Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on etre Athé et marocain.....
N
23 août 2009 01:17
Je pense que tu ne respectes personne car tu dois être un minable....Tu inventes une histoire débile pour dire tout le mal de la famille marocaine et la religion. Mais, ne t'inquiètes pas, Daba ylaguiha lik rabbi.

Tu traites toutes les femmes de prostitués..je pense que tu dois parler de tes soeurs et ta famille qui ont laissé des gens de ta race..... De plus, za3ma tu te la joues intelligent et tu montres aux autres comment peut-on manger ou boire pendant le Ramadan... Il sufit de dire que t'es réunionnais pour qu'on te sert du Coca...moi, je pense que tôt ou tard tu va la consommer par le bas...

Tu es un athé...tu as le droit pour ton choix, mais tu n'as pas le droit de diffamer et attaquer un Etat et une religion pour raconter tes salades et anneries....car ils sont contre tes convictions de malade...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/09 01:25 par N7abb-bladi.
P
23 août 2009 01:48
chacun fais ce k'il veut

tu es adulte et tu a le cerveau pour réflichir

allah yehdik hada maghangoulek
Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled
c
23 août 2009 09:36
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Je pense que tu ne respectes personne car tu dois être un minable....Tu inventes une histoire débile pour dire tout le mal de la famille marocaine et la religion. Mais, ne t'inquiètes pas, Daba ylaguiha lik rabbi.

Tu traites toutes les femmes de prostitués..je pense que tu dois parler de tes soeurs et ta famille qui ont laissé des gens de ta race..... De plus, za3ma tu te la joues intelligent et tu montres aux autres comment peut-on manger ou boire pendant le Ramadan... Il sufit de dire que t'es réunionnais pour qu'on te sert du Coca...moi, je pense que tôt ou tard tu va la consommer par le bas...

Tu es un athé...tu as le droit pour ton choix, mais tu n'as pas le droit de diffamer et attaquer un Etat et une religion pour raconter tes salades et anneries....car ils sont contre tes convictions de malade...


Ramadan Moubarek a Tous...

je fait une treve...pendant le Ramadan par respect a certains yabi et yabiladienne que j'aprecie...

Alors je te l'assure prince pas de sujet sur L'islam de ma part pour ce moi sacré pour la majorité d'entre vous.
A
23 août 2009 10:44
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Tu traites toutes les femmes de prostitués..je pense que tu dois parler de tes soeurs et ta famille qui ont laissé des gens de ta race.....

Fais pas le Ramadan toi, avec cette phrase emplie de haine !!!!

chibani irh a raison ! En quoi la liberté de l'autre peut gêner un croyant ? Si tu as la foi pour faire le ramadan, tu l'as par conviction religieuse, mais si un autre estime qu'il ne croit pas en dieu, en quoi cela te regarde ? A moins que tu n'as qu'une toute petite foi prête à se briser si ton environnement ne s'harmonise pas avec toi. Je suis pour la liberté de tous les marocains de suivre ou non l'Islam et cela ne doit pas remettre en question son appartenance à la nation marocaine. Bourguiba avait en son temps laissé le choix aux tunisiens de faire ou non le Ramadan, et il avait interdit à quiconque d'ennuyer un non pratiquant sous peine d'être traduit en justice. La Tunisie n'a pas été maudite par dieu pour autant et non seulement ça mais c'est le pays le plus prospère du Maghreb. Autre chose, si le peuple marocain avait le choix, on verrait dans les rues marocaines de plus excellents croyants qu'aujourd'hui car un musulmans libres sera plus tolérant et bien plus ouvert aux autres. Il y en a ras le bol de cette loi moyenne-âgeuse qui dit que du moment que tu es marocain, tu es musulman, donc tu dois te plier à la religion de ton pays !!

Liberté pour tous et l'on vivra en bonne entente^^
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
g
23 août 2009 11:36
g
23 août 2009 11:40
Qu'est ce que tu dis?
"ah! thé à la menthe" et marre rock hein????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook