Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on être amoureuse de 2 hommes en même temps
l
4 décembre 2006 15:49
Salut à tous, voilà je me trouve dans une impasse et je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin d'avis objectifs, de personnes qui ne me connaissent pas pour avoir des avis exterieurs. Mon problème c'est que je dois, je devais, (bref je sais plus) me marier dans quelques mois avec un gars qui n'est pas très apprécié de mes proches car ils ne le connaissent pas beaucoup et ce mec je l'aime. Entre temps, mon ex me recontacte et qq temps après que je lui ai dit que j'allais me marier, il me dit qu'il me veut. Je l'ai donc revu, il me veut mais il a peur de s'engager alors que l'autre il veut vraiment s'engager. Bref, je les aime tous les 2 sauf que mon ex est beaucoup plus apprecié par ma famille. Maintenant je ne sais pas qui faire, me marier avec mon mec ou attendre que mon ex se lance et me marier avec lui. Ce qui le fait peur c'est que mon ex ne se lance pas et que je me retrouve toute seule. Est ce possible d'aimer 2 hommes en mm tps ???? merci pour vos réponses
4 décembre 2006 15:54
Tu n'aimes pas, tu résonnes!
Quand on aime, ce genre de chose n'arrive pas.

Réfléchies bien pour ne pas te retrouver seules, comme tu dis.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
4 décembre 2006 15:58
Aimer deux personnes c'est délicat comme situation, il faut que tu pèse les pour et les contre pour chacun des deux...et ta réflection t'aidera à faire un choix, à mon avis l'un tu l'aimes et l'autre c'est plus un attachement parceque il correspond à certain de tes critères et qu'il est pret à l'engagement...
D
4 décembre 2006 15:59
L'opportunisme n'est pas toujours tres sain et il vaut mieux eviter de bouffer à tous les rateliers..smoking smiley


demande toi LEQUEL DES 2 aimes tu reellement..In love

si tu n'es pas capable de repondre à cette question, c'est que tu n'en aimes aucun reellement, et c juste la phobie de rester seule qui te bloque, à ce moment alors, n'importe lequel des 2 ou n'importe qui d'autre fera tres bien l'affaire...
Prends celui qui a la meilleur situation, qui fera tres bon trophee de chasse aupres de ta famille, et ca devrait suffire à tes inquietudes du moment..
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
s
4 décembre 2006 16:08
Je pense que tu devrais choisir la personne qui est prête à s'engager car s'il est sur de lui c'est qu'il est vrément amoureux de toi. Alors que ton ex s'il n'est pas pret à s'engager c'est qu'il est pas sur de ses sentiments pour toi et la sa devient cho pour toi si tu le choisit lui.
n
4 décembre 2006 16:38
ABSOLUMENT

même 3, 4 5 ! autant que tu veux !

Par contre derrière faut assurer quand même hein !!! eye rolling smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
r
4 décembre 2006 16:45
c est claire tu n aime aucun d eux .mais c est la peur de rester seule qui te tracasse . a mon avis tu ne doit pas te marier tout de suite attend un peu que ton coeur te dise vers qui aller,le mariage c est une decision sur laquelle on decide du bonheur de notre viewinking smiley
Les femmes qui parviennent à contrôler leurs humeurs ont toutes les chances de mener l'homme qu'elles désirent au point où elles désirent.
p
4 décembre 2006 18:42
ben oui on peut , moi je suis amoureuse de plusieurs hommes, j ai un gros coeur tongue sticking out smileygrinning smiley


un conseil : prends celui qui t aime sincèrement et qui a le meilleur caractère et qui te fera pas

chiieerr winking smiley
e
4 décembre 2006 19:12
------------------------------------------------

C'est bien triste d'en arriver la.. Je pense juste que tu n'est pas prête car une femme qui se marie ne se pose plus de question ou même encore a rechercher contact avec ses ex ......

( Un conseil ne te marie pour ne pas commettre de bêtisses et attend de mûrir encore un peux )

------------------------------------------------
B
4 décembre 2006 20:50
Oublie ton EX !!! S'il etait WLD NASS il aurait du te marier DEPUIS 5 ans
Oublie LE .......
r
4 décembre 2006 20:55
t pa obligé de me répondre mé pk vou avez casser toi et ton ex?? et est-ce ke vou etes resté lontem ensemble??

parceke si c ton ex et plu ton copain c kil c passé kelke chose ki poura ptetre se repasser si vou vou remettez ensemble.ensuite sil né pa pré à se lancer c kil né pa sur de ses sentiments.
moi jserai un ga et jserai tjr amoureu de mon ex et japren kel va se marier jfé tou pour la reconkérir et jme pose pa de kestion tan kel é pa a moi
jsé pa si ta compri mé bon
allah y 3awnek et fé le bon choi

(g t dan la mm situation ke toi en un peu plu compliké mé finalmen jmen sui sorti alor jespere ke ca va bien se passer pour toi winking smiley)
j
4 décembre 2006 20:59
Citation
leilamarocaine a écrit:
Salut à tous, voilà je me trouve dans une impasse et je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin d'avis objectifs, de personnes qui ne me connaissent pas pour avoir des avis exterieurs. Mon problème c'est que je dois, je devais, (bref je sais plus) me marier dans quelques mois avec un gars qui n'est pas très apprécié de mes proches car ils ne le connaissent pas beaucoup et ce mec je l'aime. Entre temps, mon ex me recontacte et qq temps après que je lui ai dit que j'allais me marier, il me dit qu'il me veut. Je l'ai donc revu, il me veut mais il a peur de s'engager alors que l'autre il veut vraiment s'engager. Bref, je les aime tous les 2 sauf que mon ex est beaucoup plus apprecié par ma famille. Maintenant je ne sais pas qui faire, me marier avec mon mec ou attendre que mon ex se lance et me marier avec lui. Ce qui le fait peur c'est que mon ex ne se lance pas et que je me retrouve toute seule. Est ce possible d'aimer 2 hommes en mm tps ???? merci pour vos réponses
pour moi ton mec actuelle te sert de bouche trou beskine,car tu dis ke ke tu attend ke ton ex se decide a venir te khtob.arretes toute de suite, tu joues avec les gens ,dans la vie faut faire un choix evil
j
4 décembre 2006 21:09
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
leilamarocaine a écrit:
Salut à tous, voilà je me trouve dans une impasse et je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin d'avis objectifs, de personnes qui ne me connaissent pas pour avoir des avis exterieurs. Mon problème c'est que je dois, je devais, (bref je sais plus) me marier dans quelques mois avec un gars qui n'est pas très apprécié de mes proches car ils ne le connaissent pas beaucoup et ce mec je l'aime. Entre temps, mon ex me recontacte et qq temps après que je lui ai dit que j'allais me marier, il me dit qu'il me veut. Je l'ai donc revu, il me veut mais il a peur de s'engager alors que l'autre il veut vraiment s'engager. Bref, je les aime tous les 2 sauf que mon ex est beaucoup plus apprecié par ma famille. Maintenant je ne sais pas qui faire, me marier avec mon mec ou attendre que mon ex se lance et me marier avec lui. Ce qui le fait peur c'est que mon ex ne se lance pas et que je me retrouve toute seule. Est ce possible d'aimer 2 hommes en mm tps ???? merci pour vos réponses
pour moi ton mec actuelle te sert de bouche trou beskine,car tu dis ke ke tu attend ke ton ex se decide a venir te khtob.arretes toute de suite, tu joues avec les gens ,dans la vie faut faire un choix evil
toi meme tu dis que tu attend que ton ex se decide a venir,donc t a pas envies d en parle a ton mec actuelle de peur qu il te quitte a fin de ne pas te retrouver seule si ton ex ne se decide pas a demander la main...
j
4 décembre 2006 22:07
Citation
leilamarocaine a écrit:
Salut à tous, voilà je me trouve dans une impasse et je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin d'avis objectifs, de personnes qui ne me connaissent pas pour avoir des avis exterieurs. Mon problème c'est que je dois, je devais, (bref je sais plus) me marier dans quelques mois avec un gars qui n'est pas très apprécié de mes proches car ils ne le connaissent pas beaucoup et ce mec je l'aime. Entre temps, mon ex me recontacte et qq temps après que je lui ai dit que j'allais me marier, il me dit qu'il me veut. Je l'ai donc revu, il me veut mais il a peur de s'engager alors que l'autre il veut vraiment s'engager. Bref, je les aime tous les 2 sauf que mon ex est beaucoup plus apprecié par ma famille. Maintenant je ne sais pas qui faire, me marier avec mon mec ou attendre que mon ex se lance et me marier avec lui. Ce qui le fait peur c'est que mon ex ne se lance pas et que je me retrouve toute seule. Est ce possible d'aimer 2 hommes en mm tps ???? merci pour vos réponses

se marier à tout prix et peu importe moody smiley
h
4 décembre 2006 22:24
mdrrrgrinning smiley en faite tu veux le beurre , l argent du beurre et le cremier avecClap
allah y samh lina men wallidine
m
5 décembre 2006 13:06
tu c pas ce ke c lamour perplexethumbs down

eh miss un conseil

le mariage c pas un jeu prend pa sa à la légère No no
t
5 décembre 2006 13:29
alors la permet moi de te dire que tu en aimes aucun grinning smiley

Qd tu en aimes un et bien saches madame que les autres ne comptent absolument pas.

Et puis ton ex je trouve c malsaint qu'il te dise : je te veux tout ca parce qu'il a su que tu allais te marier ! demande toi si tu aurais ete celib est ce qu'il t'aurait dis la meme chose ?

Ce qui est passe est definitivement passé...
t
9 août 2014 02:54
Foutaise.... foutaise! Tu n'aimes ni l'un ni l'autre. C'est pour un de l'affection et pour l' autre un reste de sentiments... Je pense que tu devrais aller de l'avant et non pas faire ni marche arrière ni une bêtise en te mariant pour dire ke tu es mariée!Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook