Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui peut conseiller??
s
23 février 2012 19:44
Salam aleykoum,

Voilà j ai les cheveux de couleur très noir naturel et je n ai jamais fait de coloration...Aujourd hui je suis tenté à vouloir pour la première fois de ma vie à entreprendre une nouvelle couleur...
Pensez vous que je devrai me lancer ou alors resté sur ma couleur d origine.Je suis assez mate de peau et j ai les yeux noir...
J attends vos conseils merci
d
23 février 2012 19:49
salam,
t'a les yeux noirs, garde ta couleur.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
P
23 février 2012 19:56
selem


alors moi je te conseillerais de garder ta couleur


après si tu as une envie soudaine de changer, vu que tu as les yeux noirs...faudrait rester dans les tons chocos, ne pas trop les eclaircir, il y aurait un trop gros décalage notamment avec les sourcils...après si t'es blanche de peau, c'est une autre histoire...


perso je suis très brune aussi, il y a quelques années j'avais opté pour une couleur dans les tons caramel, ça rendait bien parce que j'ai un teint couleur "cappuccino"...mais je suis revenue au brun...mon teint ressort plus avec le brun très foncé...

donc tout dépend de ta couleur de peau aussi
s
23 février 2012 20:02
merci les filles pour vos conseils.C est vrai que c diffcile pour une brune foncé de trouver une couleur adapté au teint , d autant plus que j ai les yeux très noir...

Sinon oui j ai une peau assez bronzé, et je pense opter plutôt pour des mèches brune, ou doré pour ne pas choquer ;-)
23 février 2012 22:31
Salam

Garde ta couleur car si tu éclaircis ne serait ce que faire des mèches sur une brune ébène ça peut vite virer au vulgaire. Bienvenue au club des ébènes, vive la galère lol. Moi je suis pas mate mais je ne peut rien faire car mes sourcils sont tres noirs mais pas mes yeux.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
24 février 2012 01:05
salut moi aussi j'ai les cheveux brune mais il sont un devenu plus clair grace au soleil maintenent j'ai une trés bonne couleur avec des jolie reflet au soleil voila ma solution naturelle tu mets des fleurs de romarin dans l'eau chaud et tu laisse bouiller 3 ou 5 min et tu rince tes cheveux avec aprés ton champoing sa éclairicis les cheveux mais si tes cheveux sont trés noir tu prend l'eau du romarin et tu mélange avec du henna naturelle faite avec main et tu l'aplique sur tes cheveu tu laisse sécher 8 h si tes pa passionte tu dors avec et tu frince le lendemain si ta les cheveux sec tu fais un masque d'huile d'olive et tu aplique le henné 2 fois par mois j'usqua tu atteind le bute voulu aprés tu arrete et tu refait le henna tout les 3 moi ou 6 moi sa depend de toi dsl pour ce long message et pour les faute d'ortographe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook