Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on encore se qualilifier pour la coupe du monde?
k
6 septembre 2009 19:53
Bonjours toutes et a tous,
à t'on encore une chance pour se qualifier à la CM 2010?
Et que doit il avoir comme miracle pour qu'on passe.
enfin,et ce qu'on sait jouer au foot
h
6 septembre 2009 20:05
non,

il nous reste la CAN 2010 ..
assalam o alykoum
L
6 septembre 2009 20:51
Depuis le premier match et la défaite à domicile façe au gabon ont as perdu tout espoires d'aller à la coupe du monde la faute as une fédération de football dont ces dirigeants ont fait preuve de flagrantes incompétences sur tous les points
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
a
7 septembre 2009 11:42
Ce qui est enorme c'est que la gabegie et l'amateurisme de cette federation durent depuis plusieurs années!!!
Et sans parler de l'athletisme et du sport en general au Maroc. Un vrai desastre.
La maison brûle et les irresponsables se gavent en limogeant de temps en temps un entraïneur pour masquer leur ridicule.
b
7 septembre 2009 12:06
non non et non
d
7 septembre 2009 14:24
que ce soit au football ou dans bien d'autres domaines ,ce ne sont pas forcement les meilleurs qui gagnent a tout les coups sinon les plus faibles ,les moins intelligents ,les plus laids ,les moins costeaux etc..n'auraient rien a se mettre sous la dent ...concretement,ca veut dire que dans le domaine affectif par exemple etre beau gosse ne veut absolument pas dire etre automatiquement avec les plus belles femmes ! la seule difference c'est que c'est que l'echec est plus dure a encaisser pour un beau gosse que pour un laid ...autrement dit dans le football une descente en ligue 2 sera plus difficile a digirer pour l'olympique de marseille que pour l'equipe de boulogne ...
7 septembre 2009 14:54
Les chances de se qualifier en coupe du monde sont très très minimes voir inexistantes...

Mais pour te consoler, mathématiquement parlant c'est encore possible, mais bon avec pleins de "si"...

1- Gabon 6 pts (3 match joué)
2- Togo 5 pts (4 match joué)
3- Cameroun 4 pts (3 match joué)
4- Maroc 3 pts (4 matchs joué)

Si le Cameroun fait match nul contre le Gabon au match retour (au Cameroun), le classement sera le suivant :

1- Gabon 7 pts (4 match joué)
2- Cameroun 5 pts (4 match joué) (+2)
3- Togo 5 pts (4 match joué) (-2)
4- Maroc 3 pts (4 matchs joué)

Si le Maroc bat le Gabon (au Gabon grinning smiley) et le Cameroun fait match nul avec le Togo (au Cameroun grinning smiley)

1- Gabon 7 pts (5 match joué)
2- Maroc 6 pts (5 match joué)
3- Cameroun 6 pts (5 match joué) (+2)
4- Togo 6 pts (5 matchs joué) (-2)

Si le Maroc gagne contre le Cameroun (au Maroc) et le Gabon fait match nul avec le Togo (au Togo)

1- Maroc 9 pts (6 match joué)
2- Gabon 8 pts (6 match joué)
3- Cameroun 7 pts (6 match joué) (+2)
4- Togo 7 pts (6 matchs joué) (-2)

Bref ça relève de l'impossible mais ça reste possible mathématiquement grinning smiley

En résumé c’est mort pour la Coupe du monde 2010 pour le Maroc grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/09 15:07 par boutrioult1.
P
7 septembre 2009 15:00
Le togo a plus de chance d'être qualifié grinning smiley

FootballClap
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
7 septembre 2009 15:01
Salem,

On ne se qualifiera jamais pour une coupe du Monde à moins que la prochaine (dans 20 ans) soit au Maroc.

L'incompétence de la fédération et de ces dirigents n'est pas nouvelle cela me surprend pas. Moi j'en veux à beaucoup de joueurs qui ne mouillent pas le maillot, qui se la pète et qui donne plus d'importance à mettre du gel sur les cheveux que de faire honneur à la patrie.

Prenons exemple sur les joueurs algériens.Ils galopent et se défoncent comme si une mitraillette les attend dans les vestiaires mais à la différence de nos joueurs, Ils ont l'amour de la patrie!!!
b
7 septembre 2009 16:15
il faut arrêter de calculer les chances de la qaulif , déjà d'une ça donne faim et soir et de deux il faut une calculette programmée b ( DEMYATI ) pour qu'elle nous donne le résultat qui va nous qualifier, si on se califie déjà à la CAN ça serait une bonne chose ...et je pense même si on se qualifie on ne fera que dalle.
L
7 septembre 2009 16:22
1- Gabon 6 pts (3 match joué)
2- Togo 5 pts (4 match joué)
3- Cameroun 4 pts (3 match joué)
4- Maroc 3 pts (4 matchs joué)
Si on suit la LOGIQUE et la RAISON, Chikhate Al Atlas ne meritent pas participer ni a la COUPE DU MONDE et ni a la CAN.
Et si on suit les Statistiques, les Mathematiques et la Probabilite, Chikhate Al Atlas sont out.
Pas seuelement nos joueurs sont nuls, le coach est plus nul qu'eux et la federation est plus nul que le coach et les joueurs.
il faut recomencer a zero avec des nouveaux joueurs, reconstruire une nouvelle equipe avec une nouvelle generation de joueurs, une nouvelle federation et un nouveau staff technique.
Ceux qui revent encore de voir le Maroc dans la coupe du monde ou dans la can, vous avez plus de chance de voir Al Mahdi Al Montadar que de voir Chikhate Al Atlas dans ces competitions.
d
7 septembre 2009 17:11
Citation
karwila a écrit:
Bonjours toutes et a tous,
à t'on encore une chance pour se qualifier à la CM 2010?
Et que doit il avoir comme miracle pour qu'on passe.
enfin,et ce qu'on sait jouer au foot
je dirais plutot ! le maroc peut il encore se qualifier pour la coupe d'afrique ?
s
8 septembre 2009 10:47
"wahd chad men lgroune o wahed tayhleb lbgra" c es la honte 4 coach "bghaw ydiro lhmia tatghleb sbe3"le maroc mérite pas se qualifié ainsi je veu qui laise la place pour les equipes qui voulent joué voila
I
8 septembre 2009 12:44
Citation
karwila a écrit:
Bonjours toutes et a tous,
à t'on encore une chance pour se qualifier à la CM 2010?
Et que doit il avoir comme miracle pour qu'on passe.
enfin,et ce qu'on sait jouer au foot

à t'on encore une chance pour se qualifier à la CM 2010?

ptdr

enfin,et ce qu'on sait jouer au foot

ptdr

Désolée, je prends la porte....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
b
8 septembre 2009 23:02
non faut pas y aller , c'est la crise tongue sticking out smiley
c
8 septembre 2009 23:46
le problème te3 les lions de l'atlas c'est les dirigeants de la fédérations
pas de planification de longue durée
la calamité du contrat de lemerde

d'un autre coté, keyen probleme f la défence centrale .. khsara adil rami a choisi les bleus
le style de nos joueurs est technique plus que physique .. ye3ni may9adrouch yla3bou f l'afrique

la solution : il faut renouveler le sang de la fédé, et donner l'occas aux jeunes connaisseurs du foot
i
9 septembre 2009 01:58
Dans nos rêves, Oui ptdr
r
9 septembre 2009 03:28
aller ont vas garder espoire , peut etre il y'auras un miracle que le maroc se qualifie pour la coupe du monde
I
9 septembre 2009 09:31
Citation
aimeraude a écrit:
Dans nos rêves, Oui ptdr

Même dans mes rêves le Maroc ne se qualifie pas.... grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
i
9 septembre 2009 09:33
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Dans nos rêves, Oui ptdr

Même dans mes rêves le Maroc ne se qualifie pas.... grinning smiley

Même pour la CAN ? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook