomber de haut tellement on y croyais je sai de quoi je parle courage
I
17 novembre 2014 23:02
Salut lili merci d'avoir apportée ce témoignage!
Félicitation pour ta bel sœur! Jte souhaite la même surprise!!!
17 novembre 2014 23:05
Salem

Pour ma 1er j ai eu mes regles le 1er mois (vers le 26 Avril) en mai grosse douleur au ventre aux seins etc... je fais un teste c était +++++++ ( bb etait voulu, mais comme c était tout nouveau pour moi, je ne connaissais pas les signes!!!!!) ma date de DPA etait le 9 janvier j ai accouché en décembre,
Et pour ma dernière grossesse, j ai fais un teste négatif, 2 jours après mon medecin traitant me donne une prise de sang positif!!!! Comme quoi les testes son pas fiable à 100% d ailleurs ils le disent bien sur la boîte!!!
Ne pas hesiter à demander une prise de sang
Je te souhaite un ++++++++ inchallah très vite,
I
17 novembre 2014 23:16
Salem kayla
Avant tt ttes mes félicitation pour tes enfants!
Je te remercie beaucoup pour ton témoignage et pour ton conseil ainsi que pour le + jsp inchallah.
I
18 novembre 2014 00:03
Salut lili merci d'avoir apportée ce témoignage!
Félicitation pour ta bel sœur! Jte souhaite la même surprise!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook