Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on encore se marier après 30 ans ?
M
21 juin 2016 21:03
Salam aleikoum

Peut-on se marier à 30 ans passés ?

Pour l'instant je ne fais pas du mariage ma priorité , je préfère me concentrer sur mon avenir professionnel , mes loisirs , prendre soin de moi , profiter de ma famille ,en apprendre plus sur notre belle religion ,...

Bref j'aimerais avoir des témoignages de jeunes femmes qui n'ont pas regretté ce choix et on finit par trouver leur prince charmant , ayant réussi à concilier réussite professionnelle et vie de famille.


P.s : vous n'êtes pas obligé d'étaler votre bonheur sur le forum mais vous pouvez m'envoyer un mp , merci thumbs up
21 juin 2016 21:08
Oui biensure mais pour les enfants ce sera
De plus en plus difficile ....
21 juin 2016 21:09
salam

oui bien entendu voyons... pourquoi tant de désespoir.... 30 ans c'est jeune. si Dieu a décidé qu'une personne se marie eh bien elle se mariera même à 50 ans...

il ne faut pas écouter ton entourage qui te croit hors circuit du mariage.. chez les arabo musulmans c'est monnaie courante.. une femme passée 30 ans est périmée...

aie aie aie n'importe quoi ces gens là smoking smiley

Prie Dieu et ne t'inquiètes pas Bye
Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum

Peut-on se marier à 30 ans passés ?

Pour l'instant je ne fais pas du mariage ma priorité , je préfère me concentrer sur mon avenir professionnel , mes loisirs , prendre soin de moi , profiter de ma famille ,en apprendre plus sur notre belle religion ,...

Bref j'aimerais avoir des témoignages de jeunes femmes qui n'ont pas regretté ce choix et on finit par trouver leur prince charmant , ayant réussi à concilier réussite professionnelle et vie de famille.


P.s : vous n'êtes pas obligé d'étaler votre bonheur sur le forum mais vous pouvez m'envoyer un mp , merci thumbs up
21 juin 2016 21:10
moody smileymoody smileymoody smiley 30 ans et un peu plus c'est largement possible pour les enfants
Citation
abdtlz1 a écrit:
Oui biensure mais pour les enfants ce sera
De plus en plus difficile ....
B
21 juin 2016 21:12
عليكم السلام و رحمة الله

Je te conseil de faire du mariage ta priorité ma belle tu es musulmane donc si Allah t'accorde un homme pieux ne dis pas non mais fonce! Car la femme ne s'epanouira pas par son travail ses voyages possible avec sa religion mais la religion pousse justement au mariage à la stabilité d'un foyer sain et au bonheur conjugale je te le souhaite du fond du coeur car voilà le véritable bonheur et peu importe que tu as 30 ou je sais pas quel âge y a pas vraiment d'âge idéal tant que tu ne tombes pas dans la fornication ni dans les tentations alors elhamdoullilah patiente en restant chaste et surtout fais les causes pour te marier........fais du mariage aussi une priorité "Mariez les célibataires d'entre vous" comme le dit notre Seigneur...

Qu'Allah te facilite et t'accorde un mari pieux!

Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum

Peut-on se marier à 30 ans passés ?

Pour l'instant je ne fais pas du mariage ma priorité , je préfère me concentrer sur mon avenir professionnel , mes loisirs , prendre soin de moi , profiter de ma famille ,en apprendre plus sur notre belle religion ,...

Bref j'aimerais avoir des témoignages de jeunes femmes qui n'ont pas regretté ce choix et on finit par trouver leur prince charmant , ayant réussi à concilier réussite professionnelle et vie de famille.


P.s : vous n'êtes pas obligé d'étaler votre bonheur sur le forum mais vous pouvez m'envoyer un mp , merci thumbs up
21 juin 2016 21:13
Aleykoum salem,

Moi je pense qu'il n'y' a pas d'âge pour se marier, on est libre de nos projets, mis à part si tu veux avoir des enfants il faudra envisager de se marier avant d'atteindre la ménopause par ex.
21 juin 2016 21:13
Un enfant peut se faire dans une nuit.
Citation
abdtlz1 a écrit:
Oui biensure mais pour les enfants ce sera
De plus en plus difficile ....
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
U
21 juin 2016 21:16
Même après 50 ans on peut se marier.
T'inquiète In love
M
21 juin 2016 21:19
Pourquoi ne pas se contenter d'un seul enfant alors ?
Citation
abdtlz1 a écrit:
Oui biensure mais pour les enfants ce sera
De plus en plus difficile ....
21 juin 2016 21:21
salam alaykoum
désolez mais n'importe quoi, style est-ce qu'on peut se marier après 30 ans, pourquoi y'a quoi après 30 ans??? on dirait que c'est la retraite ou la fin de vie faut évoluez un peu les mentalité et pour les enfants tu peux te marier à 20 ans et ne pas en avoir, tu peux te marier à 35 ans et en avoir plusieurs,c ça le mektoub...
21 juin 2016 21:24
J'en connais une 40 aire qui a eu 3 enfant: 1 et 2 gémeaux...


Citation
Myriam26 a écrit:
Pourquoi ne pas se contenter d'un seul enfant alors ?
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
n
21 juin 2016 21:24
Meme le jour ...
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Un enfant peut se faire dans une nuit.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
21 juin 2016 21:26
j'attendais

j'adore

même pensée

In love
Citation
nabildeluxe a écrit:
Meme le jour ...
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
21 juin 2016 21:27
Nanamimi tu as tt dit smiling smiley
Les arabes et ces questions existentielles smiling smiley Se marier à 30 ou 60 ans c est le destin d Allah c lui seul qui décide smiling smiley
21 juin 2016 21:31
Et les hommes ..ont ils une date de péremption ?? Peuvent ils se marier à 30 ans ou bien il serait too late
Aiiie aie aie nous les arabes et la question de l âge IDÉAL pour se marier .. ça se termine pas
s
21 juin 2016 21:31
bien sûr, mais il faut prendre en compte le fait que les hommes cherchent souvent une épouse âgée aux alentours de 24 ans, donc à 30 ans tu verras avec des hommes de +34 ans, généralement il faut du temps pour trouver la bonne personne et les années passent vite donc tu peux te retrouver à 35 ans avec quelques rencontres qui n'ont pas abouti, si tu deviens désespérée les hommes vont fuir donc ça deviens un cercle vicieux alors que pendant les 20 aines tu auras l'embarras du choix, enfin ça reste mon avis d'homme demande aux femmes ici
D
21 juin 2016 21:33
Pourquoi toujours chercher à comparer avec l'homme ?

Je vois pas l'intérêt et surtout c'est pas pertinent du tout
Citation
vayacondios a écrit:
Et les hommes ..ont ils une date de péremption ?? Peuvent ils se marier à 30 ans ou bien il serait too late
Aiiie aie aie nous les arabes et la question de l âge IDÉAL pour se marier .. ça se termine pas
21 juin 2016 21:41
va dire ça à l'horloge biologique.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Un enfant peut se faire dans une nuit.
21 juin 2016 22:08
Loin de là smiling smiley je n ai jamais été fan des discours féministes ..je ne compare pas .
C juste une façon de dire que ce genre de réflexion ne sont lancées que par des femmes smiling smiley
Salutations
21 juin 2016 22:14
On a le Bac a 18 ans
Un master ca prend 5 ans, Donc on est bac+5 a 23 ans
On compte 2 ans d experience pour etre bien dans son job et assurer son avenir

ca fait qu' a 25 ans , on est master bac+5 et 2 ans d experience professionnelle

Tu fais quoi jusqu a 30 ans , pour ne songer a te marier qu apres ?
Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum

Peut-on se marier à 30 ans passés ?

Pour l'instant je ne fais pas du mariage ma priorité , je préfère me concentrer sur mon avenir professionnel , mes loisirs , prendre soin de moi , profiter de ma famille ,en apprendre plus sur notre belle religion ,...

Bref j'aimerais avoir des témoignages de jeunes femmes qui n'ont pas regretté ce choix et on finit par trouver leur prince charmant , ayant réussi à concilier réussite professionnelle et vie de famille.


P.s : vous n'êtes pas obligé d'étaler votre bonheur sur le forum mais vous pouvez m'envoyer un mp , merci thumbs up
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook