Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut il etre atentioné apres le mariage????
f
8 février 2007 18:04
Voila ma equestion
Est ce possible qu'un homme pas tres atentioné le devienne apres le mariage ????
Y a til des femmes qui étaient avec des hommes ayant du mal a exprimer leur sentiments et ont changer avec la vie de couple????

merci
f
8 février 2007 19:01
alors aucun temoignages!!!!!!!!!
d
8 février 2007 19:04
peut etre oui tout depend de la durée de votre relation par exemple peut etre qu il n est pas tres attentionné parce qu il est encore timide.... et qu il lui faut du tps pour se donner...
x
8 février 2007 19:10
j ne sais pas ,je ne suis pas marié. désolé fdaliya
8 février 2007 19:18
Citation
fdaliya a écrit:
Voila ma equestion
Est ce possible qu'un homme pas tres atentioné le devienne apres le mariage ????
Y a til des femmes qui étaient avec des hommes ayant du mal a exprimer leur sentiments et ont changer avec la vie de couple????

merci

nan, en général , sé plutot le contraireevil

vu ke tout est aquisAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
8 février 2007 19:23
c pas grave merci xiki
Citation
xiki a écrit:
j ne sais pas ,je ne suis pas marié. désolé fdaliya
f
8 février 2007 19:24
merci karim tu es toujours aussi optimiste toi!!!
Nan mais c'est vrai qu'il y en a de ce genre mais je me dis que peut etre des femmes on vecu le contraire
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Voila ma equestion
Est ce possible qu'un homme pas tres atentioné le devienne apres le mariage ????
Y a til des femmes qui étaient avec des hommes ayant du mal a exprimer leur sentiments et ont changer avec la vie de couple????

merci

nan, en général , sé plutot le contraireevil

vu ke tout est aquisAngel
f
8 février 2007 21:25
OU SA SE BOUSCULE PA PAR ICI
i
9 février 2007 10:29
salam

attentionné, ça veut dire quoi en fait ?

car IMPOSSIBLE de comparer l'avant mariage et l'après mariage car "normalement" avant mariage ya retenue, pudeur, etc ... et "quartier libre" après le mariage donc on peut pas comparer dans le sens vous me comprenez ?

faut repérer les "signes " avant le mariage à savoir le RESPECT la gentillesse les bons conseils la vision de la vie etc

je ne sais pas si j'ai été claire...
f
9 février 2007 10:32
oui je t'es compris mais quand je te dis atentionné je veu dire peut etre plus proche faire atentioné a l'autre savoir commen il se sent lui dire des mots doux
Dis moi tu es marrier toi ?
n
9 février 2007 20:41
Citation
fdaliya a écrit:
Voila ma equestion
Est ce possible qu'un homme pas tres atentioné le devienne apres le mariage ????
Y a til des femmes qui étaient avec des hommes ayant du mal a exprimer leur sentiments et ont changer avec la vie de couple????

merci

aucune chance! Dsl de te le dire, mais en general c'est dejà le contraire car une fois aquise les hommes se relache alors si il l'est pas avant, ne crois pas au miracle aprés
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
f
9 février 2007 21:27
eye rolling smiley OK bon ba je lespere comme meme
n
9 février 2007 21:38
Citation
fdaliya a écrit:
eye rolling smiley OK bon ba je lespere comme meme

J'espère un miracle pour toi!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
f
9 février 2007 22:02
Carement un miracle tabuse la nan !!!!!!!!! c'est pa la mer a boire
m
9 février 2007 22:22
OUI un homme peut être attentionné après le mariage!

Perso, mon cher et tendre époux est beaucoup plus attentionné après qu'avant le mariage..mais faut dire qu'on vit pas encore ensemble tongue sticking out smiley..Donc on verra après si ça continue! Il a interêt lol parce que g pris l'habitude de me faire chouchouter moi maintenant! grinning smiley
m
9 février 2007 23:02
Salam

Faudrait ke Yaska témoigne...Il saura te dire lui winking smiley

Je ne suis pas mariée mais je vais te donner mon point de vue.

Tout dépends du caractère de ton cher et tendre, s'il a du mal à exprimer ses sentiments, ça me paraît difficile d'aller contre nature.

Certaines personnes aiment profondément mais ne savent pas étaler leurs sentiments, par pudeur naturelle, par principe (bête cela dit en passant mais il y en a), d'autres ont été conditionnés ainsi dès leur plus tendre enfance ; Ne pas montrer ses sentiments : signe de faiblesse (c ce k'ils croient).

Tu vois ? Maintenant, il y a certaines personnes qui se "débloquent" si je puis dire, reçevant des gestes d'amour au quotidien, de la tendresse, de l'affection, de l'attention, forcèment ça amène l'autre à rendre ce qu'il reçoit agréablement et réalise ossi ke ça n'a rien de dégradant et qu'au contraire, ça solidifie le couple.

Ma meilleur amie a été marié pdt 15 ans à un homme au cours duquel elle n'a jamais été habitué à donner et recevoir de l'affection au quotidien.

Elle a divorcé pour d'autres raisons, et elle est actuellement remariée à un jeune homme tout plein de sensibilité et elle ki n'avait pas cette habitude, a "appris" à accepter cette délicatesse, elle s'est "familiarisé" et maintenant c bisous bisous, petit geste tendre, elle est pleine de bienveillance à l'égard de son mari.

Kom koi, on peut changerwinking smiley

En fait, tout dépend de la mâturité de ton homme et de la conception qui se fait de la relation amoureuse. Il faut qu'il soit suffisamment compréhensif et sache se remettre en question.

Un couple a forcément besoin d'ê approvisonné suffisamment en actes d'amour quotidiens, sinon c la chute à mon sens.

Amicalement
f
9 février 2007 23:26
Ah les filles vous me redonner unpeu d'espoir c'est encourageant, mon homme n'est pas aussi bloquer que je le dis mais comme jai etai habituer a beaucoup le fait de tout de suite moin en avoir ce ressen il me di des hbiba de temps en temps des je taime etc mais je sui trop gourmande je crois mais moi je veu vraimen quil me dise les choses don les filles reves et aiment entendre surtout si on va se marrier
t
9 février 2007 23:27
salamouhalikoum

oui c'est vrai.

pour des raisons qui sont evidentes
m
9 février 2007 23:31
Citation
fdaliya a écrit:
Ah les filles vous me redonner unpeu d'espoir c'est encourageant, mon homme n'est pas aussi bloquer que je le dis mais comme jai etai habituer a beaucoup le fait de tout de suite moin en avoir ce ressen il me di des hbiba de temps en temps des je taime etc mais je sui trop gourmande je crois mais moi je veu vraimen quil me dise les choses don les filles reves et aiment entendre surtout si on va se marrier

Re smiling smiley

Ne "quémandes" pas...ça se donne naturellement ce genre de choses, mais tu peux l'y amener tout en douceur...chwi be chwi.

Encourage le...winking smiley Plus tu lui montreras que tu apprécies, plus il lâchera...Mais ne le force pas et ne lui fait pas de reproches, peut ê la remarque mais sans le culpabiliser ou lui montrer qu'il ne sait pas aimer car ça risquera de le bloquer et de lui donner tout l'effet contraire.

A mon aviseye rolling smiley

Amicalement
f
9 février 2007 23:35
perplexe OUPS je lui est deja fait remarquer le pauvre ma dit quil allai faire des efforts et il ma demandder de lui laisser le temps de changer mais bon je voit rien encore loolgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook