Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on continuer notre relation après une grosse dispute
a
5 mai 2011 16:48
Salam,

j'espere que vous allez bien.
j'ai un problème avec mon fiancé et je voudrai bien que vous me donniez des conseils.

hier on s'est disputé, et c moi qui etait fautive car je suis tres exigente, je me suis enervé et je lui ai dis qu'on doit mettre fin à notre relation, lui aussi il etait tres enervé, il m'a dit que je ne suis pas stable dans mes idées et que j'aime les problèmes....etc et qu'il préfere qu'on arrete maintenant au lieu de divorcer apres le mariage, je l'ai traité de menteur et qu'il me merite pas .... il s'est permit de me dire un gros mot et il m'a dit c fini oublie moi.

il m'a choqué, il etait tjts gentil calme et compréhensif. je lui ai laissé un message vocale, je l'ai insulté lui et sa famille, j'ai insulté bcp sa mere.

vraiment je comprend pas pkoi j'ai fais ça, je devais couper le contact sans pbm, mais j'etais tellement en colere au point que j'ai perdu le control sur ma langue.

il a dsiparu, il n'a meme pas répondu à mes insultes.

je veux savoir svp est ce que cette relation peut continuer après tout ça, ou bien c'est impossible et c'est la fin.

j'aimerai bien avoir des temoignages des personnes qui sont passé par la meme expérience.

Merci.
n
5 mai 2011 17:29
c
5 mai 2011 17:34
t'es sérieuse la???moody smiley
ta insulté sa famille et tu pense que c'est encore possible ???perplexe
je ne pense meme pas que tu es besoin que je te réponde No no
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
5 mai 2011 17:34
C EST MORT LA.

T'aurai jamais du insulter sa famille et sa mère, c'est sacré.
a
5 mai 2011 17:36
crying(
lui aussi il a m'a dit un gros mot
h
5 mai 2011 17:37
c fini
tu l as insulté, sa famille et surtout sa mère.
5 mai 2011 17:50
franchement après ça je pense pas qu il reviendra. Tu as été très loin en insultant sa mère. Même si il t a dit un gros
mot (je dis pas que c est normal) , ça s Oubli surtout si il a pas
l habitude d' en dire et que c est la première fois. C pardonnable. En revanche toi pour l atteindre, pour lui faire du mal tu t es attaqué a sa maman. C grave ce que tu as fais la.
casperitooooo
N
5 mai 2011 18:11
Il ta dit "un gros mot" mais toi ta carément insulté sa famille et sa mère...
J'pense que c'est mort
a
5 mai 2011 18:16
Merci pour vos conseils, donc pas la peine de le contacter s'il va me rejeter
d
5 mai 2011 18:32
tu voulais mettre fin a cette relation non?
au debut tu dis que tu voulait mettre fin a cet relation et maintenant tu dis que il part

c est normal deja tu dit que tu veut arreter ta relation avec lui alors que vous etes fiancer
ensuite t insulte sa famille et surtotu SA MERE deja sois contente setime toi heureuse qu il sois pas venu te taper

il reviendra pas mais pourquoi tu veut que il revienne? au debut tu voulait plu de lui et maintenant que il veut plu de toi tu reveut de lui?
c est le fait que il te fuit qui t attire? ou tu a voulu mettre fin a cet relation sous le coup de la colere et tu regrette?
j
5 mai 2011 18:36
alaykoum salam

iIL t'a insultée TOI...meskina sa mère elle t'a fait quoi pour que tu l'insultes? je pense aussi que c'est mort...
la prochaine fois essaies d'être plus "stable" et réfléchie inchaAllah...
s
5 mai 2011 18:36
Mets toi à sa place et tu vas comprendre ce qu'il ressent ..
et surtout si c'est encore possible ou si c'est fini pour de bon.

ça va te servir de leçon pour la vie Zen
a
5 mai 2011 18:39
fje voulais juste le menacer, et justement c'etait sous le coup de la colereet maintenant je regrette, mais je peux pas l'appeler car lui aussi il m'a insulté
d
5 mai 2011 18:40
Citation
chouchou69 a écrit:
t'es sérieuse la???moody smiley
ta insulté sa famille et tu pense que c'est encore possible ???perplexe
je ne pense meme pas que tu es besoin que je te réponde No no

Pas forcément je connais quelqu'un qui c'est embrouillé grave avec son mec qui a manqué de respect a son pere a sa mere freres et soeurs ... et pourtant elle l'a repris sans aucune fierté ... et je trouve sans aucun respect pour au moins ses parents !
m
5 mai 2011 18:40
ecoute sil taimais vraiment des le depart il te dirai pas c fini... car un homme c que nous les femmes on est fofolle quand on aime!! et normalement il te retiendrai..

bref mais là toi tu es allé juska insulté sa mère, ça fai mal wallah, moi a peine il sort le mot ta mère, jlui dis quoi quoi ma mère lool juste pour te dire que la mère c sacré chez nous!!!

maintenant sil taime vraiment il reviendra vers toi!!!!
envoi lui un texto dis lui désolé pour tous ce que jtai dis jétais en colère, t lhomme de ma vie jpourrai jamais te quitter , ça ma blaissé le fait que tu me retienne pas (en gros essaie de le faire culpabiliser un peu mais en etant maligne) excuse moi chéri tous les blabla...
et ala fin dis lui viens on se voi au moins juste on en parle et on prend une descision comme d grand!!!
repond moi, si tu repond pas jen deduirai que tu veux vraiment plus de moi alors jte laisserai trankil!!


la tu es sur davoir ta reponse!!!
a
5 mai 2011 19:03
Merci à vous tous, merci Marokiaaaaa pour ton conseil
5 mai 2011 19:03
Mais elle t a fait quoi sa mère? Tu t es pas embrouillée avec sa mère mais avec lui???
a
6 mai 2011 13:39
ma copine m'a dit s'il revient à toi il n'est pas un vrai homme c'est pas la peinde de continuer avec lui car il n'a pas fierté.
A
6 mai 2011 18:55
Citation
amina2011 a écrit:
ma copine m'a dit s'il revient à toi il n'est pas un vrai homme c'est pas la peinde de continuer avec lui car il n'a pas fierté.

Faut savoir Oups tu veux qu'il revienne ou pas moody smiley
Sourate 82
r
6 mai 2011 20:30
Citation
amina2011 a écrit:
ma copine m'a dit s'il revient à toi il n'est pas un vrai homme c'est pas la peinde de continuer avec lui car il n'a pas fierté.

Oui bah si il t'aime, peut etre qu'il peut revenir et voir si tu assumes ce que tu as dit et qu'il te pardonne... mais bon tu sais les copines des fois...c'est pas les meilleurs conseils..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook