Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on congeler du msemen?..
m
24 mai 2007 13:54
j'ai des fois la flemme d'en faire et mon mari adore ça. donc les filles vous n'auriez pas une métode à me filer pour congeler du msemen nature ou farci, est ce que déjà c'est possible de congeler?

merci d'avancesmiling smiley
n
24 mai 2007 14:37
oui, moi je les congèles je les mets dans des sacs congélation avec la petite fermeture, je ferme bien le sachet.
c
24 mai 2007 14:41
oui et quand tu les ressort laisse les decongeler tout seul puis fais les chauffer à la poele ou autre ne les met pas au micro onde sinon ils deviennent caoutchouteux
s
24 mai 2007 15:12
oui
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
c
24 mai 2007 15:51
oui ça se congèle tro bien!
24 mai 2007 16:04
moi je les congèle a moitié cuit comme ça quand j'en ai besoin, je chauffe la poêle et je les met directement dessus .
elles finissent de cuire et se décongèle a la cuisson.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
24 mai 2007 16:06
oui moi je le fait il restethumbs up
m
25 mai 2007 10:55
merci pour vos réponses les filles. bonne journéesmiling smiley
N
26 mai 2007 19:28
C'est une bonne idée ca!
r
26 mai 2007 20:09
oui moi je les congèle
ensuite kan j'en ai besoin je les fait d'abord décongeler au micro hondes
pui je les fait réchauffer sur une poelle téfal
ce qui leur donne un aspect croquant
et c'est trop trop bon!!
26 mai 2007 20:33
oui mais il faut les rechauffer à la poele sinon ta interet à avoir des bonne dents grinning smiley
27 mai 2007 01:16
Comme toi mon mari en raffole alors j'en prépare pas mal d un coup et je les congele de la meme maniere qu'Aïcha, je ne les cuits pas complètement non plus. C'est valable aussi pour les msemen farcis.
r
28 mai 2007 01:17
moi j'en fait en grande quantité, je les congèle parnpetites quatités ds des sacs, en général on les prends le matin , alors le soir je fais sortir un sachet et je le mets au refrigérateur, le matin elles sont dégogelées je les réchauffe à la poelle, celà ne demande que 2 min par unité!
r
29 mai 2007 16:57
pour ma part pas encore mariée donc pas de msemen a faire spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out


par contre ma mere les congele mais apré les avoir fait décongeler el les fait chauffer dans une couscoussière. je c pa coment on di en francais : kat fawarhoum.

a la poele jaime pa tro c tro dur dedan alor ka la couscoussiere c pa comme si el venai detre faite mais preske.

javou ke pour le coup vous mavez donné faim


g envi de passer un pti coup de fil a ma mamounette pour kel men prépare.comme ca des kje rentre els seront pretes avec un bon verre de atay et du nutella.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
0
29 mai 2007 18:17
Salam smiling smiley !!

Oui c'est possible , mais bon c'est plus trop ca apres !!


C'est tres elastique et le gout n'est pas toujours au rendez vous apres sad smiley


Rien de tel qu'un bon msemen bien chaud avec un verre de thé In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook