Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que peut elle faire avec une photo?
z
10 novembre 2013 00:12
Salam Alaykoum

Une personne qui vient d'avoir un bébé (pas en bonne santé) m' a volé une photo de mon fils (sur la photo il est bébé mais aujourd'hui il a 5 ans)

Bien entendu elle a nié bien que ça s'est fait sous mon nez mais bref ce n'est pas le débat.

Non seulement j'ai du mal à accepter le vol, la trahison et j'ai peur de ce qu'elle pourrait faire avec même si je m'en à Allah (swt)

Merci de me donner vos avis.
A
10 novembre 2013 00:26
Selam

Récite les Sourate Nas, Falak et le verset du trône de manière régulière... et notamment au couché.

Il n'arrivera RIEN
h
10 novembre 2013 02:25
Citation
zazze a écrit:
Salam Alaykoum

Une personne qui vient d'avoir un bébé (pas en bonne santé) m' a volé une photo de mon fils (sur la photo il est bébé mais aujourd'hui il a 5 ans)

Bien entendu elle a nié bien que ça s'est fait sous mon nez mais bref ce n'est pas le débat.

Non seulement j'ai du mal à accepter le vol, la trahison et j'ai peur de ce qu'elle pourrait faire avec même si je m'en à Allah (swt)

Merci de me donner vos avis.

Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

Si elle compte l'utilisé dans une mauvaise intention sache que sa touchera ton enfant que par la permission d'allah soubhannallah wa ta'ala donc si tu fait tes prières a l'heure en ayant un bon comportement et que tu demande a allah soubhannallah wa ta'ala quand ton front et posé sur le sol dans ta prière de te préservé d'un mal et que tu a confiance en ton invocation vit a vit d'allah soubhannallah wa ta'ala quel a était exaucée il ne peut rien arrivé a toi ou ton enfants ou la personne concerné dans ta demande il ne peut rien vous arrivé inutile de t'affolé ou de te mettre dans des états second ou t'imaginé des choses c'est sheytan qui te waswas

tu écoute sourate ya sin tous les jours elle durent 10 a 13 min sa dépend du récitateur tu va sur assabile tu a l'embarras du choix le matin elle te protège toute la journée [fr.assabile.com]
et sourate al baqara tous les 3 jours sa te protègent 3 jours contre tous mal
et le soir tu peut récité les sourates quel a mis la soeur plus haut


qu'allah nous préserve contre tous mal qui peut nous nuire dans la durée amin wa l muslimin
qu'allah nous pardonne amin wa l muslimin
qu'allah nous guide amin wa l muslimin
qu'allah nous accorde le firdaws amin wa l muslimin
z
10 novembre 2013 07:28
Tous les frères avec qui on en a parlé avec mon mari lui ont bien dit que la sorcellerie ne fonctionnait qu'avec la permission d'Allah (swt) et qu'au coucher il fallait réciter Ayat Khoursi mais ce qu'ils ne veulent pas entendre c'est qu'elle travaille avec un marabout directement en afrique et qu'ils peuvent "intervertir" l'intelligence d'un enfant à l'autre, c'est ça qui me trotte dans la tête.

Alors le problème c'est que je suis une française reconvertie et que je ne parle pas l'arabe et donc je fais mes invocations en français confused smiley je ne sais pas si c'est valide
Et comme beaucoup je ne peux pas faire la salat à l'heure puisque je travaille la journée, donc j'ai peur que le bouclier ne soit pas optimum. Mais inchAllah tout va bien se passer
On va préparer l'eau coranisée

Hier j'ai écouté la roqya à côté des enfants (ils dormaient) et là j'ai senti mon corps comme bouillir de la tête au pied j'ai eu un peu peur mais j'ai laissé encore 20 min et j'ai passé une bonne nuit hamdoullilah. Elle peut me faire sur moi je ne crains pas, je connais les signes et pourrais me soigner mais sur mes enfants ...
10 novembre 2013 08:59
Salamaalaikoum

Il ne faut pas être paranoiaque mais qui dit l etre humain est parfois dingue. Dans le pire des cas une simple photo est suffisante pour un sorcier pour faire du mal, mais saches que rien n'arrivera sans la permission d Allah. Dans l idéal c'est de lire le coran dans une bouteille d'eau (trone + les 3 dernières+ (dans l idéal ya sin)) et faire boire à ton petit de temps en temps. Aucun être maléfique ne pourra l'atteindre au risque de se faire du mal. Attention il ne faut pas jeter cette eau dans l évier ou n importe ou, il faut la terminer (ton bébé ou toi)

Bonne journée
z
10 novembre 2013 10:03
Ma réponse n'est pas passée...

Je disais donc que cette personne je la vois tous les jours et c'est très dur je dois garder mon sang froid pour ne pas lui dire le fond de ma pensée. Elle pratique la sorcellerie comme un sport national avec un marabout attitré en afrique, elle ne s'en cache pas.
Et on m'a dit que là bas tu pouvais "prendre" l'intelligence de l'un pour la transférer à l'autre.

Mon mari a vu avec des frères qui nous connaissent depuis longtemps et ont dit aussi que sans la permission d'Allah soubhannallah wa ta'ala il ne pouvait rien arriver à mon fils. Je suis française convertie et c'est pas facile car je ne parle pas arabe du tout, je fais mes invocations en français confused smiley Allahoualem et bien sur la salat en arabe même si là aussi il y a souvent de l'abandon de ma part avec cette mauvaise conscience qui me poursuit, mais inchaAllah en me réveillant un peu plus tôt le matin avant d'aller au travail je devrais m'en sortir.

Les frères vont nous préparer de l'eau coranisée et du miel avec un arabe bien prononcé.
10 novembre 2013 19:23
Punaise,mais c'est quoi ces villes ou vous habitez et c'est quoi ces gens que vous fréquentez!!!!!
z
10 novembre 2013 20:58
Citation
asia01 a écrit:
Punaise,mais c'est quoi ces villes ou vous habitez et c'est quoi ces gens que vous fréquentez!!!!!

Je ne la fréquente pas c'est une collègue...

Mais tu sais cette personne n'a pas été frappée par le syndrome de l'intelligence donc elle chante à tue tête qu'elle pratique la sorcellerie (peut être pour nous menacer indirectement) mais il y en a beaucoup qui pratique malheureusement et on ne le sait pas.

Dans mon cas je suis préparée car je sais qu'elle m'a volé la photo et qu'elle pratique mais toutes les personnes qui nous entoure, qui t'entoure aussi peuvent pratiquer sans s'en vanter...

Tu peux aussi être victime du mauvais oeil et tout simplement frapper par un djinn que tu aurais dérangé.

L'invisible...
10 novembre 2013 22:06
Salamou aleykoum,

il y a vraiment des gens Are you crazyAre you crazy

Elle pratique la sorcellerie comme un sport national tu dis? Elle finira par le payer et c'est peut être déjà le cas..Ces gens là, vaut mieux les éviter si tu crois en Dieu, tu n'as rien à faire avec ces saletés dans la mesure où eux n'y croit pas et que leur quotidien c'est détruire ceux des autres, ils n'ont aucun pouvoir sauf celui d'accentuer leur propre perdition.
te prends pas la tête, continue tes prières et invocations et kheir insha'allah, il ne faut pas avoir peur.

Bon courage,

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook