Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui peut me dire c quoi le truc blanc
27 avril 2013 13:25
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ



j'arrive pas à savoir ce qu'elle a mis pr que ça se passe comme ça, ça me tente car j'aime bcp faire des trucs débiles( 9walibe) des fois, ooohhhh ouiiii ça m'arrive de perdre la raison


[i.imgur.com]
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
c
27 avril 2013 13:54
un bonbon mentos.............
c
27 avril 2013 14:02
Wa alaykoum salam !

ptdr

Je crois que c'est un mentos mais fait attention lol
A
27 avril 2013 14:06
Salam,

Du sucre.
L'amidon, miettes de pain par ex, le fait aussi.

On peut avoir le même effet sur le café, ou le lait, avec du sucre, si on les chauffe au micro et qu'on y rajoute par la suite du sucre pour le café, et du chocolat en poudre pour le verre de lait.

smiling smiley
N
27 avril 2013 14:16
salam, c'est un mentos.

c'est juste une réaction chimique faite entre les composant du bonbon et du coca.
27 avril 2013 15:56
Salam,

C'est un mentos à la menthe.

Pendant un moment, c'était très à la mode la combinaison "mentos + coca-light". Essaye d'aller sur youtube et tape "Diet coke + mentos", tu y trouveras de tas vidéos assez délirantes.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/13 15:57 par AngeSansPlume.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
27 avril 2013 19:54
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ



ok c ça le hic, merci à vous tous, je testerai avec un mentos ds un verre pr voir la réaction
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook