Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on changer les femmes wech wech, photo facebook vullgaires, femmes à...
M
25 août 2011 14:37
Salamoualeikoum wa rahmatoulah ibarakatouhou,

tout est dans le titre.


connaissez vous des femmes qui se sont assagies? qui porte maintenant le voile en ayant été comme ca auparavant?
r
25 août 2011 17:06
OupsOupsOupsOupsOups

ton salam est eccorché bizzard bizzard grinning smiley

oui biensur plein de gens ont changé jen connaissai une qi faisait du breakdance rap smurf etc un rappel a suffit pr kel jette sa combinaison de rappeuse au jilbab noir mashallah
facebooksheytan oula machakil hada

ms bon ya aussi des prostitué qi st revenu vers Allah lessentiel cest le tawba nasouha cad sincere et regretter le passer
m
25 août 2011 17:13
moi c'est pas une fille que je connais mais un gars qui faisait du rap, y'a plein de vidéo de lui sur internet, qui sautait sur tout ce qui bouge qui maintenant et devenu sérieux, toujours en kami, barbe, il va a la mosquée pour les 5 prieres, il travaille meme plus juste pour ne pas rater ses prieres, il regarde plus les filles

sinon un autre gars qui voulait se marier avec moi ou plutot s'amuser avec moi, c'était un goujat et je lui ai dit mais pas de main morte, je l'ai insulter de tous les noms (non pas pour l'insulter mais pour le faire réagir) et aujourd'hui mashallah c'est un gars serieux qui regardent plus les filles, qui va a la mosquée pour chaque prière, bref

par contre des filles qui changent vraiment j'en n'ai pas vu, j'en connais qui changent juste pdt le ramadan et après rebelotte elle redeviennent comme elles etaient, elles me font rire celles la
25 août 2011 17:19
cq veut dire quoi "wesh wesh"?!
E
25 août 2011 17:20
je prefere le juste milieu.
r
25 août 2011 17:37
wesh wesh = ca va ca va
M
25 août 2011 17:41
Citation
cytherée a écrit:
cq veut dire quoi "wesh wesh"?!

c'est du langage de jeune Cool
25 août 2011 18:01
Citation
pursangarabic a écrit:
wesh wesh = ca va ca va


les femmes ca va ca va?:! ca veut rien dire ?! j'ai que 23 ans jme sens toute veille la tout a coup!!
M
25 août 2011 18:02
Citation
cytherée a écrit:
Citation
pursangarabic a écrit:
wesh wesh = ca va ca va


les femmes ca va ca va?:! ca veut rien dire ?! j'ai que 23 ans jme sens toute veille la tout a coup!!


elle parle de l'attitude wech wech ze3ma un peu coolos racaille ... tu comprends mieux ??
b
25 août 2011 18:03
Citation
cytherée a écrit:
Citation
pursangarabic a écrit:
wesh wesh = ca va ca va


les femmes ca va ca va?:! ca veut rien dire ?! j'ai que 23 ans jme sens toute veille la tout a coup!!

tes pas toute vieille, t juste bien eduqué !
les whech whech bien ou bien ??
c'est les KADERA mi femme mi garcon !
M
25 août 2011 18:06
Citation
samirrou a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
Citation
pursangarabic a écrit:
wesh wesh = ca va ca va


les femmes ca va ca va?:! ca veut rien dire ?! j'ai que 23 ans jme sens toute veille la tout a coup!!

tes pas toute vieille, t juste bien eduqué !
les whech whech bien ou bien ??
c'est les KADERA mi femme mi garcon !


ahh non les mi femme mi garçon ça s'appelle des garçons manquées
D
25 août 2011 18:12
Et pourquoi elles changeraient pas ? C'est si incroyable ?

Vaut mieux que le changement se fasse en douceur même si ca prend du temps que radicalement et la ca pourrait lui poser un problème.

Les gens evoluent donc la reponse et oui.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
25 août 2011 18:51
Salam,

Pourquoi tu veux les changer ?

chacun comment il est et surtout chacun fait ce qu'il veut .
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
25 août 2011 18:58
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi c'est pas une fille que je connais mais un gars qui faisait du rap, y'a plein de vidéo de lui sur internet, qui sautait sur tout ce qui bouge qui maintenant et devenu sérieux, toujours en kami, barbe, il va a la mosquée pour les 5 prieres, il travaille meme plus juste pour ne pas rater ses prieres, il regarde plus les filles

sinon un autre gars qui voulait se marier avec moi ou plutot s'amuser avec moi, c'était un goujat et je lui ai dit mais pas de main morte, je l'ai insulter de tous les noms (non pas pour l'insulter mais pour le faire réagir) et aujourd'hui mashallah c'est un gars serieux qui regardent plus les filles, qui va a la mosquée pour chaque prière, bref

par contre des filles qui changent vraiment j'en n'ai pas vu, j'en connais qui changent juste pdt le ramadan et après rebelotte elle redeviennent comme elles etaient, elles me font rire celles la

vivre sur le dos des gens, j'apelle pas ça un progres...nul!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/11 18:59 par Wislane Brooklyn.
n
25 août 2011 19:00
Eu oui moi lol un vrai peti bonhomme tjr avec les gars lol et la c a peine si je parle avec c juste un salam c tou et je porte le hijab et tout
i
25 août 2011 19:03
Oui il y a des femmes qui ont changer avec le temps il y a une femme qui etait une collegue a ma mere au travail qui porter des mini jupes qui avait un chien pas de priere ect...

aujourdhui elle a completement changer hijab elle donen a manger au chats elle apprend des sourates elle fait la priere ect..

par rapport au gens vulgaire qui parle mal il y a certains hommes avant qui etait comme sa et avec le temps ils ont muriet maintenant ils ont changer aussi donc pour repondre a ton post oui c est possible
v
25 août 2011 19:28
je suis un garçon manque c est pas pour autant que je parle en wesh wesh...

sinon si elles changent elles le feront d elles mêmes.
si tu es amoureux dune femme comme ça soit tu laisses tomber soit tu n essaies pas de la changer. ça sert rien le naturel reviendra. en tout cas le changement sera long.

Allah w 3 lem .
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
25 août 2011 19:31
Citation
voldemodo a écrit:
je suis un garçon manque c est pas pour autant que je parle en wesh wesh...

sinon si elles changent elles le feront d elles mêmes.
si tu es amoureux dune femme comme ça soit tu laisses tomber soit tu n essaies pas de la changer. ça sert rien le naturel reviendra. en tout cas le changement sera long.

Allah w 3 lem .

t'es un garçon manqué ?? pourtant je t'imaginais comme une femme ultra femminine Wallah je sais pas pk Heu
v
25 août 2011 20:16
ha non non ma chère nadorienne.. je suis plutôt garçon manque smiling smiley mais avec des longs cheveux et a talon quand meme grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
25 août 2011 20:21
Salam Welcome,

Comment vous expliquer ca: Chez nous on appelle ca maintenant les Bougzeer, les Soins , Les Bg Swaag..

Ne me demandez pas la définition ce n'est pas dans mon vocabulaires, je l'entend juste de la bouches de certains de mes camarades Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook