Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne peut pas dormir à cause du voisin qui fornique
<3
11 novembre 2013 01:16
Salam,

Je suis en colère contre mon voisin soit disant musulman qui fornique avec sa copine, je ne peux pas dormir ni déménager.

Ce qui fait que je me retrouve à écrire sur ce forum.

Je suis tellement en colère que j'ai fait des dou3a contre lui.

Aura t'il une face à me dire bonjour dans les couloirs?
Que dois je lui dire ? Vu que je suis dans une situation embarrassante?

D'habitude il n'est jamais là le week end, et hier il m'a demandé si je restais ce week end, déjà d'où qu'il me pose cette question? je fais ce que je veux, et 2ndo il voulait savoir s'il pouvait faire son affaire tranquillou. evil

Bref, coup de gueule contre les fornicateurs et en plus ceux qui sont tellement pas discret à en gêner le voisinage.

J'ai parlé assez fort pour qu'il m'entende en disant "on se croirait à la cité u" et j'ai claqué la porte.

Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/13 01:18 par <3.
Z
11 novembre 2013 01:24
Salam

Je suis morte de rire ptdr

Vous avez des anecdotes étonnantes par ici grinning smiley

Mets de la musique à fond et danse le zouk le temps que ...

Vos habitations sont construites en carton ?

Écris lui une lettre et colle la sur sa porte sans ta signature bien sur lol!
<3
11 novembre 2013 01:27
Salam, merci de ta réponse Ziina, c'est vraiment pas marrant, actuellement ça se passe là en direct. Je suis tellement en colère que j'ai écris sur yabi. Bref, si ça te fait rire je souhaite que ça ne t'arrive jamais cette situation.sad smiley

(entendre des bruits de lit et des cris de la fille ça me donne envie de vomir)Censored

Je vais mettre la musique tient merci smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/11/13 01:29 par <3.
s
11 novembre 2013 01:27
a ta place je lui mettrais un petit mot dans sa boite au lettre il aura honte et arretera mais n emet pas de jugement dans ton petit mot ca risquerait de le mettre en colère
11 novembre 2013 01:28
allah ihdina,
nariiii, c'est pas un musulman sérieux

ils sont plus gêné mtn les gens, tfouu
<3
11 novembre 2013 01:31
Oui Bx 100 comme tu dis tfouu c un kleb je te jure. evil
Z
11 novembre 2013 01:31
Mdrrrrrr ! Bah quoi c'est pas la mort non plus ! Tu vas pas pleurer oh la la pas le droit de rire.

Écoutes tu prends ton courage à deux mains et tu vas sonner et lui dire gentiment qu'il doit te laisse dormir car les bruits d'animaux t'en empêche et voilà l'humiliation réglera inchallah ta malheureuse affaire !
<3
11 novembre 2013 01:55
Désolée Ziinna sur le coup je suis énervée, avec du recul ça peut être marrant. C'est bon ils ont fini, je peux enfin dormir. Pour me calmer j'ai fait 2 rak3at car je vous dit pas ma tension a dû aller bien haut.Grrrr

Merci de m'avoir répondu si tard.

bonne nuit!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/13 01:57 par <3.
h
11 novembre 2013 01:57
Citation
<3 a écrit:
Salam,

Je suis en colère contre mon voisin soit disant musulman qui fornique avec sa copine, je ne peux pas dormir ni déménager.

Ce qui fait que je me retrouve à écrire sur ce forum.

Je suis tellement en colère que j'ai fait des dou3a contre lui.

Aura t'il une face à me dire bonjour dans les couloirs?
Que dois je lui dire ? Vu que je suis dans une situation embarrassante?

D'habitude il n'est jamais là le week end, et hier il m'a demandé si je restais ce week end, déjà d'où qu'il me pose cette question? je fais ce que je veux, et 2ndo il voulait savoir s'il pouvait faire son affaire tranquillou. evil

Bref, coup de gueule contre les fornicateurs et en plus ceux qui sont tellement pas discret à en gêner le voisinage.

J'ai parlé assez fort pour qu'il m'entende en disant "on se croirait à la cité u" et j'ai claqué la porte.

Grrrr

Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

Moi j'ai la solution a chaque fois qu'il viendra faire la fornication chez sa copine tu mets sourate al baqara
je pense allah ahlam dans son action la peur d'allah soubhannallah wa ta'ala va s'installé dans son coeur si il a un minimum de foi il ne reviendra plus chez cette femme et tu pourra avoir la tranquillité de pouvoir dormir inutile de lui faire des invocations le mieux face au péché c'est utilisé la sagesse

qu'allah nous guide amin wa l muslimin
<3
11 novembre 2013 02:01
Une fois pas 2 mon frère, je vais en parler carrément au propriétaire si ça se reproduit. Et la sourate oui c'est une bonne idée.

Merci !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/13 02:01 par <3.
c
11 novembre 2013 02:33
Citation
<3 a écrit:
Une fois pas 2 mon frère, je vais en parler carrément au propriétaire si ça se reproduit. Et la sourate oui c'est une bonne idée.

Merci !

meme si c'etait femme ça taurai derangé pareil soo
mais c'est marrant je trouve jen ai deja reçu des lettres a cause de ça quand tu les lis juste tu teclate de rire
et si tu vas lui parler il va en rajouter car il va dire oui je suis une bete de sex
mais bon en general les arabes c'est 10 min tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tu tiendras le coup
<3
11 novembre 2013 03:39
Oui c'est vrai ce que tu dis ya toujours des gars tordu qui au lieux s'excuser du dérangement ou autre, se moquent des voisins qui n'ont rien demandé, et ça dépend 10 min x 5 fois ça fait vite ch....er quoi, s'ils auraient été mariés ils ne seraient pas dans une chambre de 16 m2.... Bref, j'ai mis la sourate car ils ont recommencé il est 3h 35 du mat et ils ont pas arrêté pour autant, ils ont fait plus de bruit mais moins longtemps!!! Bref ce gars là Allah i hdi bdadem [url=
L'astuce a fonctionné car là c'est bon, je peux même attendre le fajr.Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/13 03:44 par <3.
11 novembre 2013 08:09
salam alaykoum écris un mot en anonyme en lui explikan la géne ocasioné et va lui mettre dans sa boite au lettre !
jpense c ske jaurais fait si jété a ta place.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook