News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
peut on avoir le visa sans passer par la prefecture
bonjour, je voudrais savoir si on peut obtenir un visa direct ou si la procédure est pour tout le monde pareil en algérie car il y a des choses bizarre j'ai une amie qui vit depuis 15 ans avec un algérien et il vient de se marier au bled sous l'effet d'un djin amoureux dont on a la preuve le problème c'est qu'ils ont une fille et qu'elle est vraiment mal car elle vient d'apprendre qu'après lui avoir demandé pardon et de l'avoir supplié de tout recommencer il doit ramener sa femme du bled avec lui au mois de juin donc que doit lui conseiller et comment peut il la faire venir sachant qu'elle ne parle pas le français et qu'il n'y a aucune démarches de faites ou alors on lui a menti.
Merci de vos réponses
Je vais être très claire avec toi :

Ton amie s'est fait avoir dans tous les sens.

Son ami s'est marié depuis plus d'un an. Il a effectué un Regroupement Familiale (au moins 1 an de démarches) et maintenant il fait venir sa femme.

Il n'existe absolument aucune procédure pour ramener sa femme sans faire un Regroupement familiale (Demande du Mari, fourniture de tous les documents necessaires et un acte de mariage, visite du logement du mari, visite médicale de la femme (pour l'algérie, on peux effectuer la visite médicale à l'arrivée en France) et Visa pour lépouse de conjointe pour venir en France).

Le type s'est marié depuis plus d'un an voire plusieurs années, s'est payé la tête de ta copine en lui mentant carrément pendant une ou plusieurs années et maintenant il ramène tranquillement sa femme tout en profitant de sa maitresse (ton amie). Car dis toi bien que dans ce genre de cas, la Française est bonne à être maitresse mais pas à épouser.

Cet homme à maintenant une maitresse (ton amie) qui lui permettra d'aller s'encanailler quand il voudra passer du bon temps avant de rentrer auprès de son épouse.

Elle est pas belle la vie ?

Bon courage a ton amie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/12 17:35 par Latha97.
bonjour, je vous explique il n'a pas d'appartement mais vit chez ses parents alors comment obtenir les papiers si il faut justifier d'un logement et de ressources vu qu'il touche 745 euros par mois qui correspond à l'AAH
qu'elle parte et laisse ce mec avec sa femme du bled...........
pas belle la vie?
elle n'a qu'à lui dire d'aller faire des bébé avec cette femme et d'oublier le sien.

écris à la prefecture pour signaler qu'il n'a pas d'apartement, qu'il ne touche que l'aah......
 
Facebook