Peut on avoir une relation sexuelle sans avoir des sentiments?
TOUt est dans la question : pouvons nous coucher avec une personne sans avoir de sentiments?
Toi je sens que t'es sur le point de conclure avec ta karima...evil
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Toi je sens que t'es sur le point de conclure avec ta karima...evil

lol, je te dirais ça......

mais mon post est sérieux.
non, impossible.
Citation
Mme Brunette a écrit:
non, impossible.

précise pourkoi c impossible?
Citation
a écrit:
TOUt est dans la question : pouvons nous coucher avec une personne sans avoir de sentiments?

cette phrase est une devise purement masculine ;quoiqu' il y'a certaines filles qui l'ont adoptée;malgré tous les risques de MST
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:

cette phrase est une devise purement masculine ;quoiqu' il y'a certaines filles qui l'ont adoptée;malgré tous les risques de MST

lol, oui mais je ne parle pas de faire l'amour avec n'importe ki, puis fo se protéger, je ne suis pas un mec a fille , dans la mesur quan je sort avec une fille je me di que c la femme de ma vie. bon c vré j'enn é eu bokou de femme de ma vie mais elle ont toute rompu avant....
bah une prostituée peut le faire, c'est son travail, une personne qui ne couche pas pour coucher ne pourra jamais le faire sans qu'ellle soit amoureuse et surtout MARIEE grinning smiley
Citation
a écrit:
lol, oui mais je ne parle pas de faire l'amour avec n'importe ki, puis fo se protéger, je ne suis pas un mec a fille , dans la mesur quan je sort avec une fille je me di que c la femme de ma vie. bon c vré j'enn é eu bokou de femme de ma vie mais elle ont toute rompu avant....

tu ne crois pas qu'il faudra faire le point avec toi même pour trouver la faille ;si toutes ces nombreuses femmes de ta vie ont rompu c'est que tu dois avoir un truc qui clocheperplexe;donne toi un temps de réflexion au lieu de coucher à tout vawinking smiley.
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:

tu ne crois pas qu'il faudra faire le point avec toi même pour trouver la faille ;si toutes ces nombreuses femmes de ta vie ont rompu c'est que tu dois avoir un truc qui clocheperplexe;donne toi un temps de réflexion au lieu de coucher à tout vawinking smiley.

je crois que tu as raison, j'ai besoin de plaire a tout va... ça me rassure. et peut etre que j'idéalise trop mes copines... ya pa un thérapeute?
SIIII; moi :l'éssentiel c'est la qualité et pas la quantitéperplexeperplexe

50€;as tu ta carte vitale?
lol jtadore sambina !!!! oui j'ia la carte vital, 50€ la séance d'une heure?
bien oui biensur qu'on peu coucher sans avoir de sentiment sinon y'aurait pas autand d'adultéreperplexeet y'aurait pas de prostituer ni de boite de nuit etc.....
Citation
chrysanthemes a écrit:
bien oui biensur qu'on peu coucher sans avoir de sentiment sinon y'aurait pas autand d'adultéreperplexeet y'aurait pas de prostituer ni de boite de nuit etc.....

c vré que j'ai prétendu à mon ex que je pouvé pa couché avec une autre personne si j'ai pa de sentiment, mais je lé fé....
mdr snakes tu veux pas nous raconter toute ta vie intime pdt ke ti est grinning smiley
Citation
malikabb a écrit:
mdr snakes tu veux pas nous raconter toute ta vie intime pdt ke ti est grinning smiley

si je le faisais mdr, je crois que personne ne me parlerait..... mdr. je suis pas fréquentable, je suis un gros manipulateur, je fais cocu mes copines, j'suis jamais resté fidele a une !! je crois que j'ai un gros coeur tt simplement...evil
Citation
Snakes a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

si je le faisais mdr, je crois que personne ne me parlerait..... mdr. je suis pas fréquentable, je suis un gros manipulateur, je fais cocu mes copines, j'suis jamais resté fidele a une !! je crois que j'ai un gros coeur tt simplement...evil

ptrrrrr tes le genre de gars qui fait pleurer les filles angry smileygrinning smiley
Citation
Snakes a écrit:

pourquoi tu poses cette question si tu connais deja la reponse?
Citation
khalisa a écrit:
Citation
Snakes a écrit:

juste pour savoir si jété normal ou pas, enfin dans la norme ou pas
Citation
khalisa a écrit:
Citation
Snakes a écrit:

clapc'est parcequ'il fais que mentir ça se vois désolais snakes mais bizzarement j'ai du mal à gober tes posts cool