Peut -on être une bonne mère et être féministe à la fois ?
JE CROIE QUE L AMERIQUE DU NORD EST L EXEMPLE TYPE DU FEMINSME . et bien sur s il ya des residents d amerique du nord sur le forum qu ils me contredisent alors.
mais surtout je ne vais pas definir le feminsme ni non plus le tenir comme seul coupable de la degradation sociale, mais je parlerai surtout des resultats entraines par un feminsme tres extremes. et pour etre explicite je donnerai quelques faits vecus de tout les jours.
---- dans mon travail ( une trentaine de personnes) on est deux ou trois personnes qui parlent de la famille et de la notion de la famille, je precise ici que je parle des parents et des enfants et ne pas de la grande famille. le reste parle de son chien et de lui meme et pas plus.
---- dans mon travil toujours, une de mes colegue, a su que sa mere est transporte en urgence a l hopital, mais elle m a dis qu elle ne peut pas aller la voir car c est l anniversaire a son chum ( son copain) et que sa mere et sa sante n est pas une priorite pour elle.
----dans mon travil toujours une autre colegue racroche le telephone pour ne pas repondre a sa mere et quand je lui demander pourquoi, elle m a repondu qu elle est aller la voir et sa mere ne lui a pas ouvert la porte parcequ elle ne la pas prevenu d avance.
dans mon travail toujours il n ya pas que les histoires de filles, mais celles des gars sont encore pire, mais on a detruit la famille et le centre de la famille n est que la femme et il n ay pas de famille sans femme.
c est juste la partie visible de l ice berg, oia ma khafia kana a3dam ( la partie cachee est encore pire)
mais ne croyer pas qu il n ya pas de prix pour chaque chose, et le premier c est que tout le monde est deprime, tout le monde se drogue legalement ou illigalemnt ....etc.
mais ce n est pas uniquement a cause du feminsme, mais aussi qu il n ya plus ni d hommes , ni de femmes, mais juste des males et des femeles !!!!!!!!
Je ne comprends que dalle à ce post!!

je trouve qu'il y a trop de gens bizarres ces temps ci....
axe24-7 Angel[/quote]
J'ai faim pour le moment (le couscous d'hier n'est pas encore passé cf sujet "Que ferions nous sans vous les femmes"winking smiley, donc la question que je vais poser n'est pas du tout "partial".
Une feministe,ça fais à manger à son mari ou pas ?
J'ai toujours une image qu'une feministe fera toujours à manger en tirant la tete et le mari devra à chaque fois la supplier pour qu elle le nourrisse (c'est caricaturale bien sur mais c'est l image que j'ai)[/quote]

C 'est une BLAGUE ??? rassurez moi !!! je veux bien donner mon avis mais faut pas que le niveau soit trop

bas !!! desolée mais axe24-7 j'espere que c'est parce que tu es très jeune que tu tiens ce genre de

reflexion, tu as quel age ??
A lire certaines interventions, il semblerai que les rapports hommes-femmes (j'entends maris et femmes) soit un rapport de force ... j'ose espérer que la réalité soit différente.

Pourquoi sans cesse vouloir affirmer la supériorité de l'un ou de l'autre ? Pourquoi ne pas parler plutôt de complementarité ?

Il y aurait des tas de question mais tout cela ça me laisse perplexe.
Citation
princess819 a écrit:
C 'est une BLAGUE ??? rassurez moi !!! je veux bien donner mon avis mais faut pas que le niveau soit trop

bas !!! desolée mais axe24-7 j'espere que c'est parce que tu es très jeune que tu tiens ce genre de

j'ai 5 ans et et demi et toi ?
Dans ma famille, on dit que je deviendrait un futur vrai homme , un macho (pour moi,c'est une qualité je crois).
Je vous laisse ,je vais aller regarder les teletubies ...
Prochain sujet que je lancerais "que faire à sa grand soeur qui vous volent votre sucette..." tongue sticking out smiley
Citation
axe24-7 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

Dans ma famille, on dit que je deviendrait un futur vrai homme , un macho (pour moi,c'est une qualité je crois).
Prochain sujet que je lancerais "que faire à sa grand soeur qui vous volent votre sucette..." tongue sticking out smiley

5 ans et demi lol, ben ça va t'ecris bien pour ton age ...moi aussi je te provoque avec mes posts, je

sais que tes posts sont à prendre au second degré, enfin j'espère lol
Citation
axe24-7 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

clap thumbs up

Shy
Les filles,

Arrêter d'embêter axe24-7no no, à cause de vous il à fait dans sa couche, et sa maman doit la lui le changerwinking smiley.
Citation
nai312 a écrit:
Les filles,

Arrêter d'embêter axe24-7no no, à cause de vous il à fait dans sa couche, et sa maman doit la lui le changerwinking smiley.
c'est pas grave,elles peuvent m ennuyer. J'en profite pour mieux connaitre ses etres venus d'ailleurs "les femmes"

looll
Citation
axe24-7 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

Ah j'avoue que là tu m'as fait trop rire clap

Bon allez on t'adopte.

A partir d'aujourd'hui tu seras l'un des quelques yabiladiens dont nous tolèrerons le machisme.