Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se peut que ton célibat
c
13 août 2011 10:34
salam aleycoum

Il se peut que ton célibat soit une [bénédiction]. Il se peut que ton divorce soit un [repos]. Il se peut qu'être viré de ton boulot soit un [avantage]. Il se peut qu'être privé d'un enfant soit un [bien], il se peut que perdre ta santé [extérieur] te fasse gagner à la place une santé [intérieur]. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. } sourate 2 verset 216
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
d
13 août 2011 15:04
Citation
chanael a écrit:
salam aleycoum

Il se peut que ton célibat soit une [bénédiction]. Il se peut que ton divorce soit un [repos]. Il se peut qu'être viré de ton boulot soit un [avantage]. Il se peut qu'être privé d'un enfant soit un [bien], il se peut que perdre ta santé [extérieur] te fasse gagner à la place une santé [intérieur]. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. } sourate 2 verset 216

wa aleykoum salam,

barakaLahou fik chanael pour ce rappel, c etait très judicieux je trouve d avoir choisi de commencer par citer le célibat, car beaucoup ici le vivent comme une tare kheir incha Allah

wa salam
A
13 août 2011 16:35
salam ,

Baka Allah oufik pour ce rappel ,

C'est la vériter même si c'est pas facile d'avoir cette mentaliter tous les jours
d
15 août 2011 00:02
Salam

Baraka Allaho fiki chanael pour ce rappel
M
15 août 2011 00:43
Citation
Aladin.. a écrit:
salam ,

Baka Allah oufik pour ce rappel ,

C'est la vériter même si c'est pas facile d'avoir cette mentaliter tous les jours

Salam 'aleykoum

D'accord avec toi ..

Il est vrai que ça fait du bien de lire ce genre de verset, qui est vrai pour chaque domaine dans ta vie ( pas uniquement sentimental) , on ne sait pas .. parfois on veut tellement une chose qu'on ne réussi pas à obtenir que cela en devient frustrant mais on ne se dit pas toujours:

Peut être est ce un mal pour un bien? Il faut une certaine sagesse que je n'ai peut être pas..

Barak'allah oufik pour ce rappel
** ............................... **
A
15 août 2011 01:25
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
Aladin.. a écrit:
salam ,

Baka Allah oufik pour ce rappel ,

C'est la vériter même si c'est pas facile d'avoir cette mentaliter tous les jours

Salam 'aleykoum

D'accord avec toi ..

Il est vrai que ça fait du bien de lire ce genre de verset, qui est vrai pour chaque domaine dans ta vie ( pas uniquement sentimental) , on ne sait pas .. parfois on veut tellement une chose qu'on ne réussi pas à obtenir que cela en devient frustrant mais on ne se dit pas toujours:

Peut être est ce un mal pour un bien? Il faut une certaine sagesse que je n'ai peut être pas..

Barak'allah oufik pour ce rappel

Aleykum salam ,
Oui moi aussi je suis pareil , j'ai parfois du mal à avouer que c'est un test d'allah et qu'il peut me prépare quelque chosse de mieu , et que sa peut être un mal pour un bien ,
Allah l'a dis , on est ingras et rarement satisfait ,
Mais bon peut être que va changer un jours ( je parle de moi la )
m
15 août 2011 06:33
Citation
chanael a écrit:
salam aleycoum

Il se peut que ton célibat soit une [bénédiction]. Il se peut que ton divorce soit un [repos]. Il se peut qu'être viré de ton boulot soit un [avantage]. Il se peut qu'être privé d'un enfant soit un [bien], il se peut que perdre ta santé [extérieur] te fasse gagner à la place une santé [intérieur]. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. } sourate 2 verset 216


thumbs up c est pour cela qu on dois toujours dire HAMDOULLAH, comme a dis notre prophete paix et benediction sur lui, regarder l assiette du pauvre et non celle du richeAngel
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
A
16 août 2011 02:20
Balaka Allah oufik !!
22 novembre 2011 20:52
barak ALLAH OUFIK
i
23 novembre 2011 12:34
salam

encore une fois barakALLAH oufik

c'est vrai que parfois c'est pas evident mais c'est un kheir même si on a tendance a regarder que les mauvais coté, hamdoulilah
kAllah te récompense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook