Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut elle porter plainte si enceinte?
a
2 février 2011 19:33
bonjour
Au maroc un pot a moi a couché avec sa copine marocaine ( les deux etait d'accord apparemment)il es rentré a paris ou il bosse et la ils se sont engeuler entre temps au telephone (leur projet de mariage a basculé!): si la fille tombe enceinte qu'est ce qu'elle peux faire, sachant qu'ils veulent plus vraiment rester ensemble?


y a des gens qui ont vécu ca?

merci
b
2 février 2011 19:51
moi j ai pas vecu sa mais j ai entendu que c'été l arnaque du moment au bled
n
2 février 2011 19:55
voila la graviter de coucher avant le mariage
si elle est enceinte faudra assumer ils ont voulu s amuser maintenant a eux d asumer leur erreur et non pas l avorter comme le font certaines personne avorter c est tuer une ame
si elle enceinte faudra penser a l enfant qui lui n a rien fait de mal et faudra assumer leur erreur et pas s enfuir comme des lacheurs
m
2 février 2011 19:58
et oui voila pourquoi pas avant le mariage
D
2 février 2011 20:00
je comprends pas le titrePORTER PLAINTE...
la c est vache le mec y a été pieger en fait! c est plutot lui qui devrai porter plainte!!!
n
2 février 2011 20:05
Citation
jajajaja a écrit:
je comprends pas le titrePORTER PLAINTE...
la c est vache le mec y a été pieger en fait! c est plutot lui qui devrai porter plainte!!!

dans l histoire personne n a a porter plainte si il ete tous les 2 consentent

je vois pas en quoi le mec c est fait pieger
elle la pas forcer elle avait pas une arme dans la main pour le menacer
d apres ce que dis le posteur il etait tout les 2 daccord
donc les 2 sont responsables
2 février 2011 20:12
salam,

ils ont couché ensemble ne veut pas dire qu'elle tombera enceinte.
si elle tombe enceinte et qu'elle porte plainte, le gars sera obligé de se marier avec elle si non il serait condamné d'une penne de prison de ?.
après si il a le bras long, cette jeune fille n'aura que ses yeux pour pleurer.
D
2 février 2011 20:20
Citation
pouki a écrit:
salam,

ils ont couché ensemble ne veut pas dire qu'elle tombera enceinte.
si elle tombe enceinte et qu'elle porte plainte, le gars sera obligé de se marier avec elle si non il serait condamné d'une penne de prison de ?.
après si il a le bras long, cette jeune fille n'aura que ses yeux pour pleurer.

ah bon??? je ne savais pas ca
c est pr ca quelle a mis ca dans le titre la posteuse e comprenais pas
f
2 février 2011 20:22
Comment le prouver?
j
2 février 2011 20:24
Citation
pouki a écrit:
salam,

ils ont couché ensemble ne veut pas dire qu'elle tombera enceinte.
si elle tombe enceinte et qu'elle porte plainte, le gars sera obligé de se marier avec elle si non il serait condamné d'une penne de prison de ?.
après si il a le bras long, cette jeune fille n'aura que ses yeux pour pleurer.

c'est chaud quand même!
dans ces cas là il a interêt à faire attention aprce que si ça se trouve elle a juste menti pour qu'il revienne vers elle puis elle dira qu'elle a fait une fausse couche...enfin je sais pas, mais y'a du vice partout...
en tout cas nabil a raison si elle est enceinte il devra assumer.....
b
2 février 2011 20:24
témoin made in maroc + une mere qui viens pleurer jurer par tout les nom qu il été ensemble

le bled c'est des dangereux
2 février 2011 20:27
Citation
jajajaja a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,

ils ont couché ensemble ne veut pas dire qu'elle tombera enceinte.
si elle tombe enceinte et qu'elle porte plainte, le gars sera obligé de se marier avec elle si non il serait condamné d'une penne de prison de ?.
après si il a le bras long, cette jeune fille n'aura que ses yeux pour pleurer.

ah bon??? je ne savais pas ca
c est pr ca quelle a mis ca dans le titre la posteuse e comprenais pas


et oui.....même en cas de défloration. c'est considérer comme un viol même si la fille était constante.
D
2 février 2011 20:30
Citation
pouki a écrit:
Citation
jajajaja a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,

ils ont couché ensemble ne veut pas dire qu'elle tombera enceinte.
si elle tombe enceinte et qu'elle porte plainte, le gars sera obligé de se marier avec elle si non il serait condamné d'une penne de prison de ?.
après si il a le bras long, cette jeune fille n'aura que ses yeux pour pleurer.

ah bon??? je ne savais pas ca
c est pr ca quelle a mis ca dans le titre la posteuse e comprenais pas


et oui.....même en cas de défloration. c'est considérer comme un viol même si la fille était constante.
o la la oui quand meme , bon dans certains cas c est legitime qd le mec endore la fille avc ses belles paroles... et kil la largue apres avoir squil a avoulu
mais bon apres avc sque la posteuse dis... faudrai voir si vraimen la fille eté d accord pr rompre ou si c est lui qui lajeter en fait
a
2 février 2011 20:34
merci pour les reponses,

c pour ca mon pote il flippe, comment elle peut l'envoyer en zonzon si déja elle a été d'accord et qu'ils ont organisé ca ensemble (de coucher). Elle a founri les moyens logistiques et tout. En plus le projet de mariage il etait pas encore connu par les familles, elle va passer pour une aguicheuse si y a enquete le juge va la tailler, comment ca se passe?
a
2 février 2011 20:51
j'ai posté ca n'a pa marché..!

oui donc il se trouve que la fille à tout organisé ( les moyens logistique, l'appartement,...) comment dans ce cas dire qu'elle n'a rien a se reprocher ou qu'elle etait pas consciente... !?

si elle veut le poursuivre ne risque t'elle pas de se faire pièger elle même?
j
2 février 2011 21:01
la fille connaît bien ton pote??elle a pas mal d'infos à son sujet??
le mieux c'est que ton pote oublie le Maroc pendant un pti moment. Qu'il laisse ses parents y'aller et il verra si ses parents entendent parler de cette histoire c'est qu'elle compte bien porter plainte...
b
2 février 2011 21:03
le juge il croira toujour la fille et les gens de france on toujours tors a moin qui sorte l argent mais crois moi qu il a BEAUCOUP de cas comme sa et en général soit c la prison soit c le mariage
f
2 février 2011 21:06
Je comprends mieux le mariage précipité de certains au retour...ils ont été piégés!
f
2 février 2011 21:08
salam
oh la stratége elle est forte thumbs up
non sérieusement il avait qu'a se protéger, maintenant qu'il assume tous simplement
2 février 2011 21:08
arrêtez vous faite passé les filles ou les gens de la bas pour des Censored et les mec ou les gens d'ici pour des anges
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook