Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peut me donner un extrait du coran sur le mariage?
C
22 mai 2008 02:42
Salam!..

Je suis en train de chercher un petit extrait du coran (en francais et en arabe) relatif au mariage ou a l'union de 2 etres, que je pourrais utiliser comme citation sur une carte d'invitation...Y en a-t-il parmis vous qui pourraient m'aider svp?

Mille mercis et jazakoumou allahou khayran smiling smiley
c
22 mai 2008 09:41
æóãöäú ÂíóÇÊöåö Ãóäú ÎóáóÞó áóßõã ãøöäú ÃóäÝõÓößõãú ÃóÒúæóÇÌÇð áøöÊóÓúßõäõæÇ ÅöáóíúåóÇ æóÌóÚóáó Èóíúäóßõã ãøóæóÏøóÉð æóÑóÍúãóÉð Åöäøó Ýöí Ðóáößó áóÂíóÇÊò áøöÞóæúãò íóÊóÝóßøóÑõæäó

30.21. Wamin ayatihi an khalaqa lakum min anfusikum azwajan litaskunoo ilayha wajaAAala baynakum mawaddatan warahmatan inna fee thalika laayatin liqawmin yatafakkaroona

30.21. Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.

30.21 . And of His signs is this : He created for you helpmeets from yourselves that ye might find rest in them , and He ordained between you love and mercy . Lo , herein indeed are portents for folk who reflect . smiling smiley
l
22 mai 2008 23:50
ah cest super cetait celui que je cherchai pour mes cartes dinvitations, mais nayant pas trouvé jai rien mi sad smiley
C
23 mai 2008 04:06
Grand merciiiiiii!Clap c'etait aussi la aya que je cherchais!...





Citation
calypso83 a écrit:
æóãöäú ÂíóÇÊöåö Ãóäú ÎóáóÞó áóßõã ãøöäú ÃóäÝõÓößõãú ÃóÒúæóÇÌÇð áøöÊóÓúßõäõæÇ ÅöáóíúåóÇ æóÌóÚóáó Èóíúäóßõã ãøóæóÏøóÉð æóÑóÍúãóÉð Åöäøó Ýöí Ðóáößó áóÂíóÇÊò áøöÞóæúãò íóÊóÝóßøóÑõæäó

30.21. Wamin ayatihi an khalaqa lakum min anfusikum azwajan litaskunoo ilayha wajaAAala baynakum mawaddatan warahmatan inna fee thalika laayatin liqawmin yatafakkaroona

30.21. Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.

30.21 . And of His signs is this : He created for you helpmeets from yourselves that ye might find rest in them , and He ordained between you love and mercy . Lo , herein indeed are portents for folk who reflect . smiling smiley
3
23 mai 2008 19:26
salam, ma soeur voilà un cite où tu peux t'enrichir plus si tu veux:islamophile.org que dieu te protège .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook