Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une psy peut elle faire fuire des prétendants???
24 septembre 2011 10:55
Salam aleykoum...

De par sa formation et du coup de sa façon de voir les choses mais aussi par les représentations qu'on a du psy et des steréotypes, une psychologue peut elle faire fuir les prétendants?

Et pourquoi?


question adressé aux hommes mais aussi aux femmes

BarakaAllahoufikoum
R
24 septembre 2011 10:59
Salam,
Dans quelles sens elle pourrait les faire fuir?

Tu veut dire si tu es suivis et quelle te conseil de ne pas entamer une relation?

J'ai pas trop saisi la questions?perplexe
24 septembre 2011 11:14
Dans le sens où un homme peux refuser de s'engager avec une femme juste parcequ'elle est psychologue (car il y'a des préjugés sur les psy)
e
24 septembre 2011 11:15
Oui car chaque parole , geste sera analyser...
i
24 septembre 2011 11:24
Citation
indonesia a écrit:
Dans le sens où un homme peux refuser de s'engager avec une femme juste parcequ'elle est psychologue (car il y'a des préjugés sur les psy)

Moi personelement je vois pas ou est le probleme
H
24 septembre 2011 11:38
Namaste cousine indonésienne , et non je pense pas que ça puisse faire fuire , enfin ca ne fais fuire que les gens " suspect" Ting !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
R
24 septembre 2011 11:50
Je pense qu'il a surement peur que tu decouvre quelque chose ?
24 septembre 2011 11:58
Citation
sonia54 a écrit:
Oui car chaque parole , geste sera analyser...

C'est une remarque qui revient souvent...Un psy est avant tt un humain, l'analyse est destiné à ses patients, une fois qu'il termine son boulot il n'a qu'une envie c'est de retrouver sa petite famille, de pouvoir respirer et de vivre sa vie....L'analyse donne très mal à a tête!!!
A
24 septembre 2011 11:58
ma réponse franche : oui .
24 septembre 2011 12:02
y a que des filles qui répondent "oui". Donc a moins d' être des hommes cachés, comment vous pouvez vous mettre dans la tête des garçons Oups

alors que l avis masculin a bien répondu que ça ne posé aucun problème.
casperitooooo
A
24 septembre 2011 12:07
à ce que je sache , la question n'est pas adressée qu'aux hommes .. et j'ai répondue oui en m'appuyant sur du vécu autour de moi .
je parle rarement en l'air mademoiselle fruit smiling smiley
24 septembre 2011 12:24
Elle a bien marqué "une pshychologue peut elle faire fuir des prétendants ". Donc a moins d' être des hommes je vois pas comment les filles peuvent répondre "oui ou non" , a part si vous êtes des nanas interressées par d' autres nanas.

Allez je sors Ill
casperitooooo
A
24 septembre 2011 12:28
fruit : tu ne connais pas de filles psy dans ton entourage à ce que je vois , donc oui ,tu ferais bien de sortir .
24 septembre 2011 12:36
cela fait 1h30 que le sujet est là, le crêpage de chignon a déjà commencer. Ohlalala..........Oups



Pour la posteuse, cela fait fuir les hommes petits...et faible d'esprit. Donc ce n'est pas une grosse perte.grinning smiley
24 septembre 2011 12:39
Détrompes toi, la seule que je connais est marié et deux enfants. (donc son mari ça ne l a pas dérangé)
Donc les filles qui répondent que ça pose problème disent n importe quoi.
Et j en reviens a ce que j ai au début, arrêtez de vous mettre dans la tête des mecs.
casperitooooo
R
24 septembre 2011 12:41
Citation
fruit a écrit:
Donc a moins d' être des hommes je vois pas comment les filles peuvent répondre "oui ou non"
Ill

Tout simplement en inversant les rôles?!!!Oups
24 septembre 2011 12:42
Pas besoin de se mettre dans la tête des mecs, vu que les mecs n'ont pas de tête.grinning smiley
R
24 septembre 2011 12:43
Citation
indonesia a écrit:


question adressé aux hommes mais aussi aux femmes

Peut être aussi pr ça !
A
24 septembre 2011 12:50
Citation
Ruby12 a écrit:
Citation
indonesia a écrit:


question adressé aux hommes mais aussi aux femmes

Peut être aussi pr ça !

merci ruby12 .
R
24 septembre 2011 12:53
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
Ruby12 a écrit:
Citation
indonesia a écrit:


question adressé aux hommes mais aussi aux femmes

Peut être aussi pr ça !

merci ruby12 .

De rien tournesol2012 winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook